| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
babaorum Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 11:25:58 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Vous avez mis a jour le "adidas live session" pour votre league ? je l'ai fait à 2heures du mat' et Hoarau a sacrément bien progréssé, les joueurs du psg en general d'ailleurs. Ca fait plaisir |
boogielup Transactions (3) | Moi je me tâte pour acheter le pack --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
Moi aussi je me sens bien acheter le pack complet en fait vu que je ne joue qu'à ça. Par contre ça se passe comment pour acheter le truc? Message édité par logman le 08-10-2008 à 13:21:40 |
babaorum Transactions (1) | sur le PSN
|
HazPrafalc Transactions (0) | L'exellent site Gameblog.fr viens de publier son podcast hebdomadaire.
|
airprog Transactions (0) | Salut à tous...
|
babaorum Transactions (1) | c'est dans le manuel, mais je me souviens plus. On peut soit sauter, soit les faire sortir du mur |
airprog Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par airprog le 08-10-2008 à 15:26:47 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 15:28:36 ![]() ![]() |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | perso les centres j'e nai pas placé un correctement alors ça ne vient pas que de toi.
|
saxou :oTransactions (25) | Perso les centres, ca devient collector comment l'attaquant se place sous la balle pour foutre un mega coup de boules dans les lulu --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message édité par airprog le 08-10-2008 à 16:47:29 |
babaorum Transactions (1) |
|
bastinho Transactions (3) | que réponds tu aux accusations de deconnexion volontaires de l'autre topic FIFA PS3 Phalae ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
mancasters69 Transactions (16) | Je suis comme un fou ! --------------- Coraggio |
tizig Transactions (1) | Je vote pour laisser tous les ralentis d'après but ! --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
mancasters69 Transactions (16) | http://www.eafootballworld.com/fr_FR/video/1326571
Message cité 1 fois Message édité par mancasters69 le 09-10-2008 à 12:35:44 --------------- Coraggio |
P@T You're Goddamn Right !Transactions (0) | Apres avoir quitté fifa en 99 et enchainé sur plusieur années d'integrisme pes je reviens a la source suite au test des 2 demo !!
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | C'est moi ou cet année on entend plus aussi bien le chant des supporters ?
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | un phénomène "étrange" se produit depuis 3 jours dans mon fifa 09... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
mancasters69 Transactions (16) | Me font trop rire vos bonhommes patate --------------- Coraggio |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 09-10-2008 à 15:52:28 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
zefree93 Transactions (0) | J'ai pas ça dans les paramètres moi... uniquement Jour/nuit/crepuscule et beau/couvert et je sais plus quoi. Mais pas de neigeux !!
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
saxou :oTransactions (25) | Normal que tu es enormement de changement climatique vue que tu joue BEAUCOUP! --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |