| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Johnny_Marrocain le 05-01-2011 à 20:57:53 |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 20:45:49 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | je préfère même pas parler de la dernière mise à jour du singstore tellement elle est à chier .... |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Et Muse --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
oranginaaaa Transactions (0) | J'veux de nouveaux titres de Radiohead !!! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
naru75 Transactions (4) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah ouais un bon "Victorious", ça le ferais bien ça. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Pour chanter du Muse (un peu hein --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
naru75 Transactions (4) | Vivement un Singstar Muse ou un Rock Band Muse. |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 16:24:40 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | je copie/colle mon message mis dans le topic des bonnes affaires en jeu vidéos
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | MAJ du 2 février
Message édité par Johnny_Marrocain le 01-02-2011 à 08:09:05 |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Abba est repasser a 40€. Dommage
Message édité par sssebouilleee le 02-02-2011 à 09:06:24 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-con...1719101543.html
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Salut à tous, je "tombe" sur ce topic et je me permets de vous embêter car j'ai un souci avec Singstar, surtout avec les DLC...
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | C'est quoi deja la manip ou l'email ou appel à faire à Sony pour recuperer toute les musiques suite à un changement de PS3? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Je n'ais rien dit c'est juste au dessus --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Demande faite à l'instant il m'indique 3 à 7 jours pour activer mes chansons Ca va etre long quelques 6 go de chansons Message édité par saxou le 06-04-2011 à 10:59:53 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | demain réception des 3 singstar sur ps3, je n'avais que le queen et le guitar
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Hello,
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
matthew027 Transactions (2) | La réponse est oui --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
oranginaaaa Transactions (0) | Dites-moi, vous avez aussi des difficultés de prévisualisation des clips sur leur store Singstar ? Une fois sur deux ils ne s'affichent pas, on n'a droit qu'à la musique.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pour les chansons françaises j'ai abandonné de regarder sur le PsStore. Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 08-08-2011 à 00:45:49 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Merci pour l'histoire de la guitare.
Message édité par sssebouilleee le 08-08-2011 à 07:41:50 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon c'est peut être moi qui ne sait pas bien chercher, mais j'ai lu la première page avec soin et j'ai fouiné sur le site officiel du jeu sans trouver qui contacter.
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui, SAV SONY obligatoire (et ça peut prendre du temps apparemment) --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pfff... ils sont chiants.
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | singstar back to the 80s
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 17-08-2011 à 12:52:15 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D