| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 18:21:58 ![]() ![]() |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | Ca tourne en rond ce singstar store...
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
warpc Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un peut confirmer que Singstar Guitar permet de lire les disques PS2 (sans partition guitare évidemment |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
Message édité par Johnny_Marrocain le 04-11-2010 à 12:40:53 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | singstar guitar permet de faire passer les disques ps2 via le switch
|
warpc Transactions (0) | Super |
sifusan Transactions (11) | Vous savez s'il faut obligatoirement acheter la galette singstar dance pour pouvoir jouer avec le move ?
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
warpc Transactions (0) | A mon avis c'est mort |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 13:48:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2010 à 13:48:29 ![]() mon avis faut singstar dance et y aura que les chanson de cette galette qui auront des pistes de dance |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Dans la mise à jour 5.10 de Singstar il est écrit que l'addon Guitar et l'addon Dance seront disponibles sur la boutique Singstar, peut être d'ici quelques jours avec la sortie de Dance.
--------------- Mon feedback |
warpc Transactions (0) | Bon bah tant mieux alors! |
sifusan Transactions (11) | On verra bien du coup, je vais attendre sagement cette mise a jour --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | La mise à jour 5.10 s'est installée quand j'ai inséré le disque dans la console pour y jouer.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Pour le moment je n'ai pas vu de différences.
sifusan Transactions (11) | A priori les chansons pour singstar guitar sont dispos sur le store section "type de jeu"
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pour Guitar oui, mais rien pour Dance actuellement. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
tonitaliano Transactions (0) | bonjour, est ce que vous savez si on pourra jouer a singstar dance sans le playstation move? Car je n'ai pas envie de l'acheter pour le moment tant qu'il n'y a pas de jeux qui m'interessent vraiment mais la playlist du dance m'interesse pas mal.
|
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | non le principe de Dance c'est que les mouvements soient détectés par le Move.
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
oranginaaaa Transactions (0) | Nouveautés Singstar
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Bon, acheté un titre singstar dance pour tester avec le move, verdict c'est plutôt bidon. Et d'un, ça ne prend en compte que les mouvements du bras droit (adieu gaucher, et aucune utilité de bouger le reste du corps), et pour faire des points il faut connaître la chorégraphie par coeur.
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | C'est ce qui en ressort des tests du Dance. Message cité 1 fois Message édité par dem1980 le 18-11-2010 à 09:21:45 --------------- Mon feedback |
ynorsa Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Non je voulais plutôt dire un contrôle du joueur par la caméra.
oranginaaaa Transactions (0) | Ouaip ce serait un plus, mais est-ce possible avec cette caméra ? Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils auraient peut-être dû sortir une version améliorée. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Luke_fr Transactions (9) | Bonjour à tous!
Message édité par Luke_fr le 26-11-2010 à 12:27:00 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | MAJ du 1er décembre
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Louis armstrong je prends --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | la MAJ du 15 décembre
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | offre cdiscount très intéressante en ce moment pour les singstars et les buzz http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 102-a.html http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 103-A.html
Message édité par Johnny_Marrocain le 20-12-2010 à 21:23:55 |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | C'est des buzz sans fil ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
oranginaaaa Transactions (0) |
trixky Transactions (0) | Petite question : pour pouvoir acheter des chansons à l'unité sur le store il faut au moins une boite de base singstar pour PS3? (par ex : Singstar Queen). |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kool_le_shen Transactions (1) | Hier soir les serveurs singstore étaient raid, j'ai eu le MOVE avant hier, et testé hier sur Singstar, sympa l'interactivité avec la caméra. Pour le move, c'est fun quelques chansons! Message édité par kool_le_shen le 01-01-2011 à 18:41:35 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | j'y crois pas Message édité par Johnny_Marrocain le 05-01-2011 à 20:57:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D