| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
phoenix120 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 11:19:09 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) | On commence à en voir plein à bon prix sur ebay... Je vais peut-être finir par craquer. --------------- Pour les initiés (n00bs |
groomlake Transactions (0) | Je suis dispo à partir de 14h30 cet aprem |
phoenix120 Transactions (0) | et saxou si tes la dans une heure je fais comment pour te defier hors league ? j'ai eu le jeu qu'hier donc je connais pas encore trop les menus et les possibilités |
saxou :oTransactions (25) | Alors messieurs pour se rejoindre, rien de plus compliqué (merci EAsport)
Message édité par saxou le 07-10-2008 à 11:43:50 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
phoenix120 Transactions (0) | ok niquel, le salon est deja fait et tout et tout ? |
bastinho Transactions (3) | vous pensez qu'il faut combien de temps "d'entrainement" pour reussir a jouer en full manuel ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 07-10-2008 à 12:10:11 |
mancasters69 Transactions (16) | Par contre sur la plupart des tests ils disent que les frappes lourdes sont impossibles, moi ça me fait bien rire car c'est pas rare que j'allume le gardien --------------- Coraggio |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 07-10-2008 à 12:19:05 --------------- ... |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 12:17:40 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
phoenix120 Transactions (0) | dispo pr 1 ou 2 matchs !
|
saxou :oTransactions (25) | Manuel injouable --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Ou assisted je sais pu... Message édité par saxou le 07-10-2008 à 12:39:21 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
babaorum Transactions (1) |
|
matthew027 Transactions (2) | Premier match online ce matin avant de partir au boulot, victoire 2-0 avec l'espagne contre l'argentine (avec 2 buts en fin de match dont 1 csc (le 2eme)).
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Zangalou Transactions (1) |
|
kikidonc Transactions (0) | Bon je galère vraiment à mettre des buts, et quand je m'en prends c'est des buts gag J'ai au moins compris qu'il fallait appuyer sur R1 avant de frapper, mais quand on court la combinaison R2+L1+Tir est compliquée Me faudrait des R2/L2 non analogiques Message édité par kikidonc le 07-10-2008 à 14:11:23 |
saxou :oTransactions (25) | Dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
airprog Transactions (0) | Y-a-t-il des équipes (classic...) ou autres bonus à débloquer (comme dans PES)? |
phoenix120 Transactions (0) | quel est l'interet d'appuyer sur R1 en tirant? c'est pour l'effet ?moi j'ai eu le malheur de mettre R1 pour courir et j'en perds tous mes reperes |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Comment faites-vous pour rattraper un gars et lui prendre le ballon?
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
kikidonc Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | petite news :
|
babaorum Transactions (1) |
|
saxou :oTransactions (25) | dispo --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ferero Rocher Transactions (3) | question à l'a con (j'ai troué quelqu'un qui en parlais sur ce topic mais pas de réponse concrète) si je commande Fifa09 sur Play.com (Uk mais Pal) est-ce que j'aurais les commentaires FR ? (j'ia pas touché a fifa depuis 7ans --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
kikidonc Transactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | En defense ou en attaque L2!!! En defense ca permet de contrer tirer le maillot etc... Message édité par saxou le 07-10-2008 à 19:36:13 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | saxou il est tps de te remettre à ta place
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Petite question pour les puristes: quels sont les réglages à faire pour la caméra TV pour qu'elle soit semblable à PES en vue "grand angle ?" --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
saxou :oTransactions (25) | logman jsuis dispo EN option accepte moi a tes amis Message édité par saxou le 07-10-2008 à 19:57:07 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
Message édité par StanCW le 07-10-2008 à 20:21:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
steph_d Transactions (0) | y a -t-il une fonction cancel quand on a lancé une commande et que l'on veut l'annuler ? (genre tir) Message édité par steph_d le 07-10-2008 à 20:23:39 |
saxou :oTransactions (25) | Tir bahh Feinte de frappe donc ROND+CROIX --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | Tin, y a moyen de mettre des beaux buts de temps en temps dans ce jeu?
Message cité 1 fois Message édité par AsKel069 le 07-10-2008 à 20:27:16 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |