| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 15:15:03 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | je suis dans mon pays, mon ID : frite69 , j'attend ton invit' shooter |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
invite moi edit : ok tes pas dans la ligue des pays ? Message cité 2 fois Message édité par shooter mvp le 11-10-2008 à 15:16:21 |
sud_conscient Transactions (0) | Attendez moi que j'arrive pour les ligues comme dans le 08 Message édité par sud_conscient le 11-10-2008 à 15:16:42 |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | ah ok d'acord |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
Message édité par logman le 11-10-2008 à 15:19:11 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | je t'ai invité |
amdvsintel Transactions (0) | désolé pour le tacle shooter, c'était pas voulu |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | prends lyon |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 15:51:10 ![]() ![]() |
Message édité par shooter mvp le 11-10-2008 à 16:05:40 |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | bonne serie de match |
mon doigt a glissé, jvoulais tirer à droite Message édité par amdvsintel le 11-10-2008 à 16:27:56 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Hier je me suis testé en offline un mode carrière, avec le psg pour avoir un budget pas top et des jouers également.
|
|
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | non on joue après
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | son PSNNNNNNNNN? --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | je sais pas, il l'a pas laissé |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Pas de psn pas de club --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Si j'ai un psn je suis même noté en première pas c'est Testicool |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | donne nous ton psn pour commencer Message édité par shooter mvp le 11-10-2008 à 17:13:49 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cryx le 11-10-2008 à 17:26:01 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
llBenll Transactions (0) | suis en ligne.. Message cité 1 fois Message édité par llBenll le 11-10-2008 à 17:32:54 |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | Quel couillon, j'ai voulu acheter le Pack pour la MAJ de tous les championnats sur le store et je me suis planté de code BLES... Message édité par AsKel069 le 11-10-2008 à 17:46:43 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | C'est quoi les caractères à coté de Ben? des L? des i? --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
llBenll Transactions (0) | des L |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Mais y'a des gens qui savent prendre une autre équipe qu'United dans ce jeu? Autant si moi je la prenais, parce que j'y habite, je comprendrais, mais là.... Et encore, je préfère City ici... Quel est le plaisir à jouer avec des joueurs 15 fois plus forts que les autres? Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 11-10-2008 à 19:10:31 |
oranginaaaa Transactions (0) | Quelqu'un a reçu son fifa de play.com dans le coin ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kool_le_shen Transactions (1) | l'IA est quand même sacrément en carton je trouve, j'espère qu'ils vont corrigé ça dans une maj |
Stix ErwannzTransactions (0) | Faudrait faire un sondage, ça serait cool de créer une ligue soit de ligue 1 / de bundesliga / de liga / de calcio / de première league... |
babaorum Transactions (1) | au fait petite question:
|
Shadow man Transactions (0) |
clair, c'est l'équivalent du barca dans PES. En plus, les mecs ont aucun jeu : ils jouent tout le temps en contre en balancant vers l'avant à la limite du hors jeu. Et comme Ronaldo c'est impossible de le rattraper ... du coup, je prends tout le temps le real quand un mec prend manchester Message édité par Shadow man le 12-10-2008 à 09:38:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |