| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 00:57:25 ![]() ![]() |
fab__ Transactions (1) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi j'attends qu'il est des emulateurs fonctionnant correctement pour la prendre |
Ghost2501 Transactions (0) | Au fait, arrêtez un peu de soudoyer les sites online tels que DVDBoxOffice, DVDSoon, ... because c'est week-end de Pâques pour tout le monde hein |
Ghost2501 Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est une rumeur fondée mais apparemment, tous ceux qui ont précommandé leur PSP sur des sites canadiens (DVDBoxOffice, DVDSoon, ... ) vont vite déchanter.
|
irkel Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je voudrais savoir d'apres les prevision a combien sera la psp en france et qu'ellles sont les rpg prévu dessus ? |
Publicité | Posté le 27-03-2005 à 11:16:54 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | C'est pas le rush sur la PSP aux USA ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben si tout le monde est au courrant des pixels mort c'est claire que mopi perso si je savais j'oserai meme pas en prendre une |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | La DS a surtout une obligation de sortir des jeux différents et originaux pour prouver sa valeur.Pour l'instant, on en a quelques uns, mais il en faudra plus pour convaincre définitivement sur son intéret.La PsP, elle n'a pas cette préssion, pas besoin d'etre original, de sortir des sentiers battus, mais juste taper dans l'éfficace: mettre des jeux issus des consoles de salon, la portabilité fait la différence.Pour la ds, le potentiel est là, ludiquement parlant, meme supérieur à la PsP, uniquement si toutes les spécificitées de la console sont misent à profit, elle devrait pouvoir offrir de vrais jeux consitants et originaux. |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | La DS n'existe que pour animal crossing DS. |
vip Transactions (0) | Bonjour
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Tout a fait |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Bon j'ai annulé sur DVDSOON dans l espoir de me faire rembourser un jour (gasp va falloir commander pour 300 $ can sinon Message édité par Ecarat le 27-03-2005 à 12:19:17 |
J'ai une DS et j'ai jamais dit que la PSP ne m'interessait pas Message édité par KikitheKing le 27-03-2005 à 12:20:45 |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Pack RE4 + 3 jeux DS + bientot Baten Katos |
thekiller3 Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | J'ai également préférer prendre une jap quand j'ai vu les problemes de pixel mort encore plus nombreux que sur les japs.. |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Utiliser une memory stick basique sur sa psp? C'est possible!
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | vla le bordel pour gagner 5 balles |
thekiller3 Transactions (0) | inquiétant ce sondage :
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2005 à 17:23:39 ![]() il manque l'option 'I don't own a PSP yet' donc bon |
Zangalou Transactions (1) | jannule surement pas ma commande et certains magasins vendent la console sans le jeu obligatoire donc faudra m'expliquer, et je n'ai jamais eu de message concernant ce probleme venant de dvdboxoffice au contraire juste une confirmation de commande avec un resumé et tout ((sans jamais evoquer le jeu du pack) |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Bon a quand la date de dortie de GT4M ? |
DNA Xander Transactions (1) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Ouai, parce que je veux pas l'acheter sur PS2 pour avoir à le recommencer sur PSP, mais si sa continu comme se je crois que je vais craquer. |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | ce sera vraiment le meme ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Message édité par benyby le 27-03-2005 à 19:24:13 |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Le Virgin Champs-Elysees s'est fait livrer hier de grosses quantitees de Memory Stick Duo...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |