| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 20:28:39 ![]() ![]() |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (0) | Clair mais je ne voulais pas Benzema...ça peut paraitre con mais c'est comme ça! |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (0) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Scifo c'est la honte.
|
oranginaaaa Transactions (0) | Il est Wallon ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
kikidonc Transactions (0) | Il parait qu'il est annoncé en exclu chez Carrouf pour le 29/09 Edit : apparemment c'était une erreur de leur part Message édité par kikidonc le 26-09-2008 à 22:59:43 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 22:24:47 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Je trouve la jaquette française tellement horrible que je vais soit jeter la boite dans la poubelle direct (m'en fout, le jeu sera tout le temps dans la console |
sud_conscient Transactions (0) | T'as qu'a faire comme moi et acheter la version UK |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Virer la jacquette et mettre celle d'un film de pète |
rimsa Transactions (0) |
boblenain200 Transactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bah suffit d'acheter la version VF et d'imprimer une autre jacquette c'est pas plus dur que ça |
oranginaaaa Transactions (0) | Perso c'est pas tellement Benzema qui me gène (il m'indiffère totalement en fait), mais plutôt le prix généralement constaté en France. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Le prix me fait chier et la tronche de Benzema et Ribery encore plus. Il font partie du mon top 3 des joueurs que je déteste avec Drogba (encore heureux que celui-la est chez la concurrence...) |
boblenain200 Transactions (0) | Ah bon ? Benzema je comprend complétement (prétention toussa..), mais Ribery et Drogba |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message édité par mr_p@tate le 27-09-2008 à 10:40:32 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Normalement avec la mise à jour des transferts, bin le joueur restera sur le banc.
|
boblenain200 Transactions (0) | Je pense pas que ca agisse ds le mode carrière, enfin j'espere pas |
steph_d Transactions (0) | HS : pjanic c'était pas un joueur parmi d'autres dans l'effectif messin. c'est un futur ballon d'or en puissance s'il ne prend pas la grosse tête (benzema touch) . |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Allez hein Edit: pour le fun only, notre superbe joueur à l'entrainement Message édité par cryx le 27-09-2008 à 11:12:14 |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) | Gamplay Brazil vs FC Dallas
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Ha j'ai pas essayé cette vue ! elle est jouable dans la démo ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Message édité par cryx le 27-09-2008 à 15:46:05 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | non je suis un ptit joueur du dimanche stou --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | ça tombe bien : je suis meme pas encore moant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | bah ça promet pour ton avenir en 2 roues etr dans fifa |
sud_conscient Transactions (0) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
sud_conscient Transactions (0) |
|
|
la_lootre Transactions (0) | 17/20 dans le joypad de ce mois ci par contre un truc qui me chagrine , le faites qu'on puisse pas changer la croix et le stick ana gauche Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 27-09-2008 à 18:03:55 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Meuhz Transactions (0) |
|
da kid PSN: matrix91Transactions (0) | pleins de vidéos d'un gars qui a gagné le jeu mercredi, en affrontant Benzema en 4vs 4 :
|
rimsa Transactions (0) | Salut les gens FIFA 09 dans mes mains a 17H dedicasé par rimsa ( jeune prodige du MILAN AC ) lol des photos ? oui NOW ;-);-);-) Message cité 1 fois Message édité par rimsa le 27-09-2008 à 19:28:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |