Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

 


Après plusieurs 10aines d'heures de jeu, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !

n°5764666
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 01-10-2008 à 23:31:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
anglais bof.
 
Le calcio forcement :o


---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 23:31:53  profilanswer
 

n°5764735
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 02-10-2008 à 00:07:18  profilanswer
 

Le jeu est sorti ? je croyais que c'était le 3 octobre.
 
Anyway, c'est quoi ces angle de caméra pourri dans fifa ???
Yen a pas une qui ressemble à la camera de PES ?  
 
La tv est trop éloigné, et la dynamique... ben d'un coté du terrain c'est bien mais de l'autre c'est trop loin !  
Chaud vous jouez avec quelle vue ?
 


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°5764740
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 00:13:45  profilanswer
 

choan a écrit :

Le jeu est sorti ? je croyais que c'était le 3 octobre.
 
Anyway, c'est quoi ces angle de caméra pourri dans fifa ???
Yen a pas une qui ressemble à la camera de PES ?  
 
La tv est trop éloigné, et la dynamique... ben d'un coté du terrain c'est bien mais de l'autre c'est trop loin !  
Chaud vous jouez avec quelle vue ?
 


 
meilleure camera = camera la plus loin :o ( camera tv sous fifa , vue la plus éloignée sous pes :o )
 
et c'est quoi c'est pseudo mot anglais qui traine dans une phrase FR ? spoor ce donner un genre djeunz ? :o


Message édité par la_lootre le 02-10-2008 à 00:14:45

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5764762
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-10-2008 à 00:34:56  profilanswer
 

bon bah moi c'est pour dans quelques heures ... normalement

n°5764763
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 02-10-2008 à 00:38:16  profilanswer
 

toi t'as pas du play a lot à pes...
La caméra a rien à voir avec la caméra tv de fifa...  
ouais j'aime pas fifa, mais jvais quand meme l'acheter car le mode online rocks.  


---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°5764764
boogielup

Transactions (3)
Posté le 02-10-2008 à 00:38:37  profilanswer
 

Moi j'aime bien :)
 
On a joué une partie de la soirée avec laz art, c'était très simpa même si il reste des imperfections que Laz pourra vous décrire :p
 
Principalement, des comportements étranges que ce soit le gardien sur certaines actions ( ce ne sont pas des boulettes de goal normaux mais des ... quoi que .... Landreau cuvée 2007/2008 ....)  
Ou les joueurs qui au lieu de s'approcher de la balle courrent en "parralelle a la trajectoire du ballon :d"
 
Mais sinon, je suis très content de mon achat et vivement les parties avec vous tous :)


---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5764785
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 01:15:24  profilanswer
 

choan a écrit :

toi t'as pas du play a lot à pes...
La caméra a rien à voir avec la caméra tv de fifa...  
ouais j'aime pas fifa, mais jvais quand meme l'acheter car le mode online rocks.  


 
mia fray sort de ce corp [:totoz]
 
( je joue a pes depuis que ca s'appelle hyper soccer sur nes  [:cosmoschtroumpf] )


Message édité par la_lootre le 02-10-2008 à 01:15:50

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5764797
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 01:34:44  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Moi j'aime bien :)
 
On a joué une partie de la soirée avec laz art, c'était très simpa même si il reste des imperfections que Laz pourra vous décrire :p
 
Principalement, des comportements étranges que ce soit le gardien sur certaines actions ( ce ne sont pas des boulettes de goal normaux mais des ... quoi que .... Landreau cuvée 2007/2008 ....)  
Ou les joueurs qui au lieu de s'approcher de la balle courrent en "parralelle a la trajectoire du ballon :d"
 
Mais sinon, je suis très content de mon achat et vivement les parties avec vous tous :)


 
Moi j'ai eu un carton rouge en taclant " rien " en dehors des lignes du terrain  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5764801
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 01:47:49  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
Moi j'ai eu un carton rouge en taclant " rien " en dehors des lignes du terrain  [:cosmoschtroumpf]


Jeu dangereux !  [:jcd]

n°5764871
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 02-10-2008 à 06:55:17  profilanswer
 

boogielup a écrit :

Moi j'aime bien :)
 
On a joué une partie de la soirée avec laz art, c'était très simpa même si il reste des imperfections que Laz pourra vous décrire :p
 
Principalement, des comportements étranges que ce soit le gardien sur certaines actions ( ce ne sont pas des boulettes de goal normaux mais des ... quoi que .... Landreau cuvée 2007/2008 ....)  
Ou les joueurs qui au lieu de s'approcher de la balle courrent en "parralelle a la trajectoire du ballon :d"
 
Mais sinon, je suis très content de mon achat et vivement les parties avec vous tous :)


Tu as ajoué contre moi hier soir je crois :D
 
 
Sinon j'ai eu les bugs: Cassillas sauve l'espagne! (alors que cetais le real) Pariel avec cech...
 
Donc voila! le GROS defaut de Fifa 09...

Message cité 2 fois
Message édité par saxou le 02-10-2008 à 07:00:18

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 06:55:17  profilanswer
 

n°5764974
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 08:17:25  profilanswer
 

J'ai fais 4 matchs en offline. J'ai vraiment du mal ...
Je n'ai fais qu'un match en ligne, le jeu devient super mais ... j'espere qu il y aura moins de lag car car c'était pas terrible.
Avez vous eu ce problème de lag ?


---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°5764977
anonymman

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 08:20:34  profilanswer
 

j'ai eu beaucoup de lag hier contre boogielup, c'est vraiment injouable, quand ça vient s'ajoter à l'inertie des joueurs...


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°5765050
bykeman
ID PSN: Arnaud-D
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 09:03:46  profilanswer
 

Pour le lag, j'ose espérer que c'est du à la date de sortie! (sortie le 02 /10 donc serveurs pas au point le O1/10 toussa....)

Message cité 1 fois
Message édité par bykeman le 02-10-2008 à 09:03:57

---------------
" Victory is mine !!! "
n°5765052
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 09:05:37  profilanswer
 

saxou a écrit :


Tu as ajoué contre moi hier soir je crois :D
 
 
Sinon j'ai eu les bugs: Cassillas sauve l'espagne! (alors que cetais le real) Pariel avec cech...
 
Donc voila! le GROS defaut de Fifa 09...


 
 :??:  
 
ca je m'en contrefous des commentaires ...... je joue sans le son  [:rhetorie du chaos]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5765099
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 02-10-2008 à 09:27:36  profilanswer
 

En online j'ai trouvé un jolie lag a chaque match:
Des que la balle sort derrière le gardien: une petite saccade pour lancer un commentaire.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5765100
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 09:28:15  profilanswer
 

aucun prob de lag hier  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5765110
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 02-10-2008 à 09:32:59  profilanswer
 

Ce soir je suis dispo de 17h à 18h puis 18h30-19h30


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5765141
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-10-2008 à 09:46:04  profilanswer
 

choan a écrit :

Le jeu est sorti ? je croyais que c'était le 3 octobre.

 

Anyway, c'est quoi ces angle de caméra pourri dans fifa ???
Yen a pas une qui ressemble à la camera de PES ?

 

La tv est trop éloigné, et la dynamique... ben d'un coté du terrain c'est bien mais de l'autre c'est trop loin !
Chaud vous jouez avec quelle vue ?

 



tu peux les réglé au millimetre (hauteur, zoom...) :o

 

Concernant le lag, toutes les parties que j'ai fait, j'y avais droit :/


Message édité par bachornoss le 02-10-2008 à 09:47:42

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5765197
pespau

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 10:14:10  profilanswer
 

pareil 0 lag en 6 matchs online et c'était peut etre même encore mieux que sur fifa 08 (qui était pourtant parfait)!


---------------
Mon petit Feedback
n°5765204
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 10:15:44  profilanswer
 

bykeman a écrit :

Pour le lag, j'ose espérer que c'est du à la date de sortie! (sortie le 02 /10 donc serveurs pas au point le O1/10 toussa....)


 
Moi j'y crois pas du tout.
Si les serveurs n'étaient pas prêts ils ne seraient pas dispo. Et c'est pas le jour de la sortie du jeu que tu installes les serveurs.
On entend çà à chaque sortie de jeu mais on constate que le lag est toujours présent aprés sortie du jeu ...  
Mais j'espere me tromper  :sweat:
 
Aprés j ai peut etre une connexion trop légere ... Mais bon elle ne pose aucun soucis pour des jeux comme battlefield .


Message édité par nicolasb30 le 02-10-2008 à 10:17:00

---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°5765234
elendryl

Transactions (8)
Posté le 02-10-2008 à 10:25:14  profilanswer
 

y a peut etre des ports à ouvrir sur vos routeurs => à verifier ds le manuel :D bon moi je vais le chercher ce soir apres le boulot et je vous rejoins ds la soirée ho yeaaaa


---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°5765309
nicolasb30
NicoBanana
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 10:53:06  profilanswer
 

Oui il y a des ports à ouvrir.
Les miens sont tous ouverts pour ma ps3.


---------------
Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com
n°5765315
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-10-2008 à 10:53:59  profilanswer
 

elendryl a écrit :

y a peut etre des ports à ouvrir sur vos routeurs => à verifier ds le manuel :D bon moi je vais le chercher ce soir apres le boulot et je vous rejoins ds la soirée ho yeaaaa


 [:benou_miam]


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5765333
BaF - FlOp

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 10:58:29  profilanswer
 

Alors, ça donne quoi ? :o

n°5765358
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-10-2008 à 11:04:27  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Alors, ça donne quoi ? :o


solo tres bien  :)  
multi saccade  :(


---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5765557
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 11:55:42  profilanswer
 

Je n'ai testé que le mode SOLO offline hier soir et je dois dire que je suis vraiment très satisfait !  [:cerveau nico54]  
Par contre je n'ai fait aucun match sous la pluie, neige ? et vous ??? Pourtant je croyais que c'était d'actualité non ?


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5765608
n0thing

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 12:14:04  profilanswer
 

Moi perso j'ai fais 3 match ce matin
AUcun lag , je telechargé en meme temps .... sur le pc
Bon ok j'ai la fibre optique

n°5765634
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 12:22:12  profilanswer
 

Pour les matchs online choisissez de rencontrer une personne habitant dans votre zone, ça laggera moins :)
Sinon plutôt satisfait mais j'ai eu un bug : pendant les animations juste avant un CF, les shorts des joueurs des équipes adverses sont devenus noirs.

n°5765671
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 12:32:12  profilanswer
 

Ptain vous me faites envie, je sais pas si je vais pouvoir l'acheter aujourd'hui :o

n°5765697
michlastar
La vie ca pue dixit ma cops
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 12:42:09  profilanswer
 

logman a écrit :

Ptain vous me faites envie, je sais pas si je vais pouvoir l'acheter aujourd'hui :o


 
Parti de mon site Belge aujourd'hui...je ne l'aurai pas avant la semaine prochaine... :(


Message édité par michlastar le 02-10-2008 à 12:42:22
n°5765708
morti76
Eddie's fan
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 12:48:14  profilanswer
 

logman a écrit :

Ptain vous me faites envie, je sais pas si je vais pouvoir l'acheter aujourd'hui :o


 
te plains pas, un de mes amis me l'a acheté et ne me le porte que samedi, ce qui lui laisse le temps de s'entrainer 2 jours pour me mettre des raclées ce week end !  :fou:

n°5765720
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 02-10-2008 à 12:54:31  profilanswer
 

Moi aussi sûrement ce week-end :(


---------------
Coraggio
n°5765740
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 13:06:05  profilanswer
 

Il sort que demain au UK :/


---------------
...
n°5766004
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 14:24:20  profilanswer
 

M'en fou de le payer moins cher perso, hfr c'est pas pour les pauvres :o
 
Me le faut pour ce week end.
 
En plus bonne nouvelle ma copine s'en va 15 jours en octobre, donc Fifa à profusion tous les soirs :D
 
Faut que je revende le 2008 par contre :o

n°5766026
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 02-10-2008 à 14:31:00  profilanswer
 

logman a écrit :

M'en fou de le payer moins cher perso, hfr c'est pas pour les pauvres :o
 
Me le faut pour ce week end.
 
En plus bonne nouvelle ma copine s'en va 15 jours en octobre, donc Fifa à profusion tous les soirs :D
 
Faut que je revende le 2008 par contre :o


 
P'tain, la chance... :bounce:


---------------
Mon feed / Mes ventes
n°5766045
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 14:37:03  profilanswer
 

J'ai une astuce pour vous: larguez vos copines, et plus de problème de disponibilité pour fifa. :o
 
 


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5766065
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 14:43:28  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

J'ai une astuce pour vous: larguez vos copines, et plus de problème de disponibilité pour fifa. :o
 
 


 
Je suis célibataire, le problème ne se pose pas  [:cerveau star] /HS


---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5766069
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 14:44:11  profilanswer
 

logman a écrit :

M'en fou de le payer moins cher perso, hfr c'est pas pour les pauvres :o
 
Me le faut pour ce week end.
 
En plus bonne nouvelle ma copine s'en va 15 jours en octobre, donc Fifa à profusion tous les soirs :D
 
Faut que je revende le 2008 par contre :o


 
Sale pauvre :o


---------------
...
n°5766072
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 02-10-2008 à 14:44:23  profilanswer
 


Spoiler :

ta signature n'est plus d'actualité  :p


edit:

Spoiler :

c'est toujours pas ça :lol:

 

I love New York City - Grandiose ! [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=250&post=139014&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0][Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / DEMO DISPO

Message cité 1 fois
Message édité par bachornoss le 02-10-2008 à 15:02:47

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5766130
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 02-10-2008 à 15:05:52  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

J'ai une astuce pour vous: larguez vos copines, et plus de problème de disponibilité pour fifa. :o
 
 


 
Je n'irai pas jusque là mais merci de ce conseil avisé  :o


---------------
Mon feed / Mes ventes
n°5766137
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 15:07:09  profilanswer
 

bachornoss a écrit :


Spoiler :

ta signature n'est plus d'actualité  :p


edit:

Spoiler :

c'est toujours pas ça :lol:
 
I love New York City - Grandiose ! [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=250&post=139014&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0][Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / DEMO DISPO



 
C'est mieux comme ça  [:cerveau star] !!!

Spoiler :

en même temps, je suis au boulot et je suis a la bourre... pas trop le temps à perdre sur hfr [:cerveau star]  [:cerveau cupra]


 
/HS  [:cerveau jap]


Message édité par damocles18 le 02-10-2008 à 15:08:42

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ach] rainbow six vegas 2 ps3[ACH] PS3
à fermer[Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o
[ACH/IDF] PS3 250-300 euros[ACH] Burnout PS3
[Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/Vds rien
[VENDU] Jeux PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)