Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

 


Après plusieurs 10aines d'heures de jeu, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !

n°5766137
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 15:07:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bachornoss a écrit :


Spoiler :

ta signature n'est plus d'actualité  :p


edit:

Spoiler :

c'est toujours pas ça :lol:
 
I love New York City - Grandiose ! [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=250&post=139014&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0][Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / DEMO DISPO



 
C'est mieux comme ça  [:cerveau star] !!!

Spoiler :

en même temps, je suis au boulot et je suis a la bourre... pas trop le temps à perdre sur hfr [:cerveau star]  [:cerveau cupra]


 
/HS  [:cerveau jap]


Message édité par damocles18 le 02-10-2008 à 15:08:42

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 15:07:09  profilanswer
 

n°5766357
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 16:22:04  profilanswer
 

J'ai mon fifa 2009 :D
 
Acheté 58.90€ en magasin Virgin grace au mari d'une collegue qui travail la bas!
 
demain je recois le plasma.
 
Ensuite je ne dors plus et je battrais pespau une fois dans ma vie :D

n°5766365
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 16:24:01  profilanswer
 

6€ le championnat et 18€ la mise à jour pour tous :/


---------------

n°5766384
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 16:31:30  profilanswer
 

Olivie a écrit :

6€ le championnat et 18€ la mise à jour pour tous :/


 
Qu'est ce qui se passe quand on joue online? ça reprend les stats par defaut du jeu, ou alors n ne peut joeur qu'avec ceux qui ont fait la même upgrade au niveau pays?
 
histoire de pas se retrouver avec un benzema à 92vs90 pour un gars qui aurait charger la première ligue.

n°5766435
tizig

Transactions (1)
Posté le 02-10-2008 à 16:43:56  profilanswer
 

Stats de base, non mises à jour donc en multi.


---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°5766440
babaorum

Transactions (1)
Posté le 02-10-2008 à 16:44:44  profilanswer
 

J'ai le jeu depuis hier !
Alors c'est génial, mais frustrant!
Je n'arrive pas à gagner!!  
 
Au début, il m'a demandé quel joueur j'étais : j'ai du faire l'erreur de faire expérimenté.
 
J'ai fait plusieurs match d'affiler (bayern vs equipe bidon) je n'ai jamais gagné! 1-1 3-0 2-1 ) bref, en résumé beaucoup de mal à marqué!
Sur un match j'ai fait 4 potos, j'étais fou!
 
Bref la réalisation est fantastique! le dernier jeu de foot auquel j'ai vraiment joué été PES 2008 sur Wii (je sors) et franchement ici c'est trop différent (j'avais pas aimé le 08, trop lent)
 
Je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai hâte de progresser mais j'ai beaucoup de mal !
 
Son seul reproche c'est ce coté "inaccessible". En effet, pour un début c'est totalement déroutant ! Surtout pour un ancien de PES!
 
 
PSN : Phalae
Pour faire des match entre débutant très mauvais [:dark]

Message cité 1 fois
Message édité par babaorum le 02-10-2008 à 16:45:53
n°5766460
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 16:51:50  profilanswer
 

pareil que toi, j'étais habitué aux PES et n'avait plus joué à Fifa sérieusement depuis le 2001 donc ce retour aux sources est difficile !
j'ai mis que les jeux de foot étaient mes passions également et j'aurais pas du car en 4 matchs mon meilleur résultat est un 0-0 (lors du tout premier match d'ailleurs)
pour le reste, 3 défaites (4-0 4-2 et 2-0 en plus ...) avec de gros problèmes en défense et de sérieux problèmes d'efficacité devant (bon ça c'est quand j'appuie sur Carré pour tirer au lieu de Rond ...)
 
mon pseudo PSN est dicanio013 si tu veux qu'on joue ensemble entre novices  :D

n°5766463
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 16:52:23  profilanswer
 

babaorum a écrit :

J'ai le jeu depuis hier !
Alors c'est génial, mais frustrant!
Je n'arrive pas à gagner!!  
 
Au début, il m'a demandé quel joueur j'étais : j'ai du faire l'erreur de faire expérimenté.
 
J'ai fait plusieurs match d'affiler (bayern vs equipe bidon) je n'ai jamais gagné! 1-1 3-0 2-1 ) bref, en résumé beaucoup de mal à marqué!
Sur un match j'ai fait 4 potos, j'étais fou!
 
Bref la réalisation est fantastique! le dernier jeu de foot auquel j'ai vraiment joué été PES 2008 sur Wii (je sors) et franchement ici c'est trop différent (j'avais pas aimé le 08, trop lent)
 
Je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai hâte de progresser mais j'ai beaucoup de mal !
 
Son seul reproche c'est ce coté "inaccessible". En effet, pour un début c'est totalement déroutant ! Surtout pour un ancien de PES!
 
 
PSN : Phalae
Pour faire des match entre débutant très mauvais [:dark]


 
C'est cela le miracle FIFA Next Gen...
Plus on y joue, plus on progresse, plus on adore... [:cerveau jap]  
Y faut un petit temps d'adaptation quand on vient de PES mais une fois qu'on maitrise la bête c'est vraiment [:cerveau nico54]  [:cerveau nico54]


Message édité par damocles18 le 02-10-2008 à 16:53:11

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5766466
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 16:52:47  profilanswer
 

Conseil pour les noob (ou les sans cerveaux) : on ne dribble pas lorsqu'on est défenseur/dernier rempart !!  [:tgrx]  
 
Pas possible le nombre de boulets qui font perdre le match en voulant faire leur interessant !  [:domen2]

n°5766483
cfil

Transactions (13)
Posté le 02-10-2008 à 16:59:06  profilanswer
 

bon je crois que ce soir je vais aller l'acheter ce petit jeu...on lance un championnat comme l'année dernière ou pas?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 16:59:06  profilanswer
 

n°5766489
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 17:00:47  profilanswer
 

Bon ce soir a 19h je l'ai!! Hâte de prendre ma revanche sur certains d entre vous :)
Perso le code sera utilise pour la premier prague!


Message édité par bykeman le 02-10-2008 à 17:04:22

---------------
" Victory is mine !!! "
n°5766498
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 17:03:25  profilanswer
 

cfil a écrit :

bon je crois que ce soir je vais aller l'acheter ce petit jeu...on lance un championnat comme l'année dernière ou pas?

 

Ça serait bien si on pouvait faire revivre le site hfr fifa 08

 

Et pour le champ ça sert a rien...pespau va encore gagner :D

Message cité 2 fois
Message édité par bykeman le 02-10-2008 à 17:17:22

---------------
" Victory is mine !!! "
n°5766503
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 17:05:26  profilanswer
 

elendryl a écrit :

y a peut etre des ports à ouvrir sur vos routeurs => à verifier ds le manuel :D bon moi je vais le chercher ce soir apres le boulot et je vous rejoins ds la soirée ho yeaaaa


Elendryl t'es italien ?
Compatriote  :jap:

n°5766505
cfil

Transactions (13)
Posté le 02-10-2008 à 17:06:16  profilanswer
 

bykeman a écrit :


 
Ça serait bien si on pouvait faire revivre le site hfr fifa 08


 
 
je suis d'accord avec toi.

n°5766525
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 17:14:18  profilanswer
 

Acheté le jeu cet aprem.
 
Très sympa, après plusieurs années sur PES, je suis pas trop dépaysé.
 
Je trouve ca meme mieux que PES sur certain points. Très bon jeu de foot  :)

n°5766532
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 17:15:48  profilanswer
 

bykeman a écrit :


 
Ça serait bien si on pouvait faire revivre le site hfr fifa 08



N'hésitez pas à utiliser ce topic [Topic Unik] FIFA 09 Team HFR - ONLINE - PS3
pour créer des championnats entre joueurs HFR, organiser des matchs entre clubs...etc [:cerveau jap]


Message édité par damocles18 le 02-10-2008 à 17:35:43

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5766542
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 17:19:10  profilanswer
 

On se retrouve a quelle heure ? j'aimerai qu'on se fasse quelques parties là  [:neuf]  
Il faut battre le fer tant qu'il est chaud  [:cerveau discobeck]

n°5766575
elendryl

Transactions (8)
Posté le 02-10-2008 à 17:26:39  profilanswer
 

counter143 a écrit :


Elendryl t'es italien ?
Compatriote  :jap:


 
nan mais j adore le foot italien ===> grand fan de Baggio, de la période totti Batigoal, du milan de van basten gullit rijkard
 
pis je suis tombé amoureux de Firenze apres un ptit wend la bas
 
/ma life off  
 


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°5766605
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 17:34:01  profilanswer
 

Absolutely a écrit :

On se retrouve a quelle heure ? j'aimerai qu'on se fasse quelques parties là  [:neuf]  
Il faut battre le fer tant qu'il est chaud  [:cerveau discobeck]


 
Perso, aux alentours de 18h30  [:cerveau jap]


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5766612
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 17:36:08  profilanswer
 

Quand je cherche une partie rapide online j'ai un bug, au moment ou je suis dans la room avec l'adversaire, ça ne marche pas et ça finit avec "cette session n'existe plus".. desfois ça peut me le faire 10 fois de suite... Quelqu'un a ce problème ? :|

n°5766622
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 17:40:09  profilanswer
 

Pour ceux qui ne fréquentent pas le topic [Topic Unik] FIFA 09 Team HFR - ONLINE - PS3, juste un petit rappel !
 
29 joueurs inscrits pour le moment !    
 
Sinon pour ce soir...  
Faites moi des demandes d'amis pour que je vous rajoute à ma liste. (id psn : damocles69)  
Ensuite, j'envoie un max d'invites pour commencer a jouer ce soir    
 
Essayez également de demander des invites via Fifa 09 car je crois qu'il y a une rubrique pour cela...  
 
nom du Club : TEAM HFR 1


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5766677
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 02-10-2008 à 17:56:44  profilanswer
 

Je test et je vais jouer  NOW


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5766680
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 17:57:38  profilanswer
 

Je t'ajoute à ma liste!!! (j'espere que ça va pas faire planter mon wipeout :D)
 
pour la demande dans Fifa, je te l'envoi dès que ma copine m'offre le jeu (ce soir à 19h!)
 


---------------
" Victory is mine !!! "
n°5766719
jeckodrius

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 18:13:49  profilanswer
 

Damocles, je t'ai ajouté.  
 
Si du monde veut jouer (niveau assez moyen), ajoutez moi

n°5766736
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 02-10-2008 à 18:21:10  profilanswer
 

Ajoute moi ;)


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5766762
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 18:29:47  profilanswer
 

IL y a toujours ce syteme de salon où on se retrouve entre HFR?


---------------
" Victory is mine !!! "
n°5766774
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 18:34:58  profilanswer
 

saxou a écrit :

Ajoute moi ;)


 
je t'ai envoyé une invite !


Message édité par damocles18 le 02-10-2008 à 18:35:09

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5766787
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 02-10-2008 à 18:38:27  profilanswer
 

Attendez moi :(


---------------
Coraggio
n°5766806
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 02-10-2008 à 18:46:15  profilanswer
 

Le test :o
 
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 9-test.htm :)


Message édité par mancasters69 le 02-10-2008 à 18:46:31

---------------
Coraggio
n°5766873
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 19:05:41  profilanswer
 

Premier match Online
 
OL (moi [:cerveau d] ) - Manchester United (lui)
2-2 à la fin du temps réglementaire
je gagne mon premier match au péno

Spoiler :

le gars a du se jeter par la fenêtre tellement il a dominer en 2ieme mi-tps



---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5766877
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-10-2008 à 19:06:01  profilanswer
 

saxou a écrit :


Tu as ajoué contre moi hier soir je crois :D
 
 
Sinon j'ai eu les bugs: Cassillas sauve l'espagne! (alors que cetais le real) Pariel avec cech...
 
Donc voila! le GROS defaut de Fifa 09...


 
 
Oui et laz après :)


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5766880
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 19:06:58  profilanswer
 

Je comprend pas un truc:
 
Le live adidas (où on a une ligue offerte), ça signifie que les transferts seront mis à jour seulement dans la ligue que l'on choisi?


---------------
" Victory is mine !!! "
n°5766915
babaorum

Transactions (1)
Posté le 02-10-2008 à 19:15:59  profilanswer
 

oui, les autres c'est payant  :o

Message cité 2 fois
Message édité par babaorum le 02-10-2008 à 19:16:18
n°5766935
Snake__
ID PSN : Snake_
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 19:23:03  profilanswer
 

saxou a écrit :

Je test et je vais jouer  NOW


 
 
Bordel désolé, ya une foule d'invité surprise qui sont apparus, vraiment désolé pour la déco.

n°5766936
Snake__
ID PSN : Snake_
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 19:24:00  profilanswer
 

Le test sur Jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 9-test.htm
 
:sol:  
 
 


Message édité par Snake__ le 02-10-2008 à 19:24:30
n°5766938
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 19:24:50  profilanswer
 

babaorum a écrit :

oui, les autres c'est payant  :o


Je pense pas, je crois que le live adidas c'est juste les stats des joueurs, rien à voir avec les transferts. Enfin je peux me tromper.


---------------
...
n°5766939
counter143
Mon nom est Domino Harvey
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 19:25:15  profilanswer
 

elendryl a écrit :


 
nan mais j adore le foot italien ===> grand fan de Baggio, de la période totti Batigoal, du milan de van basten gullit rijkard
 
pis je suis tombé amoureux de Firenze apres un ptit wend la bas
 
/ma life off  
 


Apparemment Sébastien Giovinco joueur de la Juve cartonne pas mal en ce moment, sa c'est ressentir jusque dans les locaux d'EA vu qu'ils l'ont poussé à 81 il me semble. Pas très avantagé par sa taille mais une agilité de félin à toute épreuve !

n°5766946
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 19:26:27  profilanswer
 

babaorum a écrit :

oui, les autres c'est payant  :o


 
Donc gros retour en arrière par rapport à 08 :/ On avait tous les tranferts dans le 08....


---------------
" Victory is mine !!! "
n°5766956
morti76
Eddie's fan
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 19:29:01  profilanswer
 

bykeman a écrit :


 
Donc gros retour en arrière par rapport à 08 :/ On avait tous les tranferts dans le 08....


 
tu ne comprends pas je pense : les tranferts ca sera un patch gratuit comme d habitude ; le saison adidas live c'est les stats des joueurs de la ligue que tu as choisis qui sont mises a jour en se basant sur les stats reelles des vrais joueurs.

n°5766964
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 02-10-2008 à 19:30:58  profilanswer
 

counter143 a écrit :


Apparemment Sébastien Giovinco joueur de la Juve cartonne pas mal en ce moment, sa c'est ressentir jusque dans les locaux d'EA vu qu'ils l'ont poussé à 81 il me semble. Pas très avantagé par sa taille mais une agilité de félin à toute épreuve !


 
Effectivement la blessure de Trézéguet lui permet de montrer ce qu'il vaut, un futur grand joueur :D
 
Moi c'est les stats que j'appréhende, je suis pas sûr qu'ils soient tous jugés à leur vraie valeur :/


---------------
Coraggio
n°5766967
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 19:31:43  profilanswer
 

Oki! Merci pour le renseignement!!!
Bon ma cop arrive dans 20 min.......je dois attendre la....[:max evans]


---------------
" Victory is mine !!! "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ach] rainbow six vegas 2 ps3[ACH] PS3
à fermer[Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o
[ACH/IDF] PS3 250-300 euros[ACH] Burnout PS3
[Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/Vds rien
[VENDU] Jeux PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)