| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 20:26:47 ![]() ![]() |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
boogielup Transactions (3) | Ne pas jouer en manuel --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 07-10-2008 à 20:37:55 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Si ça tente quelqu'un : http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] 34-7716229
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 07-10-2008 à 20:51:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je n'ai rien contre les sites de jv qui font des tests, bien au contraire, mais quand je vois les moins du testeur concernant fifa 09, je me demande si on a vraiment jouer au même jeu
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
saxou :oTransactions (25) | Logman grouille toi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Logman n'est qu'une doublure de lama --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 21:54:16 ![]() ![]() |
babaorum Transactions (1) |
saxou :oTransactions (25) | Bon je suis dispo.
babaorum Transactions (1) | ouai dispo
|
saxou :oTransactions (25) | On se rencontre ou? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
babaorum Transactions (1) | just ouf impossible de cadrer
Message édité par babaorum le 07-10-2008 à 23:09:33 |
saxou :oTransactions (25) | Je joue depuis longtemp a fifa et jai mes truc...
saxou :oTransactions (25) | Mutu n'es tpas dans ton Onze de départ? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
babaorum Transactions (1) | bon ça me rassure si ça fait longtemps que tu fais du fifa |
Zangalou Transactions (1) | perso je joue surtout en be pro offline la, avec un joueur parti de 0, après 3 saisons je viens enfin d'avoir une place de titulaire en équipe nationale Message édité par Zangalou le 07-10-2008 à 23:40:19 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | J'en ai marre, absolument tous les buts que je me prends ca vient d'un renvoi merdique du goal sur une frappe... Absolument TOUS mes buts... Message édité par Melpa le 07-10-2008 à 23:50:37 |
mancasters69 Transactions (16) | Mauvais gardien --------------- Coraggio |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
saxou :oTransactions (25) | Mon dieu, que faire contre le barca? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | mes joueurs ils sont débiles !
Message édité par babaorum le 08-10-2008 à 01:53:13 |
Zangalou Transactions (1) |
boogielup Transactions (3) | Avec L2 c'est la touche pour "lutte" normalement, mais les têtes sont dures dans ce jeu --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
kikidonc Transactions (0) | PUTAIN DE MERDE LE ONLINE C4EST TROP DE LA MERDE§§§§§§§§§§§§§
Message édité par kikidonc le 08-10-2008 à 04:16:38 |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
turtounet Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | non mais pour les match offline oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |