| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 12:56:10 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Ils la dévoileront plus tard. Perso je ne me fais pas trop d'illusion...
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
Message édité par Johnny_Marrocain le 15-09-2011 à 20:40:56 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
oranginaaaa Transactions (0) | La vache, cela donne envie. Message édité par oranginaaaa le 15-09-2011 à 20:49:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Jamais contents --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | il y a bien 4-5titres sympas comme Enola Gay --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bordel, je connais aucun titre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Les versions promo de guittar,dance,abba et queen ne permettent pas de changer de disque sans quitter singstar chez moi. --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 02:10:19 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | @ tebat :Merci, je vais retester dans ce cas. Message édité par sssebouilleee le 18-09-2011 à 10:52:37 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | les dernières maj singstore --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bonjour j'aurais une ptite question Je compte m'acheter des micros et un ou plusieur jeux singstar. Cela dit étant adepte egalement des guitar hero et n'ayant pas de micro j'aimerais du matos qui soit compatible entre les jeux. Donc question est ce que les micro singstar sont compatible avec les guitar hero (je les ait tous)
Message édité par hyptnos le 03-11-2011 à 13:29:18 |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Les micros singstar (avec ou sans fils) marchent très bien pour les GH, tu peux les prendre sans soucis. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Merci de la confirmation sur la compatibilité car on voit vraiment de tout sur le net beaucoup de gens n'arrive pas a faire detecter leur micro singstar (filaire ou non) dans Guitar hero donc je me posais vraiment la question...
|
warpc Transactions (0) | J'avais cherché à acheter des sans-fils à une période mais au vu des problèmes rencontrés par certains utilisateurs (latences, interférences, ...), j'ai gardé mes filaires Message édité par warpc le 03-11-2011 à 14:46:53 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Heu non :s sur ce coup cela ne m'aide pas du tout :-s car je sais toujours pas quoi acheter du coup car bon j'ai quand meme tous les jeux guitar hero et j'aimerais profiter du futur micro pour ces jeux la (et principalement world tour justement) en plus des singstars Mais tu dis pas sur que les 2 micros soit correctement régler cela n'est pas grave tant que au moins 1 seul fonctionne dans les guitar hero c'est le principal Message édité par hyptnos le 03-11-2011 à 14:56:53 |
warpc Transactions (0) | Si tu n'es pas trop pressé, je peux essayer ça ce soir (World Tour + micros filaires de Singstar) ? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ah bah je veux bien je suis pas a quelque heure pret |
warpc Transactions (0) | D'après ce que je viens de lire, pour que ça fonctionne avec World Tour il faut faire les branchements dans un ordre précis --> http://wiki.answers.com/Q/Can_you_ [...] world_tour
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | j'espere que tu oublieras pas |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Perso jamais eu aucun soucis avec les micros sans fils de singstar, que ce soit en compatibilité ou en latence. Pas besoin non plus de les brancher dans un ordre précis.
|
warpc Transactions (0) | Petite info intéressante, tu peux utiliser les chansons des disques PS2 à partir d'un Singstar PS3 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | @warpc la manip du branchement dans le lien c'est pour faire fonctionner les micro ps2 avec world tour apparement
|
warpc Transactions (0) | En cherchant rapidement, je t'ai trouvé un pack jeu + micros filaires à pas cher: http://www.cdiscount.com/mp-3756-8717418180645.html
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | les offres micros filaires c'est pas ce qui manque |
warpc Transactions (0) | Micro Singstar filaire OK avec World Tour (testé en mode arrache, sans suivre la procédure que je citais plus haut).
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Oki je te remerci |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Bon,je crois que je vais appeler dans pas longtemps Sony pour pouvoir faire le transfert des chansons --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
matthew027 Transactions (2) | Ah au fait si çà peut interesser quelques uns ici, je revends un partie de ma collec de singstar PS2 (compatible PS3) :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
matthew027 Transactions (2) | Reste plus qu'à être patient. Pour moi çà a duré 1 semaine et demi avant de pouvoir à nouveau réutiliser mes songs (et pourtant le monsieur était également sympa et efficace). En tout cas tu t'y est pris à temps pour pouvoir t'en servir pour les fêtes de fin d'année Et sinon je les ai quasi-tous aussi sur PS2 depuis que j'ai acheté un lot dans lequel il y avait ces 3 titres que j'avais déjà. Sur PS3, j'ai fais l'impasse sur le Hit 2 que j'ai revendu (les chansons me plaisaient pas à par une ou deux) et le guitar, sinon j'ai tout le reste y compris les dédiés. Mes préférés reste tout de même le singstar 1, le nrj et le 80's (ce dernier best of the best à mon sens) sur PS2 et le Hits (le bleu) sur PS3 Message édité par matthew027 le 15-12-2011 à 19:50:11 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | bah c'est surtout que j'avais pas envie de perdre mes 150 chansons --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
matthew027 Transactions (2) | Pour ma part j'ai effectivement perdu tout mes scores vu que j'ai pas fais de save complete de mon ancienne ps3 vers ma nouvelle ps3. Si tu l'as fais à priori je vois pas pourquoi tu n'aurais pas droit à tes scores ... si non je crains que tu sois dans le meme cas que moi ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | re-telechargements de toutes mes chansons singstar acheté sur le store (168.....) cette nuit sur ma nouvelle play,merci papa Noël --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
Kara Moi je dis y bluff !!!Transactions (0) | Bon, changement de PS3 et malgrès une sauvegarde complète de consle à console, j'ai tou perdu :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D