| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par cryx le 05-10-2008 à 16:56:15 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 16:55:27 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (0) | kali95 c'est moi |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
kikidonc Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
kikidonc Transactions (0) |
kikidonc Transactions (0) | Bon je vais jouer ailleur pour cette fois vu que je suis pas encore membre de la team Message édité par kikidonc le 05-10-2008 à 17:16:14 |
elendryl Transactions (8) | y a des sessions en cours, on est que 3 venez nous rejoindre --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) | Les gars, j'ai fais des réglages, c'est un autre jeu!
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 05-10-2008 à 21:21:49 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Rennes est entrain de mettre 3-0 a Lyon....
Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 05-10-2008 à 18:45:51 --------------- " Victory is mine !!! " |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 18:44:55 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Ce soir je voulais venir... mais ya le psg qui joue |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Perso je serais ok pour ce soir 21h30 dans le vestiaire ?
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Moi je suis en week-end chez mes parents --------------- " Victory is mine !!! " |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
llBenll Transactions (0) |
|
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | j'ai 2 questions parce que le manuel finalement il est pas top :
Message cité 1 fois Message édité par morti76 le 05-10-2008 à 20:01:13 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | L'interface n'est pas claire.
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
steph_d Transactions (0) |
|
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Y'a quelqu'un qui veut jouer par ici? |
steph_d Transactions (0) | pas mal pour le son et le placement de la caméra les conseils |
groomlake Transactions (0) | Concernant les mises à jour ADIDAS , comment on se rend compte si elles sont effectives ou pas ?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le online fifa 2009 est aussi performant que celui du 2008 ? je vais acheter le jeu aujourd'hui --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Shadow man Transactions (0) |
|
groomlake Transactions (0) | Ok merci , je regarderai plus attentivement ce soir , j'avais testé ca rapidement vendredi |
mancasters69 Transactions (16) | Je confirme, j'ai pris la mise à jour série A et Trézéguet a 72 en stats vu qu'il est blessé --------------- Coraggio |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
_Arkan_ Transactions (0) | une ch'tite question pour les aficionados: vous avez le choix entre quelles langues pour les commentaires dans la version FR ? --------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
_Arkan_ Transactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | Anglais certain que non, et espagnol il me semble pas l'avoir vu --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (16) |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
_Arkan_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
boogielup Transactions (3) |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Une tite question :
|
groomlake Transactions (0) | Bon je viens de regarder , aussi bien dans le championnat ou carriere , je ne vois aucune fleche concernant l'etat des joueurs |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon alors mon bilan:
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Les serveurs EA sont down ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |