| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " Victory is mine !!! " |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 19:31:43 ![]() ![]() |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Y'en a qui veulent faire du multi là? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | 2 matchs en ligne hier soir avec un pote
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ouais mais 70€ chez Microtruc .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Stix ErwannzTransactions (0) | C'est le bordel en 10vs10, trop de boulays. |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | deja ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 23:04:36 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | Bon j'ai pigé comment inviter quelqu'un via l'acceuil / carnet d'adresse / ami .... mais comment on accepte une invite similaire ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai fait 4 matchs en 10 vs 10 Message édité par damocles18 le 02-10-2008 à 23:41:32 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Stix ErwannzTransactions (0) | C'est sûr qu'entre les mecs qui mettent des buts contre leur camp, ceux qui dribblent en défense, ceux qui ne font pas de passes et ceux qui ne tiennent pas leur poste... bref faut jouer entre pote dans ce mode |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2008 à 00:30:23 ![]() Match amical Allemagne - Angleterre corner a la 90eme pour l'Angleterre avec James qui monte dans la surface pour mettre la tête, je contre attaque et je marque dans le but vide |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
boogielup Transactions (3) | C'est marrant ... quand on gagne 3/0 sur le net tout de suite ça deco --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
babaorum Transactions (1) | j'ai joué toute la soirée, je suis trop mauvais.
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) |
|
boogielup Transactions (3) | lol --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Moi ca lag à tous les matchs...
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
poutou 56 mes pieds au paradis ....Transactions (0) | le pieds en online !!!!
|
babaorum Transactions (1) | chez moi aussi ça lag pas mal, mais ça va, c'est jouable
Message cité 2 fois Message édité par babaorum le 03-10-2008 à 08:28:21 |
|
steph_d Transactions (0) | Bonjour, J'ai le jeu depuis deux jours, et quitte à être moins enthousiaste que d'autre je trouve quand même un gros défaut, malgré toutes les améliorations : c'est le rythme de jeu. Message édité par steph_d le 03-10-2008 à 09:53:26 |
n0thing Transactions (0) | C'est vrai que sa arrive parfois de se retrouver avec tous le monde au milieux quand c'est comme sa tu donne en retrait longue ouverture |
n0thing Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
n0thing Transactions (0) | Petite question pour faire passez le temps au boulot :
|
|
babaorum Transactions (1) |
Message édité par babaorum le 03-10-2008 à 10:54:38 |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
babaorum Transactions (1) | oui en effet c'est sensé arrêter l'ordre .. pas évident à utiliser |
bastinho Transactions (3) | Petite question:
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
sud_conscient Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |