| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
mancasters69 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 19:28:37 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) | Toute façon il sera dispo un peu partout dès demain en fin d'après-midi... Plus que quelques heures à attendre... --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
mancasters69 Transactions (16) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Fallait lui défoncer la gueule --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) | Bon après mainte et mainte partie cette journée, j'en profite pour faire un bref topo durant la mi temps à ceux qui voudrait me lire Bon, à chaque partie que je fais, j'ai tout de suite envie de rallumer la console, c'est bon signe. Le jeu fait mal, c'est un truc de fou, les matchs sont vraiment, mais vraiment animé, sans pour autant être trop arcade à la PES 2008 ça va dans tout les sens et c'est vraiment plaisant, c'est une refonte complète du Gameplay , pas simplement une mise à jour et la suppression de quelques défaut, le jeu est carrément différent. Mais malheureusement , pas parfait. Oui en effet, et le premier point que je trouve un peu abusé, c'est la bande son et les commentaires, même si ça peut paraître peu important, les commentaires sont les mêmes que le 2008 à quelques phrases près ... Avec beaucoup d'erreur. Maxwell a le ballon et on entend un " Andrade " Enfin bon, vivement une MAJ même si j'abuse un peu, mais c'est toujours embêtant. Puis au niveau du Gameplay, je sais pas si c'est le début, mais pour ma part je rate énormément de passe, et les joueurs ont quelques fois des réactions bizzare ... Surtout en défense où on a du mal parfois à dégager .. Ajouter à ça une défense trop avancé et moins intelligente que le 08, les buts sont souvent du à une ouverture et un Attaquant qui trace une pointe derrière la défense, surtout avec le Milan où il est trés facile de gagner avec un simple L1+Triangle au dessus de la défense. Puis un dernier point, la physique de balle devant les cages assez flou ... Quand on frappe en pleine puissance devant les cages la balle à une trajectoire bizzare, un peu comme si elle se faisait aspirer par un aspirateur géant vers le haut. Mais sinon, c'est que du bonheur, ce ne sont pour moi que des petits défauts, mais aucun bug majeur pour l'instant. Je m'en lasse pas. Message cité 1 fois Message édité par Snake__ le 30-09-2008 à 21:48:53 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | >> Quand on frappe en pleine puissance devant les cages la balle à une trajectoire bizzare, un peu comme si elle se faisait aspirer par un aspirateur géant vers le haut. --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 21:53:20 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | ca fait effet ballon de plage, ca fait une vague vers le haut au bout d'un moment sinon 2 trucs me gènes dans la demo ( et d'apres ce que j'ai lu version final aussi ) , j'aime pas jouer avec le stick analogique , sinon je trouve la pression des joueurs un peu trop .... sans faute , en restant appuyé sur carré + X les 2 jours font pression et la on choppe la balle pratiquement a tous les coups, mm les dribbles ne passent pas , il y a tjours un pied tendu pour recuperer la balle Message édité par la_lootre le 30-09-2008 à 22:21:39 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Allez hop, voila la petit info inutile du soir... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | "Republique Tcheque" is the best.... --------------- " Victory is mine !!! " |
mancasters69 Transactions (16) | Manque Nedved à la place de Ronaldinho --------------- Coraggio |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | On a vraiment la plus pourrie quoi |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 01-10-2008 à 01:35:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saxou :oTransactions (25) | Vivement 16H30 pour moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mogw@ii Transactions (0) | Je vais tenter de le chopper ct'aprem sur x360 a microchiotte, un coup de fil s'impose avant ou vous pensez que ca sera vendu facilement ct'aprem ? |
saxou :oTransactions (25) |
Moi il mon bien dis: Apres midi avec mon bon de reservation Message cité 1 fois Message édité par saxou le 01-10-2008 à 07:12:06 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
mogw@ii Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | y a les trophées sur ce fifa ? |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | Bon je sens que ce midi ça va être séance pizza/fifa 09 avec les collègues --------------- Petit mais..... costaud !!! |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Le online sera t-il zoné ?
|
saxou :oTransactions (25) | Le onlien zoné... Non...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 11:19:59 ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Je ferais ma review sur FIFA 09 incessamment sous peu mais déjà rien que de pouvoir gérer la vitesse de jeu dans les options c'est quand même un sacré gros plus et permettra de mettre tout les joueurs d'accord.
|
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Ca y est j'ai mon petit exemplaire....
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
mancasters69 Transactions (16) | Les chanceux --------------- Coraggio |
sud_conscient Transactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 13:29:50 ![]() Je commence mon premier match |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | mon FIFA m'attend à Game. Message édité par bachornoss le 01-10-2008 à 14:29:19 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 01-10-2008 à 14:33:51 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
campbeltown28 Transactions (0) | Ca y est j'ai le mien............
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |