| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 14:35:13 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
turtounet Transactions (0) | Ah oui j'ai oublié de préciser, je joue avec une équipe de tocards (j'ai trop honte je n'ose même pas la citer), elle a 3 étoiles sur 5 donc ce n'est pas non plus lié à ça... |
amdvsintel Transactions (0) | ca commence bien, les serveurs sont en rad |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
turtounet Transactions (0) | pire (en plus je suis belge Message édité par turtounet le 10-10-2008 à 14:42:03 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ah ouais mais tu accumules là aussi Message édité par bachornoss le 10-10-2008 à 14:42:49 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | C'est pas toi Bachor qui avait toulouse l'année derniere et qui plantais masse avec le Belge? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 14:49:49 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | putain j'suis nul |
pespau Transactions (0) |
--------------- Mon petit Feedback |
saxou :oTransactions (25) | Euh l'attaquant: Herminator je sais plus... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
airprog Transactions (0) | tchot question :
|
|
airprog Transactions (0) |
|
Olympien5 Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par Olympien5 le 10-10-2008 à 15:59:07 |
Olympien5 Transactions (4) | genre tout le monde joue avec Carquefou, Plan-de-Cuq et Toulouse |
phoenix120 Transactions (0) | nan par contre tous les kékés de base prennent manU comme ils prenaient l'inter sur pes.
|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | je joue avec toulouse !!!
|
|
boogielup Transactions (3) | Moi je suis content car moin de monde prend le barça et je déteste cette équipe --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
turtounet Transactions (0) |
|
phoenix120 Transactions (0) | non du tout , 4 etoiles en moyenne je test un peu tout pour voir le jeu que j'arrive à developper avec l'equipe |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
phoenix120 Transactions (0) | ya pas que ManU qui est interessant dans le jeu, et si je prends pas ManU ya des equipes peut être bcp moins fortes sur le papier avec qui ya moyen de faire mal ^^ |
Ce qui m'énerve c'est que sous pretexte qu'on prend ManU tout de suite on est un "kéké" comme dit phoenix... Message cité 1 fois Message édité par Olympien5 le 10-10-2008 à 16:46:15 |
phoenix120 Transactions (0) | l'autre il pense ce qu'il veut,et c'est toi qui es monté au créneau dès qu'on a critiqué le jeu typique des mecs qui prennent ManU |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Ca y est je l'ai |
saxou :oTransactions (25) |
sud_conscient Transactions (0) |
|
Olympien5 Transactions (4) | j'invite tous ceux qui se croient meilleur qu'un kéké à venir faire un match, ca devrait pas être trop dur vu que vous connaissez ma technique |
sud_conscient Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Pour ma part j'ai remarqué que contre MU, il faut JAMAIS jouer avec des balles en hauteur --------------- Coraggio |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | bon déco de jk'adversaire qui joue avec manU....
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
amdvsintel Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |