| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 16:23:09 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Dispo pour le online --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Qu'est ce qui se passe dans le 09 pour les Enc**** qui quittent juste avant la fin lorsqu'ils perdent 2-0?
--------------- " Victory is mine !!! " |
sebalou95 ID PSN : SebalouTransactions (1) | --------------- Feed-Back |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | J'ai crée --------------- " Victory is mine !!! " |
saxou :oTransactions (25) | Jarrive --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2008 à 17:43:08 ![]() salut, j'ai une petite question comment changer les numéros des joueurs ? Parce que je ne trouve ni dans les menus ni dans le mode carrière |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 18:20:39 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Sinon confirmation sur le Adidas Live Jai joué Online contre un gars: A savoir j'ai le pack FULL Adidas live... Message cité 3 fois Message édité par saxou le 03-10-2008 à 18:24:12 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
sud_conscient Transactions (0) |
|
sud_conscient Transactions (0) |
boblenain200 Transactions (0) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Je suis sur le hub (Carenthir) edit : mais il me voit pas le bougre on dirait Message édité par Melpa le 03-10-2008 à 19:22:41 |
plzhelp Transactions (0) | Je l'ai, comment c'est trop bon --------------- ... |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Vous avez entendu le commentaire "Tiens vous avez pas vu mon pull???" un truc comme ça..... Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 03-10-2008 à 19:37:56 --------------- " Victory is mine !!! " |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Comment on fait pour rejoindre le club hfr? |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Il faut que l'admin du club (neptunelight) t'envoie une invitation....
Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 03-10-2008 à 19:45:02 --------------- " Victory is mine !!! " |
jeckodrius Transactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Je l'aurai demain soir !
--------------- Coraggio |
plzhelp Transactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Damocles a eu le même problème hier soir....
Message édité par bykeman le 03-10-2008 à 20:39:02 --------------- " Victory is mine !!! " |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
elendryl Transactions (8) | Bon dispo apres le 1er épisode de NCIS
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Pour infos, clés dispo pour LittleBigPlanet! cf TOPIC LBP!!!!
Message cité 3 fois Message édité par bykeman le 03-10-2008 à 20:52:02 --------------- " Victory is mine !!! " |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
--------------- ... |
--------------- ... |
Tu me montres? Un ptit Arsenal MU des familles. Message édité par plzhelp le 03-10-2008 à 21:05:34 --------------- ... |
--------------- " Victory is mine !!! " |
elendryl Transactions (8) | dispo si ya du monde de libre
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 03-10-2008 à 22:07:51 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
BaF - FlOp Transactions (0) | Je reviens toujours avec ma question, maintenant que plusieurs l'ont acheté : Alors, ça donne quoi ? |
Je trouve le jeu final encore mieux que la démo perso. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 03-10-2008 à 22:11:16 --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |