| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D| Auteur | Sujet : [Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 09:54:28 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Le store est à jour au fait ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Vous les voyez les trucs allemands et spanish sur le store?
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 18-04-2008 à 13:31:21 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shred Transactions (3) |
|
ynorsa Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Botten Anna sur le store --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 17:00:46 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Jay666 Transactions (0) | Bonjour,
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | il n'y a pas une sorte de "Mes Telechargements" sur le singstore avec la liste des titres deja DL ? Message édité par bachornoss le 22-04-2008 à 21:21:05 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) | sisi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Jay666 Transactions (0) | Ah ben j'avais pas vu, en effet !
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai les boules, sur le online, ya marqué que mon meilleur score est sur Najoua Belyzel --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | et tu va nous faire croire que c'est ta copine qui chantait? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- ... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Update le 2 mai
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 04-05-2008 à 12:24:10 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
plzhelp Transactions (0) | Tain ya rien en francais encore, je vais aller voir si j'ai eye of the tiger. --------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 04-05-2008 à 14:20:41 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) | Eye of the tiger téléchargé Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 04-05-2008 à 14:24:03 --------------- ... |
Message édité par bachornoss le 04-05-2008 à 14:26:01 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) | Ca pue cette histoire, du coup ça se trouve j'aurais presque pas de chanson francaise --------------- ... |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 04-05-2008 à 14:38:36 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- ... |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sinon la touche carré, et pour language : Tout
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D