|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
---|
Karadoc1984 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 16:43:37 |
Kourtrajme Transactions (0) | Y'en a aussi qui ont le bug de Freeze de Fifa 09 sur PS3 quand on souhaite jouer à deux joueurs l'un contre l'autre --------------- Westside |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 11:17:25 Vont-ils réussir à faire un fifa2010 meilleur que le 09 sans ajouter trop de bugs/déséquilibres/incohérences ? y'a pas beaucoup d'info pour l'instant, si ?! |
vandit alive & kickingTransactions (1) | c'est quoi le poste le + dur a jouer en mode "Be A Pro" ? --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 11:31:43 Arrière comme toujours dans les jeux de foot il est plus dur de défendre que d'attaquer (à mon sens ). |
vandit alive & kickingTransactions (1) |
Message édité par vandit le 15-07-2009 à 14:04:15 --------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Je n'arrive pas à mettre la main sur le dernier patch note de FIFA 09 sur PS3. Quelqu'un aurait ça sous la main svp ? --------------- MyAnimeList |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | salut,
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Il sera dispo après le mercato qui prend fin le 31 août. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 19:13:48 |
saxou :oTransactions (25) |
TerryZ psn id ThiyonTransactions (0) | Concernant les trophées :
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
vandit alive & kickingTransactions (1) | 12 ans de FIFA...deja
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Voila la topik unik de FIFA 10 tout frais tout neuf ! ... 2 mois et demi avant la sortie du jeu ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | pour les nostalgiques voici un petit historique de tous les fifa en Video Message cité 1 fois Message édité par jedi master le 18-08-2009 à 02:17:45 --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
vandit alive & kickingTransactions (1) | j'etais en train de voir la video de Fifa2010, et je me dis que j'ai ptetre loupé un truc sur Fifa09.
amdvsintel Transactions (0) | non |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
saxou :oTransactions (25) | Fifa 97 c'etais le jeux de foot le plus Bugé au monde!!!
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2009 à 18:19:44 Le titre va t il passer en fifa10 alors ? |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | quel titre ? celui du topic ?! --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2009 à 18:26:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2009 à 21:47:47
|
amdvsintel Transactions (0) | c'est inutile surtout |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ça peut être utile dans le cas où le créateur du précédent topic ne vient plus sur le forum ; pour mettre à jour le 1er post.. --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 29-08-2009 à 23:37:19 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (1) | Ya une MAJ qui vas sortir donc? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a FIFA 10 qu'arrive donc c'est peu probable, amha. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | quand on fait un match en ligne contre un gus en passant par un salon, c'est un match "classé" ou "non classé" ? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
amdvsintel Transactions (0) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
[ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
[Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
[VENDU] Jeux PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |