Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Après plusieurs 10aines d'heures de jeu, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  62  63  64  65  66  67
Auteur Sujet :

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !

n°5758745
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 30-09-2008 à 10:30:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous êtes configurés comment les gars au niveau de votre manette ?

---------------
Mon feed / Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 10:30:37  profilanswer

n°5758747
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 30-09-2008 à 10:31:15  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Vous êtes configurés comment les gars au niveau de votre manette ?

à la PES, changement manuel

Message édité par bachornoss le 30-09-2008 à 10:31:28

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5758751
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 10:32:39  profilanswer

Classic, j'ai trop eu de difficulté pour retenir les boutons avec la démo Fifa 08.
Maintenant, je change plus rien :)

---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°5758758
n0thing

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 10:33:50  profilanswer

Nouveau , ( pes config ) Carré : Tir , Rond : Centre

n°5758849
babaorum

Transactions (1)
Posté le 30-09-2008 à 10:58:37  profilanswer

Pareil à la PES et j'ai viré toutes les assistances, peut etre que c'est pour ça que je galère :D

n°5758908
cryx
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 11:11:22  profilanswer

babaorum a écrit :

Pareil à la PES et j'ai viré toutes les assistances, peut etre que c'est pour ça que je galère :D

Sans assistance c'est vachement dur!
Laisse toutes les assistes sauf la toute première que tu règles à ta convenence.

Message édité par cryx le 30-09-2008 à 11:11:40

---------------
n°5758921
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 30-09-2008 à 11:15:11  profilanswer

OK merci pour vos rep... Moi j'suis en PES mais j'ai foutu l'acceleration en R1. Du coup les gestes techniques c'est avec L2 et je trouve ça chaud à sortir... :)

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°5758956
cryx
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 11:23:21  profilanswer

Les gestes techniques sont plutot bien conçus en fait, une fois qu'on a compris, ça sort assez facilement

---------------
n°5758984
n0thing

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 11:33:21  profilanswer

c'est ce qui ma fait passer a fifa 08 moi les gestes technique gereable o joystick sa change tous les feintes de corps les rateaux ect...

n°5759064
Snake__
ID PSN : Snake_
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 11:54:40  profilanswer

Blue Giant a écrit :

Alors, un ptit retour d'expérience ?  :whistle:

Tu l'a acheté où ? Et tu as rajouté 45 Euros de plus pour l'avoir en "avant première" ?   :ouch:

C'est sur www.leboncoin.fr, un jeune homme les vendais, tout neuf, 45 € et ce depuis 4 ou 5 jours, ça m'a étonné.

J'étais un peu perplexe, mais finalement il a put m'en ramener 5. :D

Donc j'ai eus le temps de faire trois matchs hier soir.

Bon alors, d'emblée, le jeu est plus beau que la démo c'est indéniable, beaucoup plus propre, c'est un régal à regarder. Donc les menus classique hein, dans la mesure où c'est les même que le 08, mais par contre j'ai remarqué que soit ils étaient un peu plus lent à parcourir et dans ce cas là ça rame, soit c'est volontairement fait pour que ça soit plus lent. ( Je veux dire la navigation dans le menu )  Donc arrivé à ça, on choisit sa configuration manette etc ... ( PES POWA :o ) puis on a à choisir la ligue qu'on veut mettre à jour pour l'Adidas Live Saison, j'ai pas encore choisie, on peut heureusement mettre ça sur le côté et attendre un peu.

Donc après, pour ce qui est de la sélection de l'équipe c'est génial, on attend plus trois plombs pour sélectionner une équipe, c'est beaucoup plus réactif et mieux foutue, on sélectionne rapidement une équipe en gros.  ( Mais déçu qu'il n'y est pas la ligue Argentine :/ )

Après pour ce qui est du jeu ....  :love:

Tout bonnement hallucinant, une fois la caméra bien réglée, c'est un régal.

Propre, fluide .. On est un peu encore avec les réflexes du 08, par exemple, on accélère, un joueur non prend la balle, on aura du mal à se dire qu'il va quand même se déchirer pour récupérer le ballon et faire une passe, donc on fait comme dans le 08 et on laisse couler  .... Alors que pas du tout, les joueurs se déchirent, et de manière trés réaliste.

Donc après ça, un truc qui frappe, c'est le jeu qui à l'air beaucoup moins scripté, on est plus libre, même trop. Dans la mesure où ( Ca m'est arrivé plusieurs fois ) Un dégagement de l'équipe adverse, on est tout seul vers la défense, on veut dégage mais on appuie trop tôt sur rond, du coup y'a un mauvais timing. Le joueur tombe et rate son dégagement, ou il tombe tout court, super réaliste, un peu comme dans Top Spin 3, ça va être marrant ça en réseau.  :p

Puis ya aussi au niveau des dribbles, c'est moins aléatoire, on peut accélérer et enchaîner un crochet ( Quaresma :cool: )

Ah oui, par contre un truc agaçant, on peut pas enregistrer ses goals sur le DD pour pouvoir les re-regarder comme à la PES et surtout éspérons une MAJ pour le bug de l'avantage, parce que c'est agaçant tout de même ... Et d'ailleurs je me suis mangé beaucoup de cartone jaune sans réellement savoir pourquoi, bizzare.

Et puis je vais pas revenir sur tout ce qu'on dit sur le jeu même si au début, on a une sensation bizzare, mais on s'y fait vite,  c'est énorme, achetez le, et j'ai pas énormément joué donc là j'y retourne.

:hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Snake__ le 30-09-2008 à 11:58:37
mood
Publicité
Posté le 30-09-2008 à 11:54:40  profilanswer

n°5759112
cryx
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 12:10:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca dépend de la distance. Tip : une fois le ballon placé, met un poteau au milieu de l'écran, appuie sur L1, puis la touche de tir jusqu'au milieu de la barre (après ça dépend de la distance), et boom il te met une patate à ras du poteau.

Si t'appuies seulement sur les touches directionnelles (ou même R1), il va la brosser comme une salope et même cadré le gardien choppera toujours le ballon. :/

J'ai enfin mis un coup franc  [:8775]  
Il faut être à l'entrée du grand rectangle sinon il l'attrappe toujours.

---------------
n°5759117
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 30-09-2008 à 12:12:19  profilanswer

Chanceux ceux qui l'ont déjà ou qui l'auront jeudi, moi je sais pas quand je l'aurai :(

---------------
Coraggio
n°5759132
cryx
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 12:16:04  profilanswer

Merci pour les 1ères impressions.

A la démo je me suis pris une rouge en fin de match après une longue phase de jeu, j'ai rien compris :(

Ce qui est pas mal non plus, c'est que tu peux tacler les joueurs de ton équipe :D

---------------
n°5759279
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:08:03  profilanswer

Snake__ a écrit :

C'est sur www.leboncoin.fr, un jeune homme les vendais, tout neuf, 45 € et ce depuis 4 ou 5 jours, ça m'a étonné.

J'étais un peu perplexe, mais finalement il a put m'en ramener 5. :D

Donc j'ai eus le temps de faire trois matchs hier soir.

Bon alors, d'emblée, le jeu est plus beau que la démo c'est indéniable, beaucoup plus propre, c'est un régal à regarder. Donc les menus classique hein, dans la mesure où c'est les même que le 08, mais par contre j'ai remarqué que soit ils étaient un peu plus lent à parcourir et dans ce cas là ça rame, soit c'est volontairement fait pour que ça soit plus lent. ( Je veux dire la navigation dans le menu )  Donc arrivé à ça, on choisit sa configuration manette etc ... ( PES POWA :o ) puis on a à choisir la ligue qu'on veut mettre à jour pour l'Adidas Live Saison, j'ai pas encore choisie, on peut heureusement mettre ça sur le côté et attendre un peu.

Donc après, pour ce qui est de la sélection de l'équipe c'est génial, on attend plus trois plombs pour sélectionner une équipe, c'est beaucoup plus réactif et mieux foutue, on sélectionne rapidement une équipe en gros.  ( Mais déçu qu'il n'y est pas la ligue Argentine :/ )

Après pour ce qui est du jeu ....  :love:  

Tout bonnement hallucinant, une fois la caméra bien réglée, c'est un régal.

Propre, fluide .. On est un peu encore avec les réflexes du 08, par exemple, on accélère, un joueur non prend la balle, on aura du mal à se dire qu'il va quand même se déchirer pour récupérer le ballon et faire une passe, donc on fait comme dans le 08 et on laisse couler  .... Alors que pas du tout, les joueurs se déchirent, et de manière trés réaliste.

Donc après ça, un truc qui frappe, c'est le jeu qui à l'air beaucoup moins scripté, on est plus libre, même trop. Dans la mesure où ( Ca m'est arrivé plusieurs fois ) Un dégagement de l'équipe adverse, on est tout seul vers la défense, on veut dégage mais on appuie trop tôt sur rond, du coup y'a un mauvais timing. Le joueur tombe et rate son dégagement, ou il tombe tout court, super réaliste, un peu comme dans Top Spin 3, ça va être marrant ça en réseau.  :p  

Puis ya aussi au niveau des dribbles, c'est moins aléatoire, on peut accélérer et enchaîner un crochet ( Quaresma :cool: )

Ah oui, par contre un truc agaçant, on peut pas enregistrer ses goals sur le DD pour pouvoir les re-regarder comme à la PES et surtout éspérons une MAJ pour le bug de l'avantage, parce que c'est agaçant tout de même ... Et d'ailleurs je me suis mangé beaucoup de cartone jaune sans réellement savoir pourquoi, bizzare.

Et puis je vais pas revenir sur tout ce qu'on dit sur le jeu même si au début, on a une sensation bizzare, mais on s'y fait vite,  c'est énorme, achetez le, et j'ai pas énormément joué donc là j'y retourne.

Est-ce que le jeu (ingame) est plus fluide que sur la demo ? Pendant les replays et les réactions des joueurs en gros plan surtout.  :jap:

n°5759281
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 30-09-2008 à 13:10:24  profilanswer

Snake__ a écrit :

c'est celui là ?  
http://www.leboncoin.fr/vi/24437056.htm?ca=12_s

Pour 45 € c'est interessant  :ouch:

n°5759301
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 30-09-2008 à 13:14:15  profilanswer

Snake__ a écrit :

Bug d'avantage ? Quel bug ?

Sinon, un petit CR sur le mode "Be a pro", car ça, pour moi, ça va être décisif. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi EA n'a fait cela que sur 4 saisons alors que PES (apparemment) le fait sans durée déterminée. C'est vraiment dommage, tu prends un gars à 20 ans, à 24 c'est fini alors que je n'imagine pas le gars au max de ses possibilités 4 ans après. Et si c'est le cas, on ne peut même pas s'amuser avec lui.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°5759308
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 30-09-2008 à 13:16:20  profilanswer

shooter mvp a écrit :

c'est celui là ?  

J'ai contacté le vendeur... Je me déplace ce soir pour récupérer le jeu.  :o

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°5759324
Snake__
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:19:43  profilanswer

Absolutely a écrit :

Est-ce que le jeu (ingame) est plus fluide que sur la demo ? Pendant les replays et les réactions des joueurs en gros plan surtout.  :jap:

Oui c'est plus fluide, plus propre, le jeu tourne vite et ya plus cet effet de flou.

Là je viens de faire trois matchs en réseau.

Le premier je le gagne ( Inter - Fernerbace ) 2-1  

Deuxième match je perds :fou: ( Inter - Arsenal ) 1-0 avec notamment des lags, enfin pas vraiment des lags mais le jeu qui met 4 plombs à répondre, c'est assez agaçant j'étais un peu sur les nerfs, mais le réseau n'a pas l'air au point à 100 %

Troisième match je perds aussi :fou: :fou: ( Inter - Liverpool ) 2-1 et pareil, le jeu ne répondait que 3 ans après, on aurait dit le gameplay de Fifa 08 cette fois-ci.

Et comme par hasard, seul mes deux défaites ont été comptabilisé ..  :fou:  

Mais c'est génial  :love:

Ah oui, d'ailleurs on garde les même points que Fifa 08.

n°5759342
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 30-09-2008 à 13:24:30  profilanswer

Ouais, enfin le jeu ne sortant officiellement que jeudi, je ne me serais pas aventuré en réseau moi... Ne serait-ce que parce que tout n'est peut-être pas finalisé (comme ta victoire passée aux oubliettes), sans parler d'éventuelles sanctions.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°5759363
n0thing

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:31:05  profilanswer

cryx a écrit :

Ce qui est pas mal non plus, c'est que tu peux tacler les joueurs de ton équipe :D

Tu pouvais deja tacler tes potes dans le 08 :p

Je vais cherché  le jeux se soir moi :) je vais faire chauffer la manette

n°5759366
Snake__
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:31:35  profilanswer

Bah là c'est clair que je regrette un peu d'avoir été sur le réseau, mais au niveau des sanctions non je ne pense pas que ça soit possible, le jeu a été offert dans divers tournois marketing etc ...

n°5759374
n0thing

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:32:44  profilanswer

Snake__ a écrit :

Oui c'est plus fluide, plus propre, le jeu tourne vite et ya plus cet effet de flou.

Là je viens de faire trois matchs en réseau.

Le premier je le gagne ( Inter - Fernerbace ) 2-1  

Deuxième match je perds :fou: ( Inter - Arsenal ) 1-0 avec notamment des lags, enfin pas vraiment des lags mais le jeu qui met 4 plombs à répondre, c'est assez agaçant j'étais un peu sur les nerfs, mais le réseau n'a pas l'air au point à 100 %

Troisième match je perds aussi :fou: :fou: ( Inter - Liverpool ) 2-1 et pareil, le jeu ne répondait que 3 ans après, on aurait dit le gameplay de Fifa 08 cette fois-ci.

Et comme par hasard, seul mes deux défaites ont été comptabilisé ..  :fou:  

Mais c'est génial  :love:

Ah oui, d'ailleurs on garde les même points que Fifa 08.

C'est peut etre toi ou ton adverse qui faisait "lager " le jeux aussi et de toute facon la sortie officiel n'etant pas encore effective , sa doit pas etre au top le reseau  

n°5759395
Absolutely
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:37:34  profilanswer

Snake__ a écrit :

Merci de m'avoir repondu  :jap:  

Dernière question me concernant. Il parait que le rythme du jeu normal est plus lent sur le jeu final que sur la demo. Est-ce que c'est vrai ?
J'ai énormément joué a la demo ( [:cerveau nico54] ) et je percevais un bémol, le jeu est un tout petit peu trop rapide.

n°5759419
Snake__
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:41:43  profilanswer

Absolutely a écrit :

Merci de m'avoir repondu  :jap:  

Dernière question me concernant. Il parait que le rythme du jeu normal est plus lent sur le jeu final que sur la demo. Est-ce que c'est vrai ?
J'ai énormément joué a la demo ( [:cerveau nico54] ) et je percevais un bémol, le jeu est un tout petit peu trop rapide.

Hmm j'aimerais pas te dire de bêtise, mais effectivement ça paraît plus lent ... Mais vraiment un poil. Je ne pas trop être sûr à 100 % de ce que je t'avance mais avec deux minutes la mi temps tu ne peux pas vraiment voir. Mais je ne sais pas, j'ai cette impression que le jeu paraît moins " brouillon " plus sur ses appuies si quelqu'un peut me comprendre  :D  

Puis le truc trés positive, c'est que les contacts abusifs avec le mec qui vole à chaque tacle ça s'est corrigé, et ya pas qu'une seule animation de contact lors des tacles dorénavant, c'est réellement beaucoup mieux foutue que la démo.

n°5759460
Absolutely
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:47:42  profilanswer

Snake__ a écrit :

Hmm j'aimerais pas te dire de bêtise, mais effectivement ça paraît plus lent ... Mais vraiment un poil. Je ne pas trop être sûr à 100 % de ce que je t'avance mais avec deux minutes la mi temps tu ne peux pas vraiment voir. Mais je ne sais pas, j'ai cette impression que le jeu paraît moins " brouillon " plus sur ses appuies si quelqu'un peut me comprendre  :D  

Puis le truc trés positive, c'est que les contacts abusifs avec le mec qui vole à chaque tacle ça s'est corrigé, et ya pas qu'une seule animation de contact lors des tacles dorénavant, c'est réellement beaucoup mieux foutue que la démo.

Merci  :jap:  

Spoiler :

oh putain !!  [:sir_knumskull]  [:cerveau lent]  [:cerveau nico54]  [:zebra69]

n°5759477
Snake__
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:51:33  profilanswer

;)

Spoiler :

Tu peux baver mon cochon [:cerveau nico54]

Message édité par Snake__ le 30-09-2008 à 13:52:37
n°5759484
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:52:41  profilanswer

J'ai pas eu le temps de faire un haha :o

en tout cas rejouer à fifa2008 comme saxou m'a donné envie d'acheter le 09 :D

Message édité par logman le 30-09-2008 à 13:52:49
n°5759495
pespau

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 13:54:43  profilanswer

merci snake_ pour les infos!

en online on choisit la vitesse du match ou c'est obligatoirement en "normal"?

---------------
Mon petit Feedback
n°5759556
sud_consci​ent

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:08:10  profilanswer

pespau a écrit :

merci snake_ pour les infos!

en online on choisit la vitesse du match ou c'est obligatoirement en "normal"?

Nonnnnnnnn pas lui  [:kzimir]  

Spoiler :

[:chrisbk]

n°5759577
babaorum

Transactions (1)
Posté le 30-09-2008 à 14:12:31  profilanswer

Je viens de sortir de chez GAME ils font une offre à 25€ le jeu contre :  
GTA4, Soul Calibur, et d'autre titre récent !
c'est très intéressant!
Enfin bon, j'"ai fait paniqué le manager, y'a une semaine il lance une offre de reprise à 45€ le jeu repris. Je leur demande la liste. "On ne l'a pas encore"
Aujourd'hui ils ont la liste, la direction marketing s'est planté donc ça va être au pifomètre sur des bons titres récent.

Moi ça m'intéresse un FIFA 09 à 25€

ensuite, je suis passé chez Micromania, j'ai demandé quel était leur offre de reprise.. un peu en carton.. je lui est parlé de l'offre de GAME, il a fait une drôle de tête, je suis partie avec un "je repasse jeudi :D" :)

C'est beau la concurence, même je supporte pas les chaînes!

n°5759601
pespau

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:17:27  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Spoiler :

:D  

---------------
Mon petit Feedback
n°5759780
campbeltow​n28

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 14:59:58  profilanswer

drapal

n°5759827
logman
ça passe, ça passe...??!!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 15:09:22  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Spoiler :

+1

Pespau cet année ça va saigner pour toi  [:parskeu]

n°5760341
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 30-09-2008 à 17:06:59  profilanswer

[:gijar]  

Finalement je l'aurai cette semaine aussi !

Demain, jeudi, ou alors ce week-end ! :D [:h a w k]

---------------
Coraggio
n°5760647
steph_d

Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 18:29:12  profilanswer

y aura pas de problème de dispo dans les magasins jeudi ?

Message édité par steph_d le 30-09-2008 à 18:29:26
n°5760674
tizig

Transactions (1)
Posté le 30-09-2008 à 18:41:26  profilanswer

Arrêtez de flipper ; il n'y aura aucun problème pour l'avoir le jour J et ce week-end (ni après...).
Quelqu'un a-t-il tenté aujourd'hui le Micromania Grands Boulevards ou le Surcouf Opéra ???

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°5760679
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 18:42:15  profilanswer

Bon après être allé à carrefour et 2 scoremania, aucun n'avait le jeu.

Seul micromania m'a dit qu'ils l'auraient demain.

Voilà.

---------------
l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement.
n°5760701
Blue Giant
Le Géant Bleu
Transactions (21)
Posté le 30-09-2008 à 18:50:03  profilanswer

shooter mvp a écrit :

c'est celui là ?  

Blue Giant a écrit :

J'ai contacté le vendeur... Je me déplace ce soir pour récupérer le jeu.  :o

Bon, bah ce vendeur est un boulay...  :o

Le mec me dit qu'il ne peut plus me le vendre car son pote qui devait soi-disant lui apporter le jeu a eu un problème de voiture...   :sarcastic:

---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°5760770
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 30-09-2008 à 19:10:23  profilanswer

Jetais à micromania cet apres midi et je vois un vendeur vendre un fifa 09 sur PS3...

j'arrive en caisse avec mon bon de reservation de ce micromania, il me dit qu'il demande a son chef.... Et il revient m'indiquer que la c'etais exeptionnel car c'est un collegue...

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°5760811
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 30-09-2008 à 19:24:45  profilanswer

saxou a écrit :

Jetais à micromania cet apres midi et je vois un vendeur vendre un fifa 09 sur PS3...

j'arrive en caisse avec mon bon de reservation de ce micromania, il me dit qu'il demande a son chef.... Et il revient m'indiquer que la c'etais exeptionnel car c'est un collegue...

inadmissible ce genre d'attitude !!!  [:cerveau makokotte]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°5760828
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 30-09-2008 à 19:28:37  profilanswer

Ouais :(

---------------
Coraggio
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  62  63  64  65  66  67

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ach] rainbow six vegas 2 ps3[ACH] PS3
à fermer[Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o
[ACH/IDF] PS3 250-300 euros[ACH] Burnout PS3
[Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/Vds rien
[VENDU] Jeux PS3 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)