| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Auteur | Sujet : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! |
|---|---|
campbeltown28 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 14:48:56 ![]() ![]() |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | mon dealer me proposes 35e pour la reprise de COD4 (qui prends la poussiere)
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | tu fais ce que tu veux --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mancasters69 Transactions (16) | Go go go --------------- Coraggio |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) |
|
Snake__ ID PSN : Snake_Transactions (0) | Alors, alors, les bugs que j'ai pus constaster.
|
n0thing Transactions (0) | le coup du joueur en noir et invisible sa le faisait deja sous 08 mais tres tres rarement moi j'ai le jeux depuis 2 Jour jai constaté aucun de tes bug lol , je joue avec manchester il l'on jamais apeller quaresma lol
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par kostaar le 01-10-2008 à 15:39:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2008 à 15:44:26 ![]()
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 01-10-2008 à 15:56:04 ![]() ![]() |
turtounet Transactions (0) | Y en a qui ont trouvé un FIFA 09 sur Bruxelles? La FNAC et le Mediamarkt m'ont dit: pas avant demain... |
saxou :oTransactions (25) | Je file acheter mon mien... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
jeckodrius Transactions (0) | J'ai eu le mien. |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
jeckodrius Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le coup des joueurs qui changent, c'est une technique de dev qu'on voit souvent sur le 08. Quand la caméra est loin, on met le joueur en basse résolution (niveau polygone) donc il perd ses cheveux par exemple, les chaussures sont des triangles... Beaucoup trop présent dans le 08, apparemment de retour dans le 09.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
bastinho Transactions (3) |
Message édité par bastinho le 01-10-2008 à 17:27:18 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Double C Transactions (0) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | quel championnat avez vous acheté? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben faudrait déjà avoir le jeu... Parce que même si certains l'ont déjà --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
saxou :oTransactions (25) |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Par contre en mode deviens pro pendant une siason jai du mal a toucher la balle... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | 1er avis tres tres mitigé --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | le coup des marqueur dès que tu parles aussi, c'est un peu pourrite Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 01-10-2008 à 18:37:52 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
anonymman Transactions (0) | Bon bah pour reprendre une expression crowfixienne : "Bof quoi..."
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Bon par contre en solo, c'est clairement plus rapide et c'est la tuerie --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
(Score Game Villabé (91), jeu déjà en rayon) Message édité par Blue Giant le 01-10-2008 à 18:58:34 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
genosuke Transactions (0) | je l'ai eu à micromania au halles sans souci |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben dites donc, retour mitigés quand même là et surtout bugs pas franchement jolis jolis... Vais attendre quand même la démo PES juste pour voir.
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
--------------- " Victory is mine !!! " |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Pour le coup je viens de voir une vidéo du mode "be a pro" avec Cesc Fabregas (jeuxvideo.com)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] rainbow six vegas 2 ps3 | [ACH] PS3 |
| à fermer | [Vendu] jeux de PS3 : Encore 10 à vendre !!! C'est les soldes :o |
| [ACH/IDF] PS3 250-300 euros | [ACH] Burnout PS3 |
| [Topic Unik] PS3 : PES 2009 Out \o/ GO GO GO \o/ | Vds rien |
| [VENDU] Jeux PS3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] FIFA 09 - PS3 / LA référence des simulations de foot ! | |