| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par damocles18 le 02-10-2008 à 15:08:42 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 15:07:09 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai mon fifa 2009 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) | Stats de base, non mises à jour donc en multi. --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
babaorum Transactions (1) | J'ai le jeu depuis hier !
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 02-10-2008 à 16:45:53 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | pareil que toi, j'étais habitué aux PES et n'avait plus joué à Fifa sérieusement depuis le 2001 donc ce retour aux sources est difficile !
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 02-10-2008 à 16:53:11 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Conseil pour les noob (ou les sans cerveaux) : on ne dribble pas lorsqu'on est défenseur/dernier rempart !! |
cfil Transactions (13) | bon je crois que ce soir je vais aller l'acheter ce petit jeu...on lance un championnat comme l'année dernière ou pas? |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 16:59:06 ![]() ![]() |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Bon ce soir a 19h je l'ai!! Hâte de prendre ma revanche sur certains d entre vous Message édité par bykeman le 02-10-2008 à 17:04:22 --------------- " Victory is mine !!! " |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
Ça serait bien si on pouvait faire revivre le site hfr fifa 08 Et pour le champ ça sert a rien...pespau va encore gagner Message cité 2 fois Message édité par bykeman le 02-10-2008 à 17:17:22 --------------- " Victory is mine !!! " |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
cfil Transactions (13) |
|
kikidonc Transactions (0) | Acheté le jeu cet aprem.
|
Message édité par damocles18 le 02-10-2008 à 17:35:43 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | On se retrouve a quelle heure ? j'aimerai qu'on se fasse quelques parties là |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Quand je cherche une partie rapide online j'ai un bug, au moment ou je suis dans la room avec l'adversaire, ça ne marche pas et ça finit avec "cette session n'existe plus".. desfois ça peut me le faire 10 fois de suite... Quelqu'un a ce problème ? :| |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Pour ceux qui ne fréquentent pas le topic [Topic Unik] FIFA 09 Team HFR - ONLINE - PS3, juste un petit rappel !
saxou :oTransactions (25) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Je t'ajoute à ma liste!!! (j'espere que ça va pas faire planter mon wipeout --------------- " Victory is mine !!! " |
jeckodrius Transactions (0) | Damocles, je t'ai ajouté. |
saxou :oTransactions (25) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | IL y a toujours ce syteme de salon où on se retrouve entre HFR? --------------- " Victory is mine !!! " |
Message édité par damocles18 le 02-10-2008 à 18:35:09 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
mancasters69 Transactions (16) | Attendez moi --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (16) | Le test Message édité par mancasters69 le 02-10-2008 à 18:46:31 --------------- Coraggio |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Premier match Online
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Je comprend pas un truc:
--------------- " Victory is mine !!! " |
babaorum Transactions (1) |
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) |
|
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) | Le test sur Jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 9-test.htm
Message édité par Snake__ le 02-10-2008 à 19:24:30 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Oki! Merci pour le renseignement!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |