| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je trouve le jeu final encore mieux que la démo perso. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 03-10-2008 à 22:11:16 --------------- ... |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 22:09:10 ![]() ![]() |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
elendryl Transactions (8) | bah personne pour jouer, comment je fait pour progresser moi ^^ --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
--------------- ... |
elendryl Transactions (8) |
elendryl Transactions (8) | je te souhaitais un bon match en avance, fairplay toussa --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
edit: c'est bon Message édité par plzhelp le 03-10-2008 à 22:23:06 --------------- ... |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 22:21:54 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | c'est claire que les menus c est un peu l usine --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2008 à 22:43:27 ![]()
|
plzhelp Transactions (0) | Bien joué Elendryl, victoire méritée pour toi --------------- ... |
elendryl Transactions (8) | c'te match, c 'est trop bien ce fifa 09 !!!!! bien joué à toi aussi c'était serré et jolie arret du peno, ça a geulé ds les enceintes : Totti a raté, a raté ce penalty --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Oui c'était un super match, c'est difficile à définir mais ya vraiment un gros fossé entre ce jeu et le 08 Je vais bouffer maintenant Message édité par plzhelp le 03-10-2008 à 22:50:19 --------------- ... |
Zangalou Transactions (1) | perso j'ai principalement joué en mode pro offline, c'est vraiment énorme mais y'a quelques trucs chiant ... exemple a domicile l'entraineur me met attaquant de pointe et a l'extérieur je joue mdef, et donc mon style de jeu n'a plus rien a voir et mes objectifs foireux car ils me demandent de frapper ou marquer.
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | CA Y EST !!! je viens de trouver le gros, très GROS défaut du jeu...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Concernant le club HFR : appel a tous ceux de ce topic (ou pas) |
Shadow man Transactions (0) |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Sayé j'ai acheté Fifa 09 |
steph_d Transactions (0) |
Message édité par steph_d le 04-10-2008 à 11:39:49 |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | J'ai fait un 10VS10 avec Ashley Cole (j'ai eu une note de 4) Message édité par shooter mvp le 04-10-2008 à 12:23:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2008 à 12:51:28 ![]() |
plzhelp Transactions (0) | Ok, j'ai créé hfr:hfr --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2008 à 12:53:40 ![]() ok, je prends quel mode?
|
plzhelp Transactions (0) | Jeu en ligne > FIFA 09 création de match > salon en ligne --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2008 à 12:57:39 ![]() c'est bon |
plzhelp Transactions (0) | Cool --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2008 à 13:02:45 ![]() connexion coupée |
plzhelp Transactions (0) | Idem, je réinvite. --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2008 à 13:26:51 ![]() Il faut absolument que je perde les réflexes de pes ^^
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Achat prévu en occase --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
kikidonc Transactions (0) | Je jouerai bien avec vous aussi |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Moi aussi un aprem fifa |
kikidonc Transactions (0) | J'ai testé vite fait le 10vs10 hier, c'est pas encore au point.
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2008 à 13:44:51 ![]()
|
plzhelp Transactions (0) | Ouais bon bah bien joué dorlim. Mon premier match contre MU et je comprends ma douleur, 6-0, les mecs ce sont des mutants --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |