| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
sud_conscient Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 11:48:48 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | Lazio épicétou
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
boogielup Transactions (3) | Club : Liverool et puis c'est tout ^^
Message édité par boogielup le 03-10-2008 à 11:54:08 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
matthew027 Transactions (2) | Salut les gars,
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Dispo toute la journée pour jouer --------------- " Victory is mine !!! " |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 12:06:59 ![]() ![]() |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
bastinho Transactions (3) | oui mais les 10€ tu les deduis de ton prochain achat non ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
mancasters69 Transactions (16) | Moi je l'ai commandé à 45 (connaissance --------------- Coraggio |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_Arkan_ Transactions (0) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Argh .. j'ai failli commander hier soir etje l'ai pas fait Message édité par StanCW le 03-10-2008 à 12:24:24 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
_Arkan_ Transactions (0) | oui mais là t'as le porte-clés des Bleus !!!!
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
matthew027 Transactions (2) |
Message édité par matthew027 le 03-10-2008 à 12:29:47 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 67860.html
babaorum Transactions (1) | Au fait y'a des Parsiens dans le coin (j'ai pas dit supporter du PSG) mais des habitants de Paris avec le jeu sur PS3 Message édité par babaorum le 03-10-2008 à 12:51:54 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sud_conscient Transactions (0) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Hop, jeu acheté 35£ + 5£ de vouchers, donc je m'en sors à 38 euros environ Je déballe ça, et je teste dans la foulée Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 03-10-2008 à 14:54:46 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Moi j'ai pas besoin d'attendre, j'ai fais un achat impulsif en rentrant de la fac Message édité par Melpa le 03-10-2008 à 15:06:21 |
steph_d Transactions (0) | y a pas trop de retour mais je reviens sur le gameplay que je trouve au final moins bon que sur le 08 (trop rapide et c'est le dawa en milieu de terrain).
|
pespau Transactions (0) | si moi je partage ton avis pour l'instant. Trop rapide... je regrette un peu le 08 pour l'inertie et son jeu court.
--------------- Mon petit Feedback |
n0thing Transactions (0) | le probleme au milieu de terrain sa arrive surtout entre des equipe qui on le meme style de jeux , defense haut , organisé au milieu tous sa plus le fait que l'adversaire est en defense haute aussi donc les attaquant pas loin du milieu , c'est vrai que defois ya bcp de monde |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Ceux qui parmi vous ont fifa 09 UK on uniquement l'anglais pour les commentaires?
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
Melpa Rosbeef.Transactions (0) | Anglais, suédois et hollandais |
Snoupyluke PSN : stebfrTransactions (2) | Ok merci.
|
babaorum Transactions (1) | bizarre la plupart des jeu EA sont multilangue et ça comporte souvent le français.
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 03-10-2008 à 16:20:33 |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |