| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
DNA Xander Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 23:18:51 ![]() ![]() |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Tu te fais plaisir avec 2 go, mais bon sa t'as couter le prix d'une deuxieme PSP |
DNA Xander Transactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Purée, vous avez vu ça?
Message édité par saiyaman le 28-03-2005 à 23:59:43 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Arak1n Transactions (0) | Pour violation de quel brevet ?! |
Titont Transactions (0) | t'es sur pour la psp? j'ai juste vu ça pour les dual shock
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 29-03-2005 à 00:01:55 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | c'est bizarre parce que c'est nintendo qui a commençé avec les vibrations manette avec le rumble pack sur N64 non? |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | un peu tot les poissons cette année.... |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 00:05:59 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah ils s'attaquent d'abord aux plus gros car plus rentables, après ce sera au tour de MS et nintendo de raquer pour arrondir les fins du mois |
heow You're fucking out!Transactions (1) | MS a deja paye 23 millions en 2003 a Immersion pour clore cette affaire si je me souviens bien.
|
irkel Transactions (0) | Sortie US d'avril :
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Rien de bien passionnant à part peut être Midnight Club 3 Dub edition |
leveillou Transactions (1) |
--------------- La roue tourne... |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | fiou je doit dire que je suis un peu souflé par l'article que je viens de lire sur overgame.com
Message édité par Sparck0 le 29-03-2005 à 10:21:08 |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Non. |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Et le port IrDA, quelqu'un a reussi a en faire quelque chose ou pas ?
|
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Certe dans la forme c'est dégueulasse. Mais dans le fond si sharp avait trouvé le moyen de contruire des dalles sans pixels mort sa serait une révolution. on ne peut pas leur en vouloir de ne pas proposer des dalles parfaites. C'est la technologie utilisée qui veut sa. |
hide Transactions (0) | ha bah chais pas, y'a pas tant que ça de pixels morts sur les écrans lcd d'ordinateurs ou d'autres concoles portables ... à croire que sony a voulu utiliser une super technologie d'égran lcd, pas tout à fait au point niveau fiabilité --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Et les controles en sortie de chaine tu connais pas ?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
heow You're fucking out!Transactions (1) | En fait faut etre honnete.
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
hide Transactions (0) |
ok merci. -___-
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Tout à fait d'accord, c'est la loterie pour les moniteurs LCD. c'est à cause des pixels dead que j'ai pas commandé aux USA en fait. |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | ayai je l'ai! en value pack avec ridge racer Message édité par safri_duo le 29-03-2005 à 12:26:08 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | si t'as peur qu'elle te lache pourquoi l'avoir prise en import? ca fait parti des risques de l'import de pas avoir de garantie ou une garantie plus difficile à mettre en place Message édité par tatsui le 29-03-2005 à 12:35:32 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Désole mais je comprends pas bien non plus |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu es pas crédible Message édité par oxman le 29-03-2005 à 12:57:54 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | euh t'es sur que tu te trompes pas de personne oxman? |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Je pense aussi Message édité par benyby le 29-03-2005 à 12:42:12 |
irkel Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 29-03-2005 à 12:46:08 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Je comprends qu'on en veille pas (en tout cas pas plus de deux), mais qu'on ne dise pas que ce n'est pas normale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |