salut, je cherche une PS3 idealement : - toujours sous garantie - avec deux manettes - sans jeux - budget max 350€ c'est à vous.
Salut !
J'ai une PlayStation 3, 40 Go garantie jusqu'au 13 Juin 2011.Tres bon état. 1 manette.
Intéressé ?!
Edit : Vendue dans sa boite d'origine biensur.Et un cable HDMI Et avec 4 jeux ! Pour le budget que tu vises
Salut ! J'ai une PlayStation 3, 40 Go garantie jusqu'au 13 Juin 2011. Tres bon état. 1 manette. Intéressé ?! Edit : Vendue dans sa boite d'origine biensur. Et un cable HDMI Et avec 4 jeux ! Pour le budget que tu vises
trop cher
Playstation 3 40Go dans un état nikel. 1 manette cable alimentation cable video boite complète donc. Facture + garantie par grosbill. Date de Novembre 2009 320e
Etrange, c'est pourtant dans ton budget alors que tu cherches une PS3 sans jeux Pas tout compris
Ouai je n'ai pas tout compris non plus...au pire il revend les 4 jeux pour une manette en + et avantage d'une garantie longue
300€ avec une dual shock 3 neuve ?
C'est pas parceque c'est dans mon budget que ta propal est interessante.
tu peux m'en dire plus ?
console ps3 40 go manette dual shock 3 neuve, non deballé facture, garantie mais plus de boite quelques petite rayures avec tout les cables
bien sur on parle fdp in ?
oui c'est bien 300 In donc port inclus
peux tu me preciser la durée de garantie restante ?
jusque decembre 2008
arg, un peu court ca !