| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 14:14:40 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | tu trouves le numéro du sav Sony dans la notice du jeu
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est ça Message édité par bachornoss le 14-05-2012 à 14:24:12 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | Ha ouais, payant du coup Message cité 1 fois Message édité par Kara le 14-05-2012 à 16:32:26 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | Effectivement c'était rapide...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Logiquement il faut attendre environ une semaine après ton appel et tu pourras re-télécharger tes chansons sans soucis. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Toujours pas de nouveauté françaises prevu sur le singstore?
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Bon histoire de réveiller un peu le topic, le nouveau singstar F2P est arrivé avec de nouveaux trophées pour ceux que ça intéresse.
|
sifusan Transactions (11) | Est-ce qu'il est possible de transférer dans ce nouveau singstar le chansons qu'on possède sur galette afin de les avoir sur le disque dur ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 10:58:18 ![]() ![]() |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Bah non tu penses bien, ça serait trop beau |
oranginaaaa Transactions (0) | Cela change quoi la version F2P, concrètement ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Pas besoin de mettre un disque pour le lancer et bandeau de pub "vous aimerez aussi XXX" après chaque chanson |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | et ça marche aussi avec les jeux ps2 sans pour autant avoir besoin de passer par une galette ps3
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
warpc Transactions (0) | Merci pour les infos! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | de rien
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 07-11-2012 à 13:10:21 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
warpc Transactions (0) | La promo doit se terminer aujourd'hui vers 17h (mise-à-jour du store) --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Dîtes par contre y a vraiment pas moyen de virer cette icone?
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 08-11-2012 à 12:07:56 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Très bon choix le Alice Cooper, c'est une tuerie au chant sur RB --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
celesti666 Transactions (0) | Bonjour, pourriez vous m'aider à choisir le meilleur jeux de chant sur PS3 avec micro, pour pouvoir m'amuser avec ma fille de 4ans 1/2. |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Si ta fille n'est pas anglophile,je ne te conseille pas singstar sur ps3 mais mon premier karaoké sur la wii
celesti666 Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu as la PS3 ? Télécharge Singstar Viewer, tu auras accès au store et tu verras si des chansons te conviennent --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | A part bébé lily sur le store il n'y a pas grand chose pour les gosses
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
celesti666 Transactions (0) | Oui je vais essayer la version gratuite, mais sans micro.
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
celesti666 Transactions (0) | Ah d'accord, merci tebar |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | pour débuter,je conseille d'acheter les pop hits version ps2,si possible avec les micros filaires
Message édité par Johnny_Marrocain le 27-11-2012 à 07:45:53 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
Message édité par Zolive le 09-01-2013 à 21:12:41 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | demain,les micros sans fils seront miens
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
Message édité par Johnny_Marrocain le 05-02-2013 à 12:43:17 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Décevant ... J'ai l'impression que ça sent la fin ... Ca fait des années que j'attends des groupes connus tels que Placebo, Muse ... J'ai eu la chance d'avoir eu Editors ...
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | idem mais bon Message édité par Johnny_Marrocain le 05-02-2013 à 12:53:31 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui, je me doute qu'il y a des batailles entre les MDD dommage --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Sh'ym
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D