| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
Quikce Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 10:05:13 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | pas plus tard qu'hier,la Fnac l'arnaque vendait des PS3 slim 250 gigas d'occase à 100 boules... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
saxou :oTransactions (25) | La pochette à changé --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les vieux micro filaires incassables sont toujours compatibles ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | http://www.gamekyo.com/newsen59556 [...] x-usa.html
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Vite la version PS4, marre de Adèle ! Message édité par Vini le 25-09-2014 à 14:53:05 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | j'ai dl du Adèle pour faire "comme tout le monde" et j'ai toujours pas lancé cette bouse --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 25-09-2014 à 14:47:37 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Pas de news d'un futur micro?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Va encore falloir jouer avec le SAV Sony pour transférer les titres ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saxou :oTransactions (25) | Jai limpression. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'espère qu'il faut pas attendre 500 ans l'activation du nouveau système ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saxou :oTransactions (25) | La derniere fois a a mis quelques jours. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | les galettes ps2 sont pas compatible ps4,no? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Sur PS3 le transfert d'activation par le SAV prenait environ 1 semaine.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
saxou :oTransactions (25) |
warpc Transactions (0) | Déjà publiée page précédente mais merci pour le rappel. Message édité par warpc le 15-10-2014 à 09:15:23 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saxou :oTransactions (25) | Bientot --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | J'ai troujours mes micros filaire. A votre avis les sans fil: http://www.amazon.fr/Micro-sans-fi [...] s=singstar sont compatible PS4? Cest de l'usb je dirais oui...
Message cité 2 fois Message édité par saxou le 24-10-2014 à 10:45:20 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Donc y a une app gratuite qui va sortir c'est ça ? J'espère que contrairement à la version gratuite PS3 on pourra faire de la coopération a 2 et pas un combat. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message édité par sifusan le 24-10-2014 à 14:58:35 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
warpc Transactions (0) | Fin 2012, Sony proposait le Singstar Party Pack (2 micros sans fil + 1 code PSN permettant de télécharger 10 chansons) pour 19,99 euros. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saxou :oTransactions (25) | UPPPPPP
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Va t-il y avoir des chansons présentes sur les CD qu'on ne pourra pas avoir sur le store ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oh bordel --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Ariakan.com |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 24-10-2014 à 17:42:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sympa l'appli téléphone pour la gestion de la playlist --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Pour les autres : l'application Android : https://play.google.com/store/apps/ [...] y.singstar Message édité par Ariakan le 24-10-2014 à 18:04:55 --------------- Ariakan.com |
saxou :oTransactions (25) | Avec un lien --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Jimagine les futur partie partagé sur le share --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | On peut jouer en multi même si on a pas les même chansons ? Message édité par Vini le 24-10-2014 à 18:09:18 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D