| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 10:47:49 ![]() ![]() |
oranginaaaa Transactions (0) | Salut les gars, Singstar pour PS3 m'intéresse ; par contre il vaut mieux que j'achète la vf ou je peux tout aussi bien acheter la version UK ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ce qui change c'est pas tellement la version que tu achète, c'est plus le store sur lequel tu te connecte j'ai l'impression.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Jai dépassé les 9300 point sur Baby one morte time et toxic avec une amie --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
oranginaaaa Transactions (0) | Les chansons de base de la version uk sont plus intéressantes que la version fr ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- ... |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Si tu as déjà les micros, c'est un bon prix c'est sûr. Et effectivement je préfère de loin la version uk à la fr. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | j'ai les micro ps2 donc c'est bon ...
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 19:00:38 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | En facile biensur --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message édité par plzhelp le 21-05-2008 à 10:36:06 --------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | la video de chewbacca m'a bien fais marrer moi --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah moi, c'est moi qui me la suis acheté. --------------- Ariakan.com |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 21-05-2008 à 13:25:53 --------------- ... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah nan, j'adore Kyo aussi.
Message édité par Ariakan le 21-05-2008 à 13:26:03 --------------- Ariakan.com |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
plzhelp Transactions (0) | C'est sur qu'apres ca depend de quel coté de la rue tu marches --------------- ... |
--------------- ... |
mika316 Transactions (5) | acheter ce matin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Message édité par bachornoss le 21-05-2008 à 17:35:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
wizardjojo Transactions (1) | |
wizardjojo Transactions (1) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ** Singstar Vol 2 ** infos: tracklist:
A premiere vue ça sera sans moi. Message édité par bachornoss le 23-05-2008 à 17:55:45 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa Transactions (0) | # Radiohead - Street Spirit (Fade Out)
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
saxou :oTransactions (25) | Moi eminem et the offspring --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
wizardjojo Transactions (1) | Ruby |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour moi, ça sera :
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ptain vendu je le prend en import perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D