| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 15:52:50 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 20-10-2008 à 15:55:14 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tizig Transactions (1) | Super....
Message édité par tizig le 21-10-2008 à 10:01:04 --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Super aussi....
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 21-10-2008 à 12:28:03 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
express_diii Transactions (1) | Dites, quand on joue en ligne,
|
tizig Transactions (1) | Je crois que ça ne concerne pas le online... --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | J'ai tester par curiosité la version PC de FIFA 09, bon hormis le gameplay où l'on sait tous qu'il n'a absolument rien à voir avec les version next-gen, il y a quand certains + qui sont relativement sympa.
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 21:09:35 ![]() ![]() |
pespau Transactions (0) |
Message édité par pespau le 22-10-2008 à 09:33:43 --------------- Mon petit Feedback |
oranginaaaa Transactions (0) | Ah ouais, c'est vraiment à double tranchant cette histoire. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Ma premiere bicyclette qui rentre hier soir!
Message édité par bachornoss le 22-10-2008 à 10:29:48 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
pespau Transactions (0) | En tout cas, ça m'étonnerait que vous réaffrontiez des petites équipes style Galaxy en match classé de si tôt, car il semble que l'astuce des points a été corrigée hier, ou du moins modérée.
--------------- Mon petit Feedback |
pespau Transactions (0) |
--------------- Mon petit Feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tizig Transactions (1) | 2 petits matchs hier soir : 2 victoires dont une déco à la 40eme minutes.... pfff
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
pespau Transactions (0) | Si tu enfonces L1, que tu choisis "carrière", puis que tu enfonces R1 pour afficher "matchs récents", tu constateras que toute déconnexion adverse après la 5eme minute te donne une victoire et les points qui vont avec (si le match était classé bien sûr) Ca permet de ne pas s'énerver quand l'autre se déconnecte... merci pour tes points, quand tu veux pour la prochaine Message édité par pespau le 22-10-2008 à 11:48:42 --------------- Mon petit Feedback |
tizig Transactions (1) | Pour info : face aux MU, Chelsea et autre Barça maintenant je prends en face l'Equipe de France.... Et ça fait plutôt bien mal ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Stix ErwannzTransactions (0) | Oui c'est ce que je fais.. pour répondre à leur vitesses et au défi physique y'a pas mieux. |
oranginaaaa Transactions (0) | Et au moins si tu perds, ça n'étonne personne. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) | Drapo, reçu ce midi! |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Bon hier j'ai fais un match en ligne classé pour la première fois avec un gars qui a pris... Liverpool.
|
tizig Transactions (1) | Mettre le ballon (tout cela à la fois) :
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
airprog Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par airprog le 22-10-2008 à 16:12:57 |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
bastinho Transactions (3) | est-ce que triangle + fleche du bas fait redescendre ton gardien ? ... il me semble que je pouvais faire ca sur PES --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tizig Transactions (1) | Pour marquer malheureusement je commence à ne plus faire que passe en profondeur ou passe lobée en profondeur...
mancasters69 Transactions (16) | Moi au contraire je fais un maximum de centres --------------- Coraggio |
tizig Transactions (1) | C'est surtout un défaut de gameplay : si on pouvait être efficace en jouant varié on le ferait...
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
les gardiens assurent pas mal sur les frappes de loin, ou alors la frappe s'envole vers d'autre cieux Message édité par shooter mvp le 22-10-2008 à 18:09:26 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Tiens au fait ca fait quoi L2 comme fonction en attaque ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tizig Transactions (1) | L2 c'est pour sortir les "coups spéciaux" et autres gestes techniques non ? --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Ce jeu me dégoute des jeux de foot. Le kick & go incessant du online me donne plus envie de jouer, les mecs ne jouent qu'avec Torres (Liverpool ou Espagne), ou United. Y'a aucun fun... Ce qui est énervant, c'est que au niveau du gameplay c'est peut-être le jeu de foot le plus abouti, mais 2/3 problèmes au niveau de l'équilibrage du jeu le plombent totalement... Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 22-10-2008 à 23:30:08 |
Shadow man Transactions (0) | la seule solution c'est de refuser tous les adversaires qui prennent manchester ou liverpool ... bizarrement, depuis que je fais ça, je gagne bref, à corriger dans le prochain fifa de tout façon Message cité 2 fois Message édité par Shadow man le 23-10-2008 à 06:46:49 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_Transactions (0) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
Un petit up pour répondre à cette question svp car il m'arrive comme à AsKel069 aussi de me retrouver à l'écran de sélection de l'équipe, et je peux changer de pays, mais pas d'équipe ... du coup je suis obligé d'abandonner et de chercher un autre adversaire. Ayant pas mal de souci de fluidité en online, je me demande si c'est le réseau qui déconne chez moi ou plutôt côté E.A Dernière question pour ce qui concerne le Adidas Live Truc : le code qui donne accès à un championnat gratuit est-il attaché à la console, au jeu ou au compte PSN? Je pose la question pour l'éventuelle revente : vu que j'ai utilisé le code, un autre utilisateur de mon jeu pourrait-il l'utiliser également? Merci pour vos réponses Message édité par airlev le 23-10-2008 à 10:47:11 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |