| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 19:10:09 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je viens de remarquer que l'interface lors d'un duo a changé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
et à 2, sur certaines chansons, un des deux peut faire les choristes maintenant! Message édité par bachornoss le 31-05-2008 à 09:38:27 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | Mouahahaha, je réceptionne le jeu lundi, ce sont les voisins qui vont être contents. ^^ --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Bon e bien voilà, je suis des vôtres. ^^ Et pas de miracle, je chante vraiment mal. ^^ --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | j'ai pas de webcam
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 02-06-2008 à 15:39:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais l'audio ça donnera déjà pas mal |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 16:30:34 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 02-06-2008 à 16:55:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- ... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | elle est prévue pour quand l'extension ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ya une extension de prevu? edit: ah merde! tu dois parler du Vol.2 sans doute Message édité par bachornoss le 10-06-2008 à 16:40:43 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Update 13 juin du Singstore
http://www.ultimateps3.fr/forums/s [...] 13-06.html Message édité par bachornoss le 12-06-2008 à 20:05:05 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | tiens je vais voir ce que ça donne "creep" par rapport à la version rock band. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | C'est pas mal Creep ! Nouveau record en facile : 9918 (Placebo - every you, every me) Message édité par bachornoss le 13-06-2008 à 13:29:52 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Vive singstar entre copains bourrés --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
92i PSN : the_TchouneTransactions (0) | Ca marche comment la détection des parties rap de certains morceaux (Summertime de Will Smith par exemple) ?
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Alors le mode Rap j'ai jamais rien compris.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | Idem, pas pigé le truc... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Apparemment il y a une maj mais j'ai pas acces au taf
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | Alors je poste ici:
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Sinon, je pensais que les titres du nouveau singstar seraient dispos sur le store ? Ce ne sera pas le cas finalement ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par bachornoss le 26-06-2008 à 10:55:33 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
oranginaaaa Transactions (0) | Tiens des nouveautés n'en sont pas vraiment, certaines proviennent de la version américaine. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Bon, j'ai commandé le nouveau singstar vol.2 version uk, je vous en touche un mot dès que je le reçois. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | T'es un psycho toi !
oranginaaaa Transactions (0) | Tracklist: 25 euros sur play.com, pas la mort du petit cheval. Message édité par oranginaaaa le 27-06-2008 à 14:15:25 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Par contre ce jeu commence à me revenir cher, heureusement ma compagne est aux anges. Message édité par oranginaaaa le 27-06-2008 à 14:51:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | "C'est comme ça qu'est ce que j'y peux
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
oranginaaaa Transactions (0) | Jeu Singstar Vol.2 reçu, avec une petite mise à jour en prime. La plupart des titres sont sympathiques à chanter. Message édité par oranginaaaa le 05-07-2008 à 16:52:34 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Salut
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y a du bon morrissey les ramones..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D