Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3007 connectés 

Après plusieurs 10aines d'heures de jeu, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !

n°5813633
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 20-10-2008 à 15:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est toi le noob :o, R3 étant le nom donné au bouton du stick droit :D

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 15:52:50  profilanswer

n°5813636
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 20-10-2008 à 15:54:03  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

C'est toi le noob :o, R3 étant le nom donné au bouton du stick droit :D

donc c'est eux les noobs :o :D

Message édité par bachornoss le 20-10-2008 à 15:55:14

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5814070
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-10-2008 à 17:45:54  profilanswer

pespau a écrit :

Pour les têtes je confirme, c'est très difficile d'en placer. Personnellement j'en ai mis quelques unes avec le bayern, car Toni et Klose sont grands. Mais sinon, quand la défense est en place, et avec des attaquants de taille "normale", c'est mission impossible. En plus j'ai l'impression que les centres (pourtant je joue en semi), comme les passes en retrait, sont presque toujours mauvais, à savoir soit trop en retrait, soit pas assez appuyés. Assez frustrant.

Exactement ce que je pense .. même en semi ils sont mal dosés et en auto ils partent jamais la ou on veut donc je reste en semi et j'essaye de faire avec :p

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5815605
tizig

Transactions (1)
Posté le 21-10-2008 à 09:59:54  profilanswer

Super....
Moi qui ai rarement le temps de jouer le soir : hier je fais 5 matchs.
Bilan des courses : 1 défaite, 3 victoires quasi acquises (déco à chaque fois de l'adversaire entre la 80eme et la 90eme) et un plantage lors d'un changement d'un de mes joueurs (freeze, aucun bouton ne fonctionne, obligé de redémarrer la PS3).
Je vais vite finir en offline à ce rythme là...

Message édité par tizig le 21-10-2008 à 10:01:04

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°5815621
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 21-10-2008 à 10:03:16  profilanswer

Super aussi....
Egalement rarement le temps de jouer le soir

je fais 5 matchs hier soir :
3 fois contre Liverpool (grande balle devant, Torres galope)
1 fois contre Barcelone (grande balle devant, Eto'o galope)
1 fois contre Manchester (grande balle devant, Rooney galope)

passionnant le online !

je crois que je ne jouerai qu'avec mes contacts dorénevant :/

---------------
n°5815718
AsKel069
PSN ID: AsKel
Transactions (8)
Posté le 21-10-2008 à 10:31:25  profilanswer

Quoiqu'il en soit, ports ouverts ou pas, j'ai du mal à faire des matchs en réseau. La plupart de temps il n'y a aucune action de l'adversaire au moment du choix des équipes...  :pfff:

pespau a écrit :

je te rassure il n'y a pas de tricheur.  
mancasters69 a dit ça parce qu'il a affronté quelqu'un qui avait une petite équipe qui avait un joueur qui courait vite. Il y a en effet quelques petites équipes qui ont 2-3 très bons joueurs, comme par ex les Los Angeles Galaxy (Donovan et Beckham ont 80), ou je ne sais plus quel club norvégien. Du coup les très bons joueurs arrivent à gagner avec ces équipes contre de grosses... et à faire le plein de points.

Pour les coups d'épaule ça dépend vraiment du physique du joueur. Pour passer à l'épaule il faut tenter l'accélération avec R3. Avec C Ronaldo ça passe contre presque n'importe quel défenseur une fois lancé (donc faut le bloquer au démarrage).

Pour les têtes je confirme, c'est très difficile d'en placer. Personnellement j'en ai mis quelques unes avec le bayern, car Toni et Klose sont grands. Mais sinon, quand la défense est en place, et avec des attaquants de taille "normale", c'est mission impossible. En plus j'ai l'impression que les centres (pourtant je joue en semi), comme les passes en retrait, sont presque toujours mauvais, à savoir soit trop en retrait, soit pas assez appuyés. Assez frustrant.

Bien sûr qu'il y a des cheaters  :jap:  

Perso je suis déjà tombé contre des gars qui jouent avec une Dream Team. Dans la même équipe ils avaient Rooney, Eto, Henry, Torres, Kaka, Ronaldinho, Buffon, C. Ronaldo, Ferdinand etc...

Message cité 1 fois
Message édité par AsKel069 le 21-10-2008 à 12:28:03

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°5816349
express_di​ii

Transactions (1)
Posté le 21-10-2008 à 13:46:58  profilanswer

Dites, quand on joue en ligne,
Si moi j'ai l'actualisation de la L1 et que je prend Lyon,
J'aurais les stat' d'origine des joueurs et bien j'aurais les stat' que j'aurais mis à jour?

En gros, Si moi je prend lyon, et qu'un adversaire prend aussi Lyon, sauf que lui à choisi la bundesliga pour la mise à jour des effectifs :
Nos joueurs lyonnais auront les memes stat' en ligne ou pas?

n°5817078
tizig

Transactions (1)
Posté le 21-10-2008 à 17:06:50  profilanswer

Je crois que ça ne concerne pas le online...

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°5817109
anonymman

Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 17:17:07  profilanswer

bachornoss a écrit :

tres beau coup franc ;)

tu joue en tir semi-assisté ou assisté ?
c'est pas du tout une critique, c'est juste pour savoir.
Parce que en semi-assisté, mes frappes de loin partent souvent n'importe où :/

Merci!

j'étais en semi sur ce coup lç, je déteste jouer en auto et pareil pour le manuel....

bachornoss a écrit :

Super aussi....
Egalement rarement le temps de jouer le soir

je fais 5 matchs hier soir :
3 fois contre Liverpool (grande balle devant, Torres galope)
1 fois contre Barcelone (grande balle devant, Eto'o galope)
1 fois contre Manchester (grande balle devant, Rooney galope)

passionnant le online !

je crois que je ne jouerai qu'avec mes contacts dorénevant :/

ça fait un moment que c'est le cas pour moi...

HS : j'ai testé la version PC de PES2009...  [:cerveau lent]  Magnifique! la modélisation des joueurs est à tombé.....  dommage que ce soit si rigide.

FIFA commence sérieusement à me gaver avec tous ses bugs à la con (attaquant qui s'arrete ou qui court vers la balle au ralenti ou en pas chassé.....

C'est bizarre mais j'ai l"impression que beaucoup d'actions sont "scryptées" !!  si y'a un contre hasardeux, même si ton joueur est à côté du ballon, bah impossible de le prendre, juste parcequ'il n'était pas prévu que tu le réceptionnes.....

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°5817818
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Transactions (0)
Posté le 21-10-2008 à 21:09:35  profilanswer

J'ai tester par curiosité la version PC de FIFA 09, bon hormis le gameplay où l'on sait tous qu'il n'a absolument rien à voir avec les version next-gen, il y a quand certains + qui sont relativement sympa.
Déjà comme je l'ai souligné, l'ambiance du stade est toujours de grande qualité chez FIFA mais comparé au 08 on entend beaucoup moins les chants des supporters.
Lancé un PSG/MARSEILLE sur 08 pour ceux qui l'ont encore et regarder la différence avec la version 09.
Pourquoi les dév nous ont-ils "bouché" le chant des supporters sur les versions next-gen de FIFA 09 ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 21:09:35  profilanswer

n°5818524
pespau

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 09:32:39  profilanswer

express_diii a écrit :

En gros, Si moi je prend lyon, et qu'un adversaire prend aussi Lyon, sauf que lui à choisi la bundesliga pour la mise à jour des effectifs :
Nos joueurs lyonnais auront les memes stat' en ligne ou pas?

vous n'aurez pas les mêmes stats! Je sais ça fait bizarre, j'avais du mal à le croire au début :D
De même, si vous faites un Lyon-Lyon, et que entre temps Lyon dans la réalité est 8eme du championnat (oui bon ça n'arrivera pas), il est même possible que ton équipe ait 4* alors que ton adversaire aura les 4*1/2 par défaut.

Message édité par pespau le 22-10-2008 à 09:33:43

---------------
Mon petit Feedback
n°5818585
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 09:56:26  profilanswer

Ah ouais, c'est vraiment à double tranchant cette histoire.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5818686
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 22-10-2008 à 10:27:40  profilanswer

pespau a écrit :

je te rassure il n'y a pas de tricheur.  
mancasters69 a dit ça parce qu'il a affronté quelqu'un qui avait une petite équipe qui avait un joueur qui courait vite. Il y a en effet quelques petites équipes qui ont 2-3 très bons joueurs, comme par ex les Los Angeles Galaxy (Donovan et Beckham ont 80), ou je ne sais plus quel club norvégien. Du coup les très bons joueurs arrivent à gagner avec ces équipes contre de grosses... et à faire le plein de points.

Les Etats Unis ont de vrais fleches, Donovan, Beasley (surtout) et Johnson  
Beasley et Johnson ont 95 d'accélération et de vitesse  :sol:  
Après pour marquer c'est un peu plus dur que avec les grosse équipes mais bon, le plus difficile c'est surtout la défense ...

Pour les tetes, j'en marque pas mal (je suis en semi pour les centres je crois), j'en ai marqué beaucoup avec Robinho  et Julio Batista  
[:shooter mvp]

n°5818690
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 22-10-2008 à 10:28:56  profilanswer

Ma premiere bicyclette qui rentre hier soir!

[:shay]  

Tout laid, sur un corner, mais,  
j'en avais une petite larme quand meme

Message édité par bachornoss le 22-10-2008 à 10:29:48

---------------
n°5818753
pespau

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:43:38  profilanswer

En tout cas, ça m'étonnerait que vous réaffrontiez des petites équipes style Galaxy en match classé de si tôt, car il semble que l'astuce des points a été corrigée hier, ou du moins modérée.
Quelque part j'ai envie de dire tant mieux :)

---------------
Mon petit Feedback
n°5818767
pespau

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 10:46:17  profilanswer

AsKel069 a écrit :

Bien sûr qu'il y a des cheaters  :jap:  

Perso je suis déjà tombé contre des gars qui jouent avec une Dream Team. Dans la même équipe ils avaient Rooney, Eto, Henry, Torres, Kaka, Ronaldinho, Buffon, C. Ronaldo, Ferdinand etc...

:ouch: en match classé????
c'était quoi le nom de l'équipe? sur fifa08 il y avait une ou deux "dream teams" mais je ne crois pas qu'on pouvait la prendre online.

---------------
Mon petit Feedback
n°5818783
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 22-10-2008 à 10:51:10  profilanswer

pespau a écrit :

:ouch: en match classé????
c'était quoi le nom de l'équipe? sur fifa08 il y avait une ou deux "dream teams" mais je ne crois pas qu'on pouvait la prendre online.

c'est les memes que dans le 08 !
une equipes d'ancien et une d'actuel !

pas fait gaffe si on pouvvait les prendre en ligne par ocntre

---------------
n°5818920
tizig

Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 11:35:14  profilanswer

2 petits matchs hier soir : 2 victoires dont une déco à la 40eme minutes.... pfff
Je dois finir 1 match sur 3 quand je gagne avec toutes ces déco. Ca fait bien une victoire pour moi rassurez moi (dans les stats j'ai le nombre de victoires, nuls, défaites mais pas le détail avec les scores ; du genre déco = 3-0) ?

---------------
n°5818963
pespau

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 11:46:08  profilanswer

Si tu enfonces L1, que tu choisis "carrière", puis que tu enfonces R1 pour afficher "matchs récents", tu constateras que toute déconnexion adverse après la 5eme minute te donne une victoire et les points qui vont avec (si le match était classé bien sûr) :jap:

Ca permet de ne pas s'énerver quand l'autre se déconnecte... merci pour tes points, quand tu veux pour la prochaine :D

Message édité par pespau le 22-10-2008 à 11:48:42

---------------
Mon petit Feedback
n°5818977
tizig

Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 11:49:40  profilanswer

Pour info : face aux MU, Chelsea et autre Barça maintenant je prends en face l'Equipe de France.... Et ça fait plutôt bien mal ! ;)

---------------
n°5819043
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 12:07:38  profilanswer

Oui c'est ce que je fais.. pour répondre à leur vitesses et au défi physique y'a pas mieux.

n°5819143
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 12:39:40  profilanswer

Et au moins si tu perds, ça n'étonne personne. :D

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5819412
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 13:57:14  profilanswer

Drapo, reçu ce midi! :D

n°5819586
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 22-10-2008 à 14:46:47  profilanswer

Bon hier j'ai fais un match en ligne classé pour la première fois avec un gars qui a pris... Liverpool.

N'ayant pas l'habitude de jouer en ligne et lisant pas mal ce topic, j'ai retrouvé toutes les "astuces" gachant le plaisir du jeu online quand on joue contre quelqu'un qui utilise toute les "faiblesses" du gameplay.

Effectivement c'est plutôt frustrant ! j'ai perdu 7-0  :o  

En plus, par moment je le bloquait vraiment bien mais quand il passait avec torres alors la...  :(  

Et puis j'ai vraiment BEAUCOUP de mal a conclure mes occasions... soit mes tirs sont à cotés soit sur le gardien...

Vous avez des astuces pour marquer???

n°5819759
tizig

Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 15:41:02  profilanswer

Mettre le ballon (tout cela à la fois) :

- Ailleurs que sur le gardien
- Ailleurs que sur un défenseur
- Sous la barre transversale
- Entre les 2 poteaux

Logiquement ça marche ! :)

---------------
n°5819865
airprog

Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 16:11:49  profilanswer

Snoupyluke a écrit :

Bon hier j'ai fais un match en ligne classé pour la première fois avec un gars qui a pris... Liverpool.

N'ayant pas l'habitude de jouer en ligne et lisant pas mal ce topic, j'ai retrouvé toutes les "astuces" gachant le plaisir du jeu online quand on joue contre quelqu'un qui utilise toute les "faiblesses" du gameplay.

Effectivement c'est plutôt frustrant ! j'ai perdu 7-0  :o  

En plus, par moment je le bloquait vraiment bien mais quand il passait avec torres alors la...  :(  

Et puis j'ai vraiment BEAUCOUP de mal a conclure mes occasions... soit mes tirs sont à cotés soit sur le gardien...

Vous avez des astuces pour marquer???

Presser à mort : "l'attaque est la meilleur défense" + ne pas trop porter le ballon + joue en pro offline et entraîne toi et soit le plus efficace possible
Pour prendre de vitesse, n'hésite pas à jouer avec R3 pour pousser le ballon, une fois face au gardien n'hésite pas à le lober...et en défense si tu es pris de vitesse, sort ton gardien avec triangle si tu vois qu'il pousse son ballon et relache le bouton une fois que tu le sents bien

Message cité 1 fois
Message édité par airprog le 22-10-2008 à 16:12:57
n°5819956
Snoupyluke
PSN : stebfr
Transactions (2)
Posté le 22-10-2008 à 16:32:25  profilanswer

tizig a écrit :

Mettre le ballon (tout cela à la fois) :

- Ailleurs que sur le gardien
- Ailleurs que sur un défenseur
- Sous la barre transversale
- Entre les 2 poteaux

Logiquement ça marche ! :)

[:transparency]  je n'y avais pas pensé tiens  

Spoiler :

:o

Mais mon souci est plus de comment faire ça ;)

airprog a écrit :

Presser à mort : "l'attaque est la meilleur défense" + ne pas trop porter le ballon + joue en pro offline et entraîne toi et soit le plus efficace possible
Pour prendre de vitesse, n'hésite pas à jouer avec R3 pour pousser le ballon, une fois face au gardien n'hésite pas à le lober...et en défense si tu es pris de vitesse, sort ton gardien avec triangle si tu vois qu'il pousse son ballon et relache le bouton une fois que tu le sents bien

Ouaip j'essaie déjà mais je suis pas efficace. Je vais continuer à m'entrainer ;)

n°5820047
bastinho

Transactions (3)
Posté le 22-10-2008 à 16:56:14  profilanswer

est-ce que triangle + fleche du bas fait redescendre ton gardien ? ... il me semble que je pouvais faire ca sur PES

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°5820134
tizig

Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 17:14:45  profilanswer

Pour marquer malheureusement je commence à ne plus faire que passe en profondeur ou passe lobée en profondeur...
Les centres / tête ne sont pas très payants je trouve, donc je lâche l'affaire (en online en tout cas).

---------------
n°5820145
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-10-2008 à 17:17:38  profilanswer

tizig a écrit :

Pour marquer malheureusement je commence à ne plus faire que passe en profondeur ou passe lobée en profondeur...
Les centres / tête ne sont pas très payants je trouve, donc je lâche l'affaire (en online en tout cas).

C'est peu être ce comportement qui fait que .....  

---------------
n°5820164
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 22-10-2008 à 17:22:51  profilanswer

Moi au contraire je fais un maximum de centres :D

Nedved et Camoranesi ils gèrent bien ! Mais il est bien rare que je marque de la tête :(

---------------
Coraggio
n°5820182
tizig

Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 17:27:29  profilanswer

C'est surtout un défaut de gameplay : si on pouvait être efficace en jouant varié on le ferait...
Du coup le online c'est kick and rush pour la majorité des gars que je rencontre en ligne...
Samedi par contre j'ai joué contre un mec qui ne faisait que des tirs lobés entre 40 et 50 mètres ! Le pire c'est qu'il m'a quand même mis une transversale depuis le rond central (mon gardien à la ramasse) sur son coup d'envoi !

---------------
n°5820215
boogielup

Transactions (3)
Posté le 22-10-2008 à 17:35:01  profilanswer

tizig a écrit :

C'est surtout un défaut de gameplay : si on pouvait être efficace en jouant varié on le ferait...
Du coup le online c'est kick and rush pour la majorité des gars que je rencontre en ligne...
Samedi par contre j'ai joué contre un mec qui ne faisait que des tirs lobés entre 40 et 50 mètres ! Le pire c'est qu'il m'a quand même mis une transversale depuis le rond central (mon gardien à la ramasse) sur son coup d'envoi !

Pas personnellement je marque des buts et gagne plus que je ne perd et j'ai vraiment pas l'impression que mes matchs/buts sont des clones

D'ailleur comme je l'ai dit recement j'ai mis des buts de la têtes car au fur et a mesure j'ai appris a doser mes centres et me déplacer avec L2 pour placer ma tete devant le défenseur.

Je tente aussi des frappes de loin qui elles ne rentrent pas encore souvent etc etc

Si le jeu se résume a kick and rush for win ... ba je prefere jouer en solo

---------------
n°5820304
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 22-10-2008 à 18:07:49  profilanswer

boogielup a écrit :

Pas personnellement je marque des buts et gagne plus que je ne perd et j'ai vraiment pas l'impression que mes matchs/buts sont des clones

D'ailleur comme je l'ai dit recement j'ai mis des buts de la têtes car au fur et a mesure j'ai appris a doser mes centres et me déplacer avec L2 pour placer ma tete devant le défenseur.

Je tente aussi des frappes de loin qui elles ne rentrent pas encore souvent etc etc

Si le jeu se résume a kick and rush for win ... ba je prefere jouer en solo

J'ai jamais rentré une frappe de loin (sauf une ou le gardien était sorti et perdu la balle mais ca compte pas)
et on ne m'en a jamais rentré (sauf voir ci dessus)

les gardiens assurent pas mal sur les frappes de loin, ou alors la frappe s'envole vers d'autre cieux

Message édité par shooter mvp le 22-10-2008 à 18:09:26
n°5820324
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 22-10-2008 à 18:17:05  profilanswer

Tiens au fait ca fait quoi L2 comme fonction en attaque ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°5820330
tizig

Transactions (1)
Posté le 22-10-2008 à 18:18:58  profilanswer

L2 c'est pour sortir les "coups spéciaux" et autres gestes techniques non ?

---------------
n°5820354
RoX_sP50
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 18:25:56  profilanswer

tizig a écrit :

L2 c'est pour sortir les "coups spéciaux" et autres gestes techniques non ?

"Coups spéciaux"...Le gars va sortir un sabre laser de sa poche et attaqué le gardien... [:cupra]  

On appelle ça plus communément un dribble. :)

n°5821231
Melpa
Rosbeef.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2008 à 23:29:16  profilanswer

Ce jeu me dégoute des jeux de foot. Le kick & go incessant du online me donne plus envie de jouer, les mecs ne jouent qu'avec Torres (Liverpool ou Espagne), ou United. Y'a aucun fun...

Ce qui est énervant, c'est que au niveau du gameplay c'est peut-être le jeu de foot le plus abouti, mais 2/3 problèmes au niveau de l'équilibrage du jeu le plombent totalement...

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 22-10-2008 à 23:30:08
n°5821432
Shadow man

Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 06:46:20  profilanswer

la seule solution c'est de refuser tous les adversaires qui prennent manchester ou liverpool ...

bizarrement, depuis que je fais ça, je gagne  :D

bref, à corriger dans le prochain fifa de tout façon :o

Message cité 2 fois
Message édité par Shadow man le 23-10-2008 à 06:46:49
n°5821632
RoX_sP50
Transactions (0)
Posté le 23-10-2008 à 09:33:04  profilanswer

Melpa a écrit :

Ce jeu me dégoute des jeux de foot. Le kick & go incessant du online me donne plus envie de jouer, les mecs ne jouent qu'avec Torres (Liverpool ou Espagne), ou United. Y'a aucun fun...

Ce qui est énervant, c'est que au niveau du gameplay c'est peut-être le jeu de foot le plus abouti, mais 2/3 problèmes au niveau de l'équilibrage du jeu le plombent totalement...

C'est clair si vous prenez toujours Lyon... :o

n°5821900
airlev
AYABABTU
Transactions (1)
Posté le 23-10-2008 à 10:46:23  profilanswer

AsKel069 a écrit :

Pourtant le test conexion reseau de ma PS3 est bon...  :??:

Il faudrait ouvrir quel port?

Un petit up pour répondre à cette question svp car il m'arrive comme à AsKel069 aussi de me retrouver à l'écran de sélection de l'équipe, et je peux changer de pays, mais pas d'équipe ... du coup je suis obligé d'abandonner et de chercher un autre adversaire.

Ayant pas mal de souci de fluidité en online, je me demande si c'est le réseau qui déconne chez moi ou plutôt côté E.A
Parce que, autant la gestion de la voix dans FIFA (via oreillette bluetooth pour ma part) est vraiment bien meilleure que dans le online de GTA, pour lequel par contre je n'ai aucun souci de fluidité.
De même, je me demande aussi si ce manque de fluidité n'est pas aussi lié aux nombreux accès disques que fait le jeu quand je lance une partie online (on entend parfaitement le boucan que fait le lecteur BluRay), vu qu'il n'y a pas d'installation sur le disque dur pour ce jeu.

Dernière question pour ce qui concerne le Adidas Live Truc : le code qui donne accès à un championnat gratuit est-il attaché à la console, au jeu ou au compte PSN? Je pose la question pour l'éventuelle revente : vu que j'ai utilisé le code, un autre utilisateur de mon jeu pourrait-il l'utiliser également?

Merci pour vos réponses

Message édité par airlev le 23-10-2008 à 10:47:11

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] rainbow six vegas 2 ps3[ACH] PS3
à fermer[Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o
[ACH/IDF] PS3 250-300 euros[ACH] Burnout PS3
[Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/Vds rien
[VENDU] Jeux PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)