| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 21:25:03 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | These Word de nathaly bengnildfiel machin --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
ynorsa Transactions (0) | ...
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | en déménageant ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Oui je sais comment faire...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 17:53:52 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | mise à jour de singstar
Message édité par bachornoss le 13-05-2008 à 17:56:14 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Alors quoi de neuf aujourdhui en chanson? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah bon?
saxou :oTransactions (25) |
saxou :oTransactions (25) | Si cest bon --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Tu nous la donne cette maj du store alors? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Fichtre... mal vue.. cest le 16 la mise a jour --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Je file voir t exploi sur le My Singstar online --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu verras rien à part mes meilleurs scores Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 15-05-2008 à 11:39:46 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | Ouais c nul --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Moi j'ai des réecoutes sur mon online --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 15-05-2008 à 12:39:54 --------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je viens de decouvrir que dans singstar on pouvait acceder à sa liste d'ami complete du PSN ^^ --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 15-05-2008 à 12:53:32 --------------- ... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | T'appuies sur START !
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est fait --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | K-Maro --------------- ... |
Ariakan ❤️Transactions (15) | On a moyen d'acheter sur le store UK légalement ? Message édité par Ariakan le 17-05-2008 à 15:15:51 --------------- Ariakan.com |
saxou :oTransactions (25) | Toute --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Aaaah d'accord ! À chaque fois je me disais qu'on se tapait que des merdes et en petite quantité ! Elles sont géniales en fait les mises à jour du store! --------------- Ariakan.com |
saxou :oTransactions (25) | Au faite a présent il y a deux Avril lavigne --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Moi je prendrai, Luke, REM, Coldplay à coup sûr de retour chez moi.
amdvsintel Transactions (0) | petite question : |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D