| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par cryx le 05-10-2008 à 01:17:45 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 01:17:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2008 à 07:07:03 ![]()
|
babaorum Transactions (1) | Hello,
Message édité par babaorum le 05-10-2008 à 08:53:01 |
saxou :oTransactions (25) |
babaorum Transactions (1) | je vais tester ça |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Ah moi j'appuie sur Triangle
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
llBenll Transactions (0) | arf.. Impossible de jouer en 10 vs 10 ce matin. J'ai fais 3 match puis plus rien. C'est général ou juste moi? |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 11:38:43 ![]() ![]() |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | Pour la sélection des joueurs vous préférez assisté, semi ou manuel? (enfin comment vous régler la barre)
Message édité par AsKel069 le 05-10-2008 à 12:07:03 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) | je viens d'avoir mon fifa |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
Message édité par morti76 le 05-10-2008 à 13:19:09 |
saxou :oTransactions (25) | Titoin et crys on peut apprecié le chat vocal hier soir --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Clair c'est un plus --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
llBenll Transactions (0) | C'est bon, ça marche: j'ai ressorti un bon vieux câble reseau des familles! |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | La façon dont notre joueur est noté dans le mode be a pro me laisse perplexe. On peut faire un superbe déboulé dans le couloir, ne pas améliorer sa note, et perdre des points parce qu'un mec nous tacle et met le ballon en touche (alors qu'on a fait avancer l'équipe de 40m). Des exemples comme ça y'en a plein |
elendryl Transactions (8) | y a du monde qui joue ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
saxou :oTransactions (25) | Je vais jouer contre un gars, apres je suis tien --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | elendryl? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
elendryl Transactions (8) | oui voila mon match est fini salon hfr gogogo --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
kikidonc Transactions (0) |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | moi je trouve pas |
boogielup Transactions (3) | Saxou pourquoi tu réponds jamais ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | moi non plus --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
boogielup Transactions (3) | A oui j'aimerais bcp tester le 10/10 en ligne avec la team --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
+1 j'en ai marre des 3vs3, ou des 10vs10 avec des conards Message édité par shooter mvp le 05-10-2008 à 16:36:37 |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | maintenant on voit le salon, je l'ai créé --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
kikidonc Transactions (0) | J'arrive aussi |
boogielup Transactions (3) | Faudrait que ce salon soit up en permanance histoire de tous ceux retrouver meme ceux qui sont pâs en ami dans le PSN --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
elendryl Transactions (8) | c pas possible qu il soit up en permanence, à moins d avoir un hfrien de garde 24/24 ^^
Message édité par elendryl le 05-10-2008 à 16:43:33 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | J'ai le pc à coté de la télé --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | non on patiente --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
elendryl Transactions (8) | le salon hfr c juste du 1 vs contre 1, sinon faut aller ds le vestiaire pour les match en vue special à pleins contre pleins Message édité par elendryl le 05-10-2008 à 16:52:04 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
boogielup Transactions (3) | On peut rentrer a plusieurs dans un salon non ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
elendryl Transactions (8) | oui mais je pense pas que tu puisses lancer un match be a pro, mais je peux me tromper
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | bin oui.
Message édité par cryx le 05-10-2008 à 16:56:15 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |