| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 19:09:24 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
amdvsintel Transactions (0) |
ça marche personne de dispo? bande de phaynos Message édité par amdvsintel le 10-10-2008 à 19:17:38 |
oranginaaaa Transactions (0) | Ouin, j'attends toujours mon fifa de play.com. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 10-10-2008 à 20:05:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
clement13 Transactions (0) | Dispo pour une partie online, j'ai encore jamais essayé en ligne et pas énormément joué à Fifa 09.
|
boogielup Transactions (3) | Quelqu'un parlait du lecteur BR qui patinait bcp avec Fifa09, je confirme . --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Dispo pour une partie online ça tente quelqu'un? |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 21:43:02 ![]() ![]() |
mancasters69 Transactions (16) | Pfff les joueurs me déçoivent de plus en plus...
--------------- Coraggio |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ben viens sur la ligue HFR ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
mancasters69 Transactions (16) |
Stix ErwannzTransactions (0) | Ca vous dirait pas une ligue, "ligue 1" ? Message cité 3 fois Message édité par Stix le 10-10-2008 à 23:57:02 |
objectiflune Transactions (0) |
|
sud_conscient Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bastinho Transactions (3) | mais y a une fois ou j'ai abandonne parce que le mec faisait des reglages tous les 5 min... avec le compte a rebur a "37 sec" qui apparait 4 fois en une mi-temps --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | J'ai essayé le mode manuel dans les paramétrages de la manette, il faut bien doser et orienter la passe sinon attention aux bourdes, et bien c'est trop dur pour moi |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresserait, j'ai vu Fifa 09 (FR) à 53€ au carrefour (en Belgique). --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
phoenix120 Transactions (0) | bon bah j'aurais bien pris l'OM ,mais c'est deja pris ... alors je vais prendre Lyon |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | interessant, je vais voir qui je prends, vu que je connais pas trop notre championnat |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | et moi ? où qu'il faut aller ? Message édité par StanCW le 11-10-2008 à 13:59:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
phoenix120 Transactions (0) | nul part, c'est pas encore créé |
phoenix120 Transactions (0) | je pense qu'il vaudrait mieux attendre la fin d'une des 2 ligues dans un premier temps,sinon à trop s'eparpiller on n'en finira jamais une |
llBenll Transactions (0) | J'suis partant avec Bordeaux! |
sud_conscient Transactions (0) | Je conseille aussi de ne pas trop s'éparpiller, vous feriez mieux de finir ce que vous avez commencé |
elendryl Transactions (8) | y a du monde pour des match de ligue ?
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | moi bientot (5minutes) Message édité par shooter mvp le 11-10-2008 à 14:57:52 |
elendryl Transactions (8) | ok je lance le jeu et je t attend --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | ca vous dit pas un match en team ? on est beaucoup là |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
sud_conscient Transactions (0) | Fifa commandé, vivement le 24 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai rien compris au ligue, partis, be a pro and co.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |