| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 13:44:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2008 à 13:45:59 ![]()
|
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) | J'adore jouer contre Manchester, histoire de prouver qu'à mon Inter, on ne lui fait rien de mal. |
kikidonc Transactions (0) |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
cool merci, bon bin j'ai encore la meilleure note de mon équipe (perdu 6-1), j'ai eu 6 avec le DD C'est chiant quand meme les joueurs qui appuie pas sur pret Message édité par shooter mvp le 04-10-2008 à 15:38:42 |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | J'ai enfin gagné 2 matchs. J'ai enfin marqué 3 buts |
babaorum Transactions (1) | j'arrive ;o |
kikidonc Transactions (0) | Au fait, comment on rejoint le salon hfr ?
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | JEu installé, MAJ de la ligue1 faite, jeu testé.
|
plzhelp Transactions (0) | Ma premiere victoire en ranked Message édité par plzhelp le 04-10-2008 à 17:36:04 --------------- ... |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 17:35:57 ![]() ![]() |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
kool_le_shen Transactions (1) | Pour jouer en tête à tête avec un pote connecté, on est obligé de passer par la création d'un salon en ligne?
|
anonymman Transactions (0) | alors en général quelle MAJ de championnat avez vous pris?
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
plzhelp Transactions (0) | Angleterre pour moi. --------------- ... |
sud_conscient Transactions (0) | Moi je vais prendre Angleterre Message édité par sud_conscient le 04-10-2008 à 18:20:24 |
kikidonc Transactions (0) |
|
kikidonc Transactions (0) | Je viens de tester PES09, bah première impression : c'est HYPER moche |
sud_conscient Transactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
saxou :oTransactions (25) |
Le ballon qui fusse ou qui reste collé a la pelouse Sinon Titoin comme je te disais sur MSN Utilisé L2 ENORMEMENT en défense... Message cité 1 fois Message édité par saxou le 04-10-2008 à 19:22:59 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, 59€ à Saturn....
Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 04-10-2008 à 19:33:08 --------------- " Victory is mine !!! " |
babaorum Transactions (1) | bon j'ai un problème d'efficacité et de réalisme
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
--------------- ... |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
sud_conscient Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Ya un menu facile d'acces qui résume les stats online ainsi que des petits résumés des matches récent comme sur le 08? --------------- ... |
--------------- ... |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | La population à la con sur le online j'aurai bien aimé qu'elle reste sur le 08. A chaque fois que je gagne, les mecs se déconnectent >.> |
oranginaaaa Transactions (0) | Et c'est quoi la sanction quand tu te déconnectes sauvagement ? Rien ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
elendryl Transactions (8) |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Défaite 3-0, mais bon, ca emmerde quand même |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | Salut,
Message édité par AsKel069 le 04-10-2008 à 23:36:42 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | L1 lob ou ballon piqué en attaque Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 05-10-2008 à 00:00:59 |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) |
Message édité par AsKel069 le 05-10-2008 à 01:48:31 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | oui, d'abord tu tourne pour faire face au but Message édité par cryx le 05-10-2008 à 01:17:45 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |