| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 16:16:32 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
saxou :oTransactions (25) | 2h / 10 min: 12 match donc pas mal de possibilité --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
Message édité par damocles18 le 09-10-2008 à 16:53:27 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | dans les matchs en ligne c'est impossible de faire des marquages ?
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
mancasters69 Transactions (16) | Au bout d'un moment tu es automatiquement déconnecté des serveurs EA en fait, et tu peux pas exporter --------------- Coraggio |
matthew027 Transactions (2) | Quel couillon je me suis gouré de ligue pour le adidas live, j'ai vu LFP et j'ai cru que c'était la ligue 1 ... eh ben non c'est la ligue espagnole, quel con ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 19:08:29 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) | Vous jouez en quel mode ? Semi-Pro ? Pro ? Légende ou autres ?
|
anonymman Transactions (0) | Une passe lumineuse pour une reprise bien ajustée !
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 09-10-2008 à 21:45:51 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
babaorum Transactions (1) |
|
babaorum Transactions (1) | je suis mauvais et je progresse pas, c'est frustrant..
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
babaorum Transactions (1) | bon j'ai gagné 2 fois 1-0 et après j'ai pris 3-1 alors que j'avais réussi à revenir à 1-1
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Stix ErwannzTransactions (0) | Moi j'aimerais bien pouvoir enregistrer les ralentis des buts en online... |
pespau Transactions (0) | J'ai remarqué un truc vraiment bizarre! Y aurait-il un bug dans les stats de cette équipe? quelqu'un ayant acheté la mise à jour des stats de tous les pays peut-il vérifier? Message édité par pespau le 10-10-2008 à 10:27:34 --------------- Mon petit Feedback |
saxou :oTransactions (25) | Les americains achetent enormement lejeux, joue avec LA et gagne contre leur pote qui ne savent pas jouer avec Mu ou barca --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 10-10-2008 à 10:29:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
pespau Transactions (0) |
--------------- Mon petit Feedback |
saxou :oTransactions (25) | Je ne rigolais pas --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
babaorum Transactions (1) |
|
devils90 Venetian's gamblerTransactions (5) | J'ai une petite question.. |
|
fufuz 1+1 = ?Transactions (0) | Moi aussi je m'interroge avec Galaxy, alors comme un bon mouton j'ai fait le test depuis quelques match, mais je n'y vois rien d'extraordinaire (c'est même très faible), après peut être que ça fait gagner beaucoup plus de points contre des grosses équipes. |
pespau Transactions (0) | ok merci fufuz Edit : je crois que tu as mis le doigt sur l'explication fufuz!!!! J'ai parcouru quelques forums anglais et il semble qu'en effet jouer avec une moins bonne équipe contre une grosse équipe rapporte beaucoup plus de points! Galaxy doit donc être la meilleure des équipes "2 étoiles", du coup les meilleurs mondiaux jouent avec pour continuer à marquer beaucoup de points, même contre des joueurs mal classés! Message édité par pespau le 10-10-2008 à 12:03:08 --------------- Mon petit Feedback |
fufuz 1+1 = ?Transactions (0) | Oui c'est ça, c'est les points apparemment, les mecs n'hésite pas a jouer avec une équipe de merde pour un jour apparaitre dans le top 100, et c'est vrai que avec la conjoncture actuel, c'est toujours un moment merveilleux dans sa vie ! bref... |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
amdvsintel Transactions (0) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
turtounet Transactions (0) | Ceux qui sont passés de FIFA08 à FIFA09, est-ce que vous avez senti une différence au point de vue du nombre de buts marqués en online?
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |