| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par Vini le 24-10-2014 à 18:09:18 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 18:09:07 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | ajoute Saxou --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Jte prend quand tu veux sur Toxic ou jacques à dit --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je télécharge mon catalogue, peut-être que toutes les chansons achetées ne s'affichent pas si y en a trop à transférer --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Il manque une chiée de musique que j'avais acheté --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saxou :oTransactions (25) | ya pas moyen de tt prendre en une seule fois? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si tu as de la chance tu peux en ajouter 10 au panier. Après les chansons qui ne sont pas disponibles ne le sont pas dans le store pour les acheter, sûrement un temps à attendre. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saxou :oTransactions (25) |
saxou :oTransactions (25) | L'interface est belle HD mais de gros probleme dergonomie evidente.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est chiant la lenteur des menus aussi en raison des animations --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 24-10-2014 à 19:50:51 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
Message édité par joni le 24-10-2014 à 20:03:11 --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Message édité par Vini le 24-10-2014 à 20:18:53 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tcho_nathan Transactions (7) | J'ai réussi à télécharger mes chansons achetées sur PS3 (comme vous, il m'en manque). Message édité par tcho_nathan le 24-10-2014 à 20:33:43 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah si, tu peux acheter de nouvelles chansons. Le descriptif des chansons semble foireux. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour ceux qui ont aucune chanson ? De toute façon y a rien de neuf depuis janvier on dirait. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
saxou :oTransactions (25) | Cette qualitance SD bordel --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
sifusan Transactions (11) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Dispo sur le store --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tcho_nathan Transactions (7) | Mais en fait Singstar est gratos du coup ? |
sifusan Transactions (11) | Jeu gratos mais tu paies les musiques sur le store. --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Voilà l'application est devenue gratuite sur PS3 et on payait les chansons.
sifusan Transactions (11) | Le transfert des titres oublie je pense --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
sifusan Transactions (11) | The fray ? --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
warpc Transactions (0) | Il suffirait qu'ils demandent à insérer le disque de temps en temps...
Message édité par warpc le 24-10-2014 à 23:43:53 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
tcho_nathan Transactions (7) | Y a pas de moteur de recherche sur le singstore (par mot clé ) ? |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Bon, j'ai installé la nouvelle version du singstar sur PS3
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 27-10-2014 à 21:29:21 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Ha aussi, quelques bugs ont l'air d'être corrigé sur certains titres comme 4inTheMorning mais pas Everything will flow de Suede --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Même si le micro 2 est pas branché, la console le prend pour un second joueur. Si on joue avec l'adaptateur USB, il faut obligatoirement faire carré. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
krusty le clown Men in blagueTransactions (1) |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D