| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
_Kanye_ Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed / Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 10:30:37 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 30-09-2008 à 10:31:28 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Classic, j'ai trop eu de difficulté pour retenir les boutons avec la démo Fifa 08.
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
n0thing Transactions (0) | Nouveau , ( pes config ) Carré : Tir , Rond : Centre |
babaorum Transactions (1) | Pareil à la PES et j'ai viré toutes les assistances, peut etre que c'est pour ça que je galère |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
Message édité par cryx le 30-09-2008 à 11:11:40 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
_Kanye_ Transactions (2) | OK merci pour vos rep... Moi j'suis en PES mais j'ai foutu l'acceleration en R1. Du coup les gestes techniques c'est avec L2 et je trouve ça chaud à sortir... --------------- Mon feed / Mes ventes |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Les gestes techniques sont plutot bien conçus en fait, une fois qu'on a compris, ça sort assez facilement --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
n0thing Transactions (0) | c'est ce qui ma fait passer a fifa 08 moi les gestes technique gereable o joystick sa change tous les feintes de corps les rateaux ect... |
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) |
J'étais un peu perplexe, mais finalement il a put m'en ramener 5. Donc j'ai eus le temps de faire trois matchs hier soir. Bon alors, d'emblée, le jeu est plus beau que la démo c'est indéniable, beaucoup plus propre, c'est un régal à regarder. Donc les menus classique hein, dans la mesure où c'est les même que le 08, mais par contre j'ai remarqué que soit ils étaient un peu plus lent à parcourir et dans ce cas là ça rame, soit c'est volontairement fait pour que ça soit plus lent. ( Je veux dire la navigation dans le menu ) Donc arrivé à ça, on choisit sa configuration manette etc ... ( PES POWA Donc après, pour ce qui est de la sélection de l'équipe c'est génial, on attend plus trois plombs pour sélectionner une équipe, c'est beaucoup plus réactif et mieux foutue, on sélectionne rapidement une équipe en gros. ( Mais déçu qu'il n'y est pas la ligue Argentine Après pour ce qui est du jeu ....
Propre, fluide .. On est un peu encore avec les réflexes du 08, par exemple, on accélère, un joueur non prend la balle, on aura du mal à se dire qu'il va quand même se déchirer pour récupérer le ballon et faire une passe, donc on fait comme dans le 08 et on laisse couler .... Alors que pas du tout, les joueurs se déchirent, et de manière trés réaliste. Donc après ça, un truc qui frappe, c'est le jeu qui à l'air beaucoup moins scripté, on est plus libre, même trop. Dans la mesure où ( Ca m'est arrivé plusieurs fois ) Un dégagement de l'équipe adverse, on est tout seul vers la défense, on veut dégage mais on appuie trop tôt sur rond, du coup y'a un mauvais timing. Le joueur tombe et rate son dégagement, ou il tombe tout court, super réaliste, un peu comme dans Top Spin 3, ça va être marrant ça en réseau. Puis ya aussi au niveau des dribbles, c'est moins aléatoire, on peut accélérer et enchaîner un crochet ( Quaresma Ah oui, par contre un truc agaçant, on peut pas enregistrer ses goals sur le DD pour pouvoir les re-regarder comme à la PES et surtout éspérons une MAJ pour le bug de l'avantage, parce que c'est agaçant tout de même ... Et d'ailleurs je me suis mangé beaucoup de cartone jaune sans réellement savoir pourquoi, bizzare. Et puis je vais pas revenir sur tout ce qu'on dit sur le jeu même si au début, on a une sensation bizzare, mais on s'y fait vite, c'est énorme, achetez le, et j'ai pas énormément joué donc là j'y retourne. Message cité 3 fois Message édité par Snake__ le 30-09-2008 à 11:58:37 |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 11:54:40 ![]() ![]() |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | Chanceux ceux qui l'ont déjà ou qui l'auront jeudi, moi je sais pas quand je l'aurai --------------- Coraggio |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Merci pour les 1ères impressions.
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, enfin le jeu ne sortant officiellement que jeudi, je ne me serais pas aventuré en réseau moi... Ne serait-ce que parce que tout n'est peut-être pas finalisé (comme ta victoire passée aux oubliettes), sans parler d'éventuelles sanctions. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
n0thing Transactions (0) |
|
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) | Bah là c'est clair que je regrette un peu d'avoir été sur le réseau, mais au niveau des sanctions non je ne pense pas que ça soit possible, le jeu a été offert dans divers tournois marketing etc ... |
n0thing Transactions (0) |
|
|
|
|
Message édité par Snake__ le 30-09-2008 à 13:52:37 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | J'ai pas eu le temps de faire un haha en tout cas rejouer à fifa2008 comme saxou m'a donné envie d'acheter le 09 Message édité par logman le 30-09-2008 à 13:52:49 |
pespau Transactions (0) | merci snake_ pour les infos!
--------------- Mon petit Feedback |
sud_conscient Transactions (0) |
|
babaorum Transactions (1) | Je viens de sortir de chez GAME ils font une offre à 25€ le jeu contre : |
pespau Transactions (0) |
campbeltown28 Transactions (0) | drapal |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
mancasters69 Transactions (16) | --------------- Coraggio |
steph_d Transactions (0) | y aura pas de problème de dispo dans les magasins jeudi ? Message édité par steph_d le 30-09-2008 à 18:29:26 |
tizig Transactions (1) | Arrêtez de flipper ; il n'y aura aucun problème pour l'avoir le jour J et ce week-end (ni après...).
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Bon après être allé à carrefour et 2 scoremania, aucun n'avait le jeu.
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
saxou :oTransactions (25) | Jetais à micromania cet apres midi et je vois un vendeur vendre un fifa 09 sur PS3...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
mancasters69 Transactions (16) | Ouais --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |