| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 23:31:53 ![]() ![]() |
choan lanolacabuloTransactions (1) | Le jeu est sorti ? je croyais que c'était le 3 octobre.
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 02-10-2008 à 00:14:45 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Zangalou Transactions (1) | bon bah moi c'est pour dans quelques heures ... normalement |
choan lanolacabuloTransactions (1) | toi t'as pas du play a lot à pes...
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
boogielup Transactions (3) | Moi j'aime bien --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 02-10-2008 à 01:15:50 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) |
Message cité 2 fois Message édité par saxou le 02-10-2008 à 07:00:18 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 06:55:17 ![]() ![]() |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | J'ai fais 4 matchs en offline. J'ai vraiment du mal ...
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
anonymman Transactions (0) | j'ai eu beaucoup de lag hier contre boogielup, c'est vraiment injouable, quand ça vient s'ajoter à l'inertie des joueurs... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Pour le lag, j'ose espérer que c'est du à la date de sortie! (sortie le 02 /10 donc serveurs pas au point le O1/10 toussa....) Message cité 1 fois Message édité par bykeman le 02-10-2008 à 09:03:57 --------------- " Victory is mine !!! " |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
saxou :oTransactions (25) | En online j'ai trouvé un jolie lag a chaque match:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
la_lootre Transactions (0) | aucun prob de lag hier --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
saxou :oTransactions (25) | Ce soir je suis dispo de 17h à 18h puis 18h30-19h30 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Concernant le lag, toutes les parties que j'ai fait, j'y avais droit Message édité par bachornoss le 02-10-2008 à 09:47:42 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
pespau Transactions (0) | pareil 0 lag en 6 matchs online et c'était peut etre même encore mieux que sur fifa 08 (qui était pourtant parfait)! --------------- Mon petit Feedback |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) |
Message édité par nicolasb30 le 02-10-2008 à 10:17:00 --------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
elendryl Transactions (8) | y a peut etre des ports à ouvrir sur vos routeurs => à verifier ds le manuel --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Oui il y a des ports à ouvrir.
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BaF - FlOp Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je n'ai testé que le mode SOLO offline hier soir et je dois dire que je suis vraiment très satisfait ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
n0thing Transactions (0) | Moi perso j'ai fais 3 match ce matin
|
Stix ErwannzTransactions (0) | Pour les matchs online choisissez de rencontrer une personne habitant dans votre zone, ça laggera moins |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Ptain vous me faites envie, je sais pas si je vais pouvoir l'acheter aujourd'hui |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (0) |
Message édité par michlastar le 02-10-2008 à 12:42:22 |
morti76 Eddie's fanTransactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) | Moi aussi sûrement ce week-end --------------- Coraggio |
plzhelp Transactions (0) | Il sort que demain au UK --------------- ... |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | M'en fou de le payer moins cher perso, hfr c'est pas pour les pauvres |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'ai une astuce pour vous: larguez vos copines, et plus de problème de disponibilité pour fifa. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 02-10-2008 à 15:02:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 02-10-2008 à 15:08:42 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |


