| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
matthew027 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 15:19:55 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'etait juste pour savoir !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sud_conscient Transactions (0) | ANNONCE /!\
|
mancasters69 Transactions (16) |
sud_conscient Transactions (0) |
|
airprog2 psn & gamertag : airprogTransactions (0) | Merde...J'ai merdé |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Liverpool est pris donc pas pour moi |
mancasters69 Transactions (16) | Euh c'est encore les équipes de FIFA08 notées --------------- Coraggio |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) |
Message édité par steph_d le 01-11-2008 à 10:31:08 |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 10:30:16 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | en appuyant sur triangle à la selection de l'equipe il me semble --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
steph_d Transactions (0) | à essayer |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Bon, j'ai refait une paire de matches offline hier et j'ai remonté le niveau d'automatisme du changement de joueur en défense, car en quasi manuel ça va pas : il faut parfois appuyer 4 fois sur le bouton pour que la console se décide à me donner le contrôle du joueur que je veux.
Message édité par airlev le 03-11-2008 à 15:06:27 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
clasni Transactions (0) | Il est à 27.99€ livré sur play.com, ça me parait vraiment pas cher, j'ai déjà commandé chez eux sans soucis mais là j'ai un doute. |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) | Tu sais pas si les textes et voix sont en français ? Pas de soucis pour jouer avec les serveurs français ?
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mancasters69 Transactions (16) | Je suis content je viens de faire un match exceptionnel Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 03-11-2008 à 22:54:22 --------------- Coraggio |
Stix ErwannzTransactions (0) | Les points EA ça ne veut rien dire, t'as des mecs avec 500000 pts qui touchent pas une bille et d'autres avec 3000 pts qui se débrouillent.. Vaut mieux regarder leur classement et leur ratio V/D. Message édité par Stix le 03-11-2008 à 23:29:43 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
supremeleroy Don't tryTransactions (0) | C'est clair que les deconnection, c'est la plaie de ce jeu ! --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
mancasters69 Transactions (16) | Je me suis tappé un cheater encore ce soir...
--------------- Coraggio |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | moi la derniere fois j'ai perdu un match 3-0 contre un gars qui avait des joueur invisible (toute l'equipe) j'avais bien les nerfs --------------- My feed-back |
mancasters69 Transactions (16) | Sauf que les joueurs invisibles c'est un bug connu de tous --------------- Coraggio |
kamkam Transactions (0) | Bonjour, est-ce que qqn aurait un lien vers la liste des gestes techniques (et touches associées) pour XBOX 360 svp ? Je trouve que des vidéos --------------- Mon Feed |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
--------------- Mon feedback |
kamkam Transactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Vous savez comment on fait pour voir en ligne un replay que l'on a exporté normalement?
|
plzhelp Transactions (0) | Des gens pour jouer? --------------- ... |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, je suis surement débile mais comment on fait pour faire une partie en ligne à 2 contre 2 sur FIFA ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Il parait qu'il faut appuyé sur triangle au moment du choix des équipes.. c'est marqué "invité" |
steph_d Transactions (0) | vérifié, c'est ca |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Salut les mecs,
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) |
|
boblenain200 Transactions (0) |
Ronaldo est passé à 96 avec le live Adidas Message cité 2 fois Message édité par boblenain200 le 11-11-2008 à 23:41:36 |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) | "Ronaldo est passé à 96 avec le live Adidas"
Message cité 1 fois Message édité par poutou 56 le 11-11-2008 à 23:51:17 |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |