| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 13:06:13 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Micros reçus --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
warpc Transactions (0) | Commandés quand? Les miens sont toujours en attente de réappro Message édité par warpc le 06-02-2013 à 18:23:23 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | commandé samedi vers 17h --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
warpc Transactions (0) | Commandé seulement lundi... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah c'est le truc de la Fnac non ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
--------------- | |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | Oui, ils sont sympa.
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 11:30:53 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Console a jour ? Pas de tri avec Triangle (si possible --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
A jour oui par contre le coup du tri je test demain --------------- | |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) | C'est Carré pour le tri, et l'icône de Sinsgtar n'est jamais prise en compte dans les options de tri (ce qui, accessoirement, m'em…bête --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | c'est vraiment mal fait --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
warpc Transactions (0) | De ce que j'ai lu, il faut remettre les paramètres de la console par défaut pour avoir l'icone...
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | En fait, je n'ai pas cette icône Singstar non plus --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | faut contacter le service client Sony
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- | |
--------------- | |
warpc Transactions (0) | Voilà ce que j'ai trouvé sur le forum officiel:
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Envoie nous un de tes replays --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Dommage qu'il n'y a pas l'option Battle en ligne avec le singstar PSN --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Moi j'aimerais bien la virer cette p*** d'icône Singstar. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Les disques PS2 passent très bien, par contre impossible d'exporter les chansons donc il faut changer de disque à chaque fois --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
saxou :oTransactions (25) | Question je dois retélécharger toute mes chansons.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | oui oui ca à été fait --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les DL de tout ce qui sort du PSN a toujours été lent --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saxou :oTransactions (25) | Le psn perso j'ai jamais eu de gros soucis... je télécahrge souvent à 3 ou 4mo/sec.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D