| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Johnny_Marrocain le 16-01-2014 à 15:38:54 |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 15:38:33 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | YEsssss sony à enfin annoncé la bonne nouvelle --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sifusan Transactions (11) | J'espère qu'on pourra retélécharger les chansons achetées précédemment --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
saxou :oTransactions (25) | http://www.gamekult.com/video/sing [...] 2769v.html
Message édité par saxou le 22-05-2014 à 15:31:58 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sifusan Transactions (11) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Essaye avec ton 3210 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
krusty le clown Men in blagueTransactions (1) |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Je me suis jeté sur le pack Bruno Mars comme une petite pucelle --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 16:10:27 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Date de sortie Amazon de Singstar PS4 29 octobre 2014 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
saxou :oTransactions (25) | Aucune info. --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | pas envie d'acheter une ps4 pour l'instant
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sifusan Transactions (11) |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 25-06-2014 à 13:49:55 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ce que j'ai toujours trouvé curieux c'est qu'on ne retrouve pas tous les mêmes titres entre les versions disques et le store. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
krusty le clown Men in blagueTransactions (1) | Singstar ultimate party pour PS4 est aussi annoncé pour la PS3...
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | j'ai choppé un singstar Bollywood ps2 2 euros sur une brocante, histoire de compléter ma collection
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Toujours fidèle à Singstar sur PS3, plus de 86 artistes dans ma playlist, ça manque de nouveautés et même de grands classiques ... J'espère une amélioration sur la future version ...
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 14-09-2014 à 19:20:58 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | seulement 86? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sifusan Transactions (11) | Moi j'ai laissé tomber la PS3
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Beaucoup de soirées alcoolisées en ce moment --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
warpc Transactions (0) | Singstar Ultimate Party sortira sur PS3 et PS4 le 29 octobre.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | pas de shoananas française... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | et je veux Kylie Minogue in my arms et love at first sight --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
saxou :oTransactions (25) | Les amis depuis quelques temps, jai cree un liste youtube avec des chansons de karaoké avec sous titre etc et du bon francais http://www.youtube.com/playlist?li [...] TO1ja6oM-l Message cité 1 fois Message édité par saxou le 17-09-2014 à 17:12:02 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | pfff 120 € c'est la misère... --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | ouaip, je pensais autour des 200€... In my dream life is beautiful... --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D