| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Un petit up pour répondre à cette question svp car il m'arrive comme à AsKel069 aussi de me retrouver à l'écran de sélection de l'équipe, et je peux changer de pays, mais pas d'équipe ... du coup je suis obligé d'abandonner et de chercher un autre adversaire. Ayant pas mal de souci de fluidité en online, je me demande si c'est le réseau qui déconne chez moi ou plutôt côté E.A Dernière question pour ce qui concerne le Adidas Live Truc : le code qui donne accès à un championnat gratuit est-il attaché à la console, au jeu ou au compte PSN? Je pose la question pour l'éventuelle revente : vu que j'ai utilisé le code, un autre utilisateur de mon jeu pourrait-il l'utiliser également? Merci pour vos réponses Message édité par airlev le 23-10-2008 à 10:47:11 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 10:46:23 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
fufuz 1+1 = ?Transactions (0) | Apparemment ils on fait le ménage dans le classement FIWC, a cause du problème d'équilibrage de points entre grosses équipes et moins grosses, le 1er qui avait 8000 points a disparu et le 2éme qui avait pret de 8000 points n'en a plus que 7000 |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Shadow man Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
boogielup Transactions (3) | Juste pour signaler que suite a la derniere mise à jour Adidas
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boogielup Transactions (3) | Il est blessé --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
saxou :oTransactions (25) | Mu c'est une bete:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 23:43:06 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Equipe de payday MU.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
hib Transactions (0) | C'est moi ou les gardiens sont un peu neuneu ?? Première partie en ligne, l'adversaire qui envoie un grand ballon en hauteur, le gardien qui sort (TOUT SEUL) pour l'intercepter, rebond, le gardien est lobé, but, première défaite ... Message édité par hib le 24-10-2008 à 08:52:07 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
airprog Transactions (0) | Le truc qui m'a gaver hier...j'ai tacler une chochote mais pas moyen de récupérer le ballon à proximité...il a fallu que mon joueur passe 4 fois au dessus (saut de mouton) pour la récupérer |
Nani9401 Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Nani9401 le 24-10-2008 à 16:47:43 |
mancasters69 Transactions (16) | Ce soir j'ai joué avec mon cousin, et j'ai mis un but incroyable --------------- Coraggio |
sud_conscient Transactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
sud_conscient Transactions (0) |
steph_d Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par steph_d le 26-10-2008 à 15:06:53 |
amdvsintel Transactions (0) |
onodreams Transactions (0) |
|
Megalo Transactions (0) | salut, comment activer la saison adidas pour les matchs en ligne ? J'ai bien les nouvelles stats, avec les flèches d'évolution, mais si je fais pause durant le match, je me rends compte que c'est les stats "par défaut" ! |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, z'avez remarqué un drôle de "bug" sur les corners ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sud_conscient Transactions (0) | Nan |
babaorum Transactions (1) |
|
boblenain200 Transactions (0) | Bon je viens de recevoir mon FIFA 09 |
saxou :oTransactions (25) | dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
supremeleroy Don't tryTransactions (0) | Bonjour, Message édité par supremeleroy le 28-10-2008 à 11:06:43 --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
steph_d Transactions (0) | Il faut paramétrer les défense en couverture et non pas en hors jeu, cela donne de l'espace au milieu de terrain (les défenseurs sont moins hauts)....
Message édité par steph_d le 28-10-2008 à 13:23:01 |
hib Transactions (0) | Y a-t-il un moyen de baisser la hauteur de la défense ? |
steph_d Transactions (0) | ben en baissant l'agressivité et le pressing..... |
steph_d Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | --------------- Coraggio |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | J'ai entamé une carriere be a pro, démarrage au SC Braga histoire de démarrer bien bas. Quelqu'un peut me le confirmer? Message édité par bachornoss le 29-10-2008 à 10:56:43 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
matthew027 Transactions (2) | Je pense que c'est comme çà (pas de mercato hivernal en be a pro) et à priori j'ai pas l'impression qu'il n'y ait de coupe nationale ou d'europe non plus et perso après une saison mon équipe n'a pas engagé de nouveau joueur non plus.
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu joue en quel difficulté ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
matthew027 Transactions (2) | Au max je pense, j'ai dis au début que j'étais un habitué des jeux de foot et de fifa puisque j'avais le 2008 ... après je t'avoue que j'ai pas cherché si y'avait que 3 niveau de difficulté ou plus ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |