| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 21:30:32 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | je pense que oui
|
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2010 à 14:40:28 ![]() ce qui est con quand tu met un disque PS2 c'est qu'il te remet tes DLC's et c un peu le bordel prou trouver la chanson, surtout quand t'as 4 grammes et que la reconnaissance vocale ne te déchiffre plus |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) |
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | encore de nouvelles chansons sur le store (une vingtaine comme toute les deux semaines) et encore de la merde....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2010 à 18:05:18 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 21:58:22 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) | J'ai acheté plein de chansons, avec mon compte PSN, sur la PS3 qui est chez mes parents et du coup je peux plus les télécharger ou les racheter sur ma PS3, chez moi. C'est quoi la solution? Message édité par plzhelp le 29-08-2010 à 12:06:18 --------------- ... |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Le seul moyen c'est de désactiver le compte de la ps3 chez tes parents et d'appeler le SAV pour le transférer sur l'autre. |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Sony enculés! --------------- ... |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Je n'avais pas joué depuis longtemps et j'ai eu le droit à une mise à jour la semaine dernière.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Merci à ceux qui ont posté la possibilité d'utiliser les chansons des versions PS2 à partir du jeu PS3. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
matthew027 Transactions (2) | Tiens au fait, au cas où çà intéresse quelqu'un :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Message édité par Johnny_Marrocain le 10-09-2010 à 22:45:11 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 16:30:33 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-09-2010 à 17:24:53 ![]() je ne sais pas si le public de casual de singstar a brancher sa ps3 sur le net ou si c'est juste une bande pochtrons qui sort la console pour les aperos |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (0) | --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2010 à 11:17:10 ![]()
|
|
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | Ce singstar guitar semble vraiment sympa, déjà rien que pour la playlist.
--------------- Mon feedback |
oranginaaaa Transactions (0) | C'est surtout qu'ils communiquent peu sur ce jeu en France, ce n'est pas forcément le cas dans d'autres. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | helicopter de bloc party sur singstar guitar avec une jauge de rap...
|
oranginaaaa Transactions (0) | Gratos ? Je te trouve super optimiste. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) | il me semble avoir lu qu'il fallait repayer 50 cents pour mettre à jour une chanson achetée pour supporter la guitare... (idem pour ajouter la Dance) Message édité par dem1980 le 14-10-2010 à 21:40:17 --------------- Mon feedback |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | jauge de rap en chant...
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | guitar ps2 non compatible avec l'adaptateur bleu de chez dealextreme
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | youhou MAJ du singstore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D