| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 19:07:23 ![]() ![]() |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Ma review sur FIFA maintenant disponible
Message cité 1 fois Message édité par counter143 le 06-10-2008 à 19:09:31 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Ca m'en a tout l'air |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | putain je viens d'acheter le jeu pour jouer online malheure à moi --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Stix ErwannzTransactions (0) | Maintenance sûrement... |
kool_le_shen Transactions (1) | Bon je ne comprends pas, j'étais pas mal sous 08 et là je me prends que des grosses branlées, 4-1, 4-1, 8-1, 6-1... bref la manette valse pas mal en ce moment... j'avais l'habitude de jouer que en passe en profondeur sous 08, (triangle), ça passait souvent. Pas de bol, ça passe plus... - ma défense est en carton, dès qu'il y a une passe en profondeur, ça passe, mes joueurs se vont mettre dans le vent sans problème Je ne pige pas certains trucs, - Pourquoi quand je prends un 2ème carton jaune, il me met donc ce 2 eme carton, puis un rouge, et ensuite il me remet un jaune??? c'est ultra logique! Il y a exactement les mêmes commentaires pendant les matchs, ils auraient pu innové pour le prix quand même... Bref, je suis veinere, je suis une merde, j'arrive pas à prendre en main le jeu Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 06-10-2008 à 21:56:01 |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
steph_d Transactions (0) |
|
|
saxou :oTransactions (25) | je crée le salon HFR Message cité 1 fois Message édité par saxou le 06-10-2008 à 22:17:17 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 22:17:06 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
babaorum Transactions (1) | moelleuse ? |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
Message édité par AsKel069 le 06-10-2008 à 23:42:01 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Dans une partie solo, j'ai marqué un coup-franc de 40 mètres avec Kolo Touré (arsenal) et les serveurs ALC d'EA m'ont empêché de le sauvegarder !! |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'ai ai marre d'avoir le bug du short noir avec le maillot exterieur du PSG |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
groomlake Transactions (0) |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
phoenix120 Transactions (0) | moi c'est plutot 2 ou 3 :| |
babaorum Transactions (1) | Je ne sais pas toujours pas comment réglé le niveau de l'ordi!
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
airprog Transactions (0) | ayé!
|
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
airprog Transactions (0) | Joystick droit |
babaorum Transactions (1) | Sauf que souvent, tu le pousse trop loin ton balon avec le joystick droit et hop plus de ballon Message cité 2 fois Message édité par babaorum le 07-10-2008 à 10:44:34 |
airprog Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Moi ça m'énerve tous ces gens qui viennent de PES et qui essaient de jouer à la PES --------------- Coraggio |
babaorum Transactions (1) | ouai ben avec ronaldo ça marche, on me l'a déjà fait plusieur fois ..
|
fufuz 1+1 = ?Transactions (0) | Pourquoi j'ai l'impression que je fait partie des rares a ne pas aimer ce qu'est devenu ce nouvelle opus ? |
saxou :oTransactions (25) | Des dispo pour online NOW? Qu eje vous montre comment on jour avec CR7 Message édité par saxou le 07-10-2008 à 11:06:39 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
phoenix120 Transactions (0) | A 12h30 je suis dispo pour 1 ou 2 matchs de la league si tu veux saxou |
saxou :oTransactions (25) | Pourquoi league? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mancasters69 Transactions (16) | Moi je joue en vitesse lente --------------- Coraggio |
phoenix120 Transactions (0) | bah parce que j'aimerais bien tester en league,et moi jme tape l'atlhletico vu que jsuis arrivé apres tout le monde, donc te plains pas du Real |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |