| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 11:33:06 ![]() ![]() |
wizardjojo Transactions (1) | surtout que la fonctionnalité est déjà présente sur l jeu me semble-t-il (je crois avopir vu une option chercher un titre sur un autre disque ou quelque chose d'approchant...)
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tout à fait d'accord!
mais ça permet aussi d'attirer ceux qui l'ont pas encore acheter Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 26-05-2008 à 11:43:51 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
wizardjojo Transactions (1) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | de rien ...
|
oranginaaaa Transactions (0) | Les versions ps2 fonctionnent sans problème sur la ps3 60Go, d'ailleurs ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wizardjojo Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 14:26:41 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | Ah, c'est bon à savoir, merci --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bastinho Transactions (3) | Je revends ma version ps3 si ca branche quelqu'un... --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Combien, version fr ou uk, et avec ou sans micro ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sur la vidéo d'intro de Singstar, les gonzes ont des micros sans fil --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
ynorsa Transactions (0) |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
wizardjojo Transactions (1) | A priori, nouvel arrivage de chansons sur le Singstore prévu pour le 30 mai Message édité par wizardjojo le 27-05-2008 à 14:02:03 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est juste pour la blague-liste tracks
Message édité par bachornoss le 27-05-2008 à 20:39:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | Houlà, flippant quand même. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wizardjojo Transactions (1) | Que fait Sinsemillia au milieu de toutes ces stars françaises??? Message cité 1 fois Message édité par wizardjojo le 28-05-2008 à 08:38:08 |
iamzek Transactions (5) | Incroyable la PL...
|
oranginaaaa Transactions (0) | Vous pensez que c'est possible de trouver les micros seuls ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je pense que oui ! ou tente ici, on sait jamais (au pire tu prend le tout à pas cher et revend dans un mag le BR) Message édité par bachornoss le 28-05-2008 à 16:56:36 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | Bon, j'ai commandé le jeu avec micros chez Tronix USA pour environ 53 euros... Frais de port 24 dollars tout de même. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | UPDATE DU STORE
edit: ah ya Chiouahouah aussi Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 30-05-2008 à 12:49:23 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Je viens de prendre la version UK sur Play.com pour 18 euros. La tracklist US est différente de la UK apparement : http://en.wikipedia.org/wiki/SingS [...] ation_3%29 C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas acheter les chansons des br sur le store, je me ferai bien Loser de Beck .... Sinon comment ça se passe pour acheter les chansons sur les autres store ?? Il faut se connecter avec un compte d'un autre pays ou on peut jongler entre les store depuis le jeu ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Badtz_maru le 30-05-2008 à 13:04:41 |
oranginaaaa Transactions (0) | Merci pour la précision, je ne savais pas que la version US était en parti différente. Cool ça. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Tu prend meme pas Philippe Lavil --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
--------------- ... |
--------------- ... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D