| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
irkel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 05:06:08 ![]() ![]() |
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244Transactions (0) | J suis passe dans un centre commercial hier a Seattle
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Alex35 Transactions (0) | c'est quoi l'adresse complète de cinebox? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 10:43:06 ![]() ![]() |
vip Transactions (0) |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | Pour ems, il me semble que indiqué 5j mais a verifier. par contre j'aimerais comprendre pourquoi les mags online sont fermés depuis vendredi(inclus) a lundi (inclus) ils ont paques la bas ? Message édité par live3 le 28-03-2005 à 11:49:00 |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
|
erosii Transactions (0) | Bonjour, bonjour Message édité par erosii le 28-03-2005 à 12:02:09 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
erosii Transactions (0) | Aucune idee, mais ca doit pouvoir se faire tres aisement. Je m'explique:
Message édité par erosii le 28-03-2005 à 12:22:37 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Message édité par benyby le 28-03-2005 à 12:28:01 |
vip Transactions (0) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Quelqu'un a Train Simulator? Je galere sur 2-3 trucs... (examination, je perds tout le temps sans comprendre pourquoi + comment desactiver l'ATC automatique, c'est nul en mode Densha, on a rien a faire). |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | si tu demux le son en mode IFO dvd decrypter t'indique la valeur du décalage de la piste son en ms |
Titont Transactions (0) | tient j'ai reçu des news de dvdboxoffice,devrait pas tarder a traiter ma commande ,j'espere qu'ils vont recevoir ma demande d'annulation avant de me debiter |
DNA Xander Transactions (1) | Salut les Fous de PSP, quelqu'un' a t-il testé Mobile Media Maker PSP pour encoder ses films? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | pas moi DNA. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi non plus --------------- NNiD: Sylfurd |
DNA Xander Transactions (1) | Il est payant visiblement mais je vais tester le topo je vous dirai ce que ca donne |
thekiller3 Transactions (0) | reçu cette aprèm ds mes mails :
|
killen Married MadTransactions (23) | success c'est bien pour la console, par contre ils ont ni bleach ni tales of eternia les 2 jeux que je comptais prendre |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Pas vu car je les prends pas |
DNA Xander Transactions (1) | Bon autant abandonné Mobile Media converter PSP l'encodage est trop mauvais les pixels sont presque aussi gros que mon bouton analogique mdr. |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Franchement maintenant je me fais plus chier...
|
DNA Xander Transactions (1) | Moi je cherche surtout des softs qui convertissent rapidement (quand on voit Rapiz truc qui n'est pas si rapiz que ca).
|
heow You're fucking out!Transactions (1) | En qualite c'est pareil, je prefere l'interface...
|
DNA Xander Transactions (1) | Ok merci je vais tester le truc |
leveillou Transactions (1) | Slt, je vais recevoir ma psp dans pas lontent, mais jai pas commander de jeux avec |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Ouaip c'est sur la qualité y est mais cela prend qd même de la place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |