| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 16:31:52 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Ok. le reste du PSn carbure du paté dchat. Et en wifi depuis un moment sans probleme...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je viens de changer de PS3, en dehors du transfert des chansons qui déconne car il faut contacter Sony, j'ai remarqué que ma sauvegarde ne se lance pas (je n'ai pas mes joueurs, mes scores, mon thème etc etc ... ) Une idée ? J'ai récupéré la sauvegarde de mon ancienne PS3 (via transfert en ethernet et aussi via le cloud)
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je crois que ces données sont peut-être conservées dans les données de jeu, car j'ai eu la même mauvaise surprise quand j'ai changé de console. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | tous mes scores avaient subi un reset quand j'ai du changer de console
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tant pis --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saxou :oTransactions (25) | SI vous avez de bon plan pour choper les micros sans fil faite tourner --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
warpc Transactions (0) | Le Singstar Party Pack n'est plus dispo? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Quikce Transactions (0) | Salut les filles,
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 14:10:12 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Si c'est pas sur le store, c'est mort --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
warpc Transactions (0) | T'as fait le tour de ce qu'il y a de dispo sur le store?
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 26-08-2013 à 14:20:02 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je crois qu'il y a des exclus sur disques introuvables sur le store, ou alors dans les pack de chansons, je ne me souviens pas trop. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Nul ce système --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
warpc Transactions (0) | C'est clair qu'ils auraient dû prévoir un export (payant ou pas) des chansons sur disque! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Quikce Transactions (0) | Je viens d'acheter sur le net le jeu singstar ps2 80's, avec pas mal de titres en Francais.
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 10-09-2013 à 15:13:30 |
sifusan Transactions (11) | On a des infos sur l'éventuel SingStar PS4 ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
|
warpc Transactions (0) | Ca serait étonnant de ne pas avoir de Singstar sur PS4 mais on ne sait jamais...
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et surtout des nouveautés --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Il faudrait surtout qu'ils pensent à rattacher les chansons achetées sur le Store au compte PSN et pas à la console. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
sifusan Transactions (11) | Oui, j'espère bien qu'ils vont le faire car ca serait vraiment con de devoir TOUT repayer ! --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
warpc Transactions (0) | Soldes sur les packs de chansons: https://store.sonyentertainmentnetw [...] NGSTARSALE
sifusan Transactions (11) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | pas de promos sur le pack Lostprophets? Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 25-12-2013 à 13:08:27 |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | À part que le chanteur est un pédophile reconnu, pas de news sur ce groupe non… --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
warpc Transactions (0) | Malheureusement Singstar n'a pas été annoncé sur PS4, même officieusement! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sifusan Transactions (11) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | rien que pour ça,impossible de migrer sur la ps4 avec tous les tubes du grenier que j'ai acheté |
Message édité par Johnny_Marrocain le 16-01-2014 à 15:38:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D