| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
phoenix120 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 13:10:48 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Putain, les seul defaites que je me prends en ce moment c'est des défaites de deconnexion ... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | shooter je te rajoute sur le psn
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
boogielup Transactions (3) | Bon ... depuis peu, je fait que perdre en online ... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
onodreams Transactions (0) | Hey Pour tous ceux sur Paris, Le Point Bar organise un tournoi FIFA 2009 sur PS3 le dimanche 26 octobre à partir de 18h
Le Point Bar est dans le 11ème, pas loin du métro Breguet Sabin (métro ligne 5), à 5mn de Bastille. 8 rue froment Voilà, hésitez pas à venir ça devrait être sympa (et laissez un ptit msg si vous pensez être là, histoire de voir combien y a de gens qui viennent d'ici !) Message cité 2 fois Message édité par onodreams le 19-10-2008 à 18:56:01 |
fufuz 1+1 = ?Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mancasters69 Transactions (16) | Pfff j'ai perdu tous mes matchs ce soir je sais pas ce qui m'arrive --------------- Coraggio |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | Salut,
Message édité par AsKel069 le 19-10-2008 à 21:28:43 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
mancasters69 Transactions (16) |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 21:30:12 ![]() ![]() |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
mancasters69 Transactions (16) | Ceux qui sont marqués dans le manuel du jeu !
--------------- Coraggio |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
mancasters69 Transactions (16) | Je sens que je vais pas tarder à le vendre ce jeu --------------- Coraggio |
boogielup Transactions (3) |
mancasters69 Transactions (16) | Un mec avec une équipe de 1 etoile et demi, qui court plus vite que tous mes joueurs par exemple. --------------- Coraggio |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
mancasters69 Transactions (16) | Exactement, les amateurs de beau jeu comme nous (à priori), qui abusons pas des longs lob en profondeur... on arrive plus à jouer convenablement contre des gars qui abusent de ça --------------- Coraggio |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bastinho Transactions (3) | quelques questions:
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tizig Transactions (1) | +1 : les gars me défoncent à coup d'épaule online et moi je n'y arrive pas.
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
airprog Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Pareil, mais ça dépend des joueurs !
pespau Transactions (0) |
Pour les coups d'épaule ça dépend vraiment du physique du joueur. Pour passer à l'épaule il faut tenter l'accélération avec R3. Avec C Ronaldo ça passe contre presque n'importe quel défenseur une fois lancé (donc faut le bloquer au démarrage). Pour les têtes je confirme, c'est très difficile d'en placer. Personnellement j'en ai mis quelques unes avec le bayern, car Toni et Klose sont grands. Mais sinon, quand la défense est en place, et avec des attaquants de taille "normale", c'est mission impossible. En plus j'ai l'impression que les centres (pourtant je joue en semi), comme les passes en retrait, sont presque toujours mauvais, à savoir soit trop en retrait, soit pas assez appuyés. Assez frustrant. Message cité 4 fois Message édité par pespau le 20-10-2008 à 14:46:48 --------------- Mon petit Feedback |
mancasters69 Transactions (16) | Non pas 2 ou 3 joueurs, toute l'équipe --------------- Coraggio |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Y'en a qui trichent, Klose ne se blesse même pas quand il fait un salto dans fifa |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Mon petit Feedback |
mancasters69 Transactions (16) | C'est le seul sur lequel je suis tombé, le mec me retournais... j'ai pas franchi le milieu de terrain une seule fois et j'en ai pris 4... --------------- Coraggio |
express_diii Transactions (1) | Il existe des sites non officiels pour fifa?
|
saxou :oTransactions (25) |
Je vais venir Message édité par saxou le 20-10-2008 à 15:08:39 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
--------------- Mon petit Feedback |
mancasters69 Transactions (16) | pespau j'espère que tu as raison !
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mancasters69 Transactions (16) | Bonne nouvelle alors --------------- Coraggio |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Quand vous dites R3:
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | bon bah dites stick droit alors ! bande de noobs Message édité par bachornoss le 20-10-2008 à 15:48:04 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | C'est toi le noob --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |