Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4417 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  181  182  183  184  185  186
Auteur Sujet :

Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières)

n°2589517
DNA Xander

Transactions (1)
Posté le 28-03-2005 à 23:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouaip c'est sur la qualité y est mais cela prend qd même de la place :(  3 film maxi en haute résolution ou 10 à 15 séries.

Sinon pas mal image converter c sympa :)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 23:18:51  profilanswer

n°2589518
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 23:19:06  profilanswer

Tu te fais plaisir avec 2 go, mais bon sa t'as couter le prix d'une deuxieme PSP

n°2589521
DNA Xander

Transactions (1)
Posté le 28-03-2005 à 23:19:54  profilanswer

benyby a écrit :

Tu te fais plaisir avec 2 go, mais bon sa t'as couter le prix d'une deuxieme PSP

YES  :love:  

Geek fou mais je me soigne  :jap:

n°2589580
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-03-2005 à 23:52:59  profilanswer

Purée, vous avez vu ça?

Sony a été condmané à retirer la psp du marché américain pour violation de brevet.
[update : euronews a fumé, rien à voir avec la psp]

ET aussi à je sais plus combien de millions de domage et intérêt pour violation de brevet (vibration des manettes en synchronisation avec les jeux) sur les dual shock 1 et 2 :ouch:

Pour le moment, c'est en appel!

Message édité par saiyaman le 28-03-2005 à 23:59:43
n°2589583
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-03-2005 à 23:54:36  profilanswer

saiyaman a écrit :

Purée, vous avez vu ça?

Sony a été condmané à retirer la psp du marché américain pour violation de brevet.

ET aussi à je sais plus combien de millions de domage et intérêt pour violation de brevet (vibration des manettes en synchronisation avec les jeux) sur les dual shock 1 et 2 :ouch:

Pour le moment, c'est en appel!

:ouch:  
tu as le lien stp

n°2589585
Arak1n

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 23:55:36  profilanswer

Pour violation de quel brevet ?!  :heink:

n°2589588
Titont

Transactions (0)
Posté le 28-03-2005 à 23:56:45  profilanswer

t'es sur pour la psp? j'ai juste vu ça pour les dual shock

http://www.presence-pc.com/actuali [...] ions-9134/

n°2589589
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 28-03-2005 à 23:57:11  profilanswer

gaymer's a écrit :

:ouch:  
tu as le lien stp

Purée, sorry, c'est euronews qui a fumé... Ils montraient de simages de psp, mon sang n'a fait qu'un tour

C'est seulement la ps1 et la ps2 à cause des dual shock. Ce qui n'est pas nouveau puisque sony fait trainer depuis longtemps cette affaire.  
euronews :  :fou:  

cf libé :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=285607

Message édité par saiyaman le 29-03-2005 à 00:01:55
n°2589603
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-03-2005 à 00:03:02  profilanswer

c'est bizarre parce que c'est nintendo qui a commençé avec les vibrations manette avec le rumble pack sur N64 non?

n°2589610
trendy pil​low
no pok i told you
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 00:05:59  profilanswer

un peu tot les poissons cette année.... :)  

puis celle la elle a été faite les années passées  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 00:05:59  profilanswer

n°2589648
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 00:28:20  profilanswer

gaymer's a écrit :

c'est bizarre parce que c'est nintendo qui a commençé avec les vibrations manette avec le rumble pack sur N64 non?

Ptet qu'ils avaient payé les droits :o

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2589652
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 00:33:10  profilanswer

bah ils s'attaquent d'abord aux plus gros car plus rentables, après ce sera au tour de MS et nintendo de raquer pour arrondir les fins du mois :o

n°2589662
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 00:41:02  profilanswer

MS a deja paye 23 millions en 2003 a Immersion pour clore cette affaire si je me souviens bien.

Sony a laisse trainer le truc et se retrouve avec une somme encore plus important a payer, logique.

"Never mess with the patents"

n°2589815
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 07:05:03  profilanswer

Sortie US d'avril :

le 4 :

Mercury (dont j'espere beaucoup)
http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/599/599481/mercury-20050328071352635.jpg
http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/599/599481/mercury-20050328071352119.jpg

Major League baseball
http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/593/593858/mlb-20050304111517382.jpg

le 5 :

Fifa 2005
http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/598/598092/fifa-soccer-20050322014722651.jpg

Smart bomb
http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/589/589774/smart-bomb-20050222023406314.jpg
http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/589/589774/smart-bomb-20050222023405830.jpg

le 12 :
Midnight Club 3 Dub edition

le 14 :
Rengoku: The Tower of Purgatory
http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/583/583170/ren-goku-the-tower-of-purgatory-20050127024342778.jpg

le 19 :
ATV Offroad Fury: Blazin' Trails (qui semble foireux comparer aux versions PS2)
http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/577/577555/atv-offroad-fury-20050105050017842.jpg

Hellboy UMD video
Once Upon A Time in Mexico UMD Video
Resident Evil 2: Apocalypse UMD Video
Spider-Man 2 UMD Video  
XXX UMD Video

le 25 :

MVP Baseball
http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/577/577944/mvp-baseball-psp-20050107015823120.jpg

NBA street Showdown
http://pspmedia.ign.com/psp/image/article/577/577941/nba-street-showdown-20050107013320337.jpg

n°2589857
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 08:40:29  profilanswer

Rien de bien passionnant à part peut être Midnight Club 3 Dub edition

n°2589887
leveillou

Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 09:44:16  profilanswer

SOLD OUT - ON BACKORDER   :whistle:  

Quelqu'un aurais un autre site svp (pour acheter Ridge Racer en US).

Merci  

:hello:  

---------------
La roue tourne...
n°2589910
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 10:12:58  profilanswer

fiou je doit dire que je suis un peu souflé par l'article que je viens de lire sur overgame.com

Lancement PSP USA : autopsie et pixels morts:
http://www.overgame.com/page/21399.htm

je site les passages les plus marquants:
"La machine que nous avions achetée jeudi dernier affichait deux pixels morts dès le démarrage. Retour à Wal-Mart, donc ; le magasin honore une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours. Nous demandons un échange standard et soumettons la seconde machine à un nouveau test. C'est mieux, il n'y a plus qu'un pixel mort (de trop). Une troisième boîte arrive et l'écran semble impeccable. Mais de retour à la tanière, loin des néons du méga supermarché, un unique point blanc lumineux vient narguer l'écran de chargement noir encre de Lumines. Bilan : trois PSP différentes et, à chaque fois, au moins un pixel défectueux. On croise actuellement les doigts pour la quatrième tentative, demain matin."

et là je site le ponpon:
"Et au fait, qu'est-il arrivé à la seconde machine que nous avions testée chez Wal-Mart ? Elle est retournée sur les étalages, comme si de rien n'était. Une vendeuse s'est étonnée, à juste titre, de voir revenir une machine défectueuse. Réponse de l'employé du SAV : "il ne s'agit que d'un ou deux pixels, il y a probablement des gens qui ne le remarqueront pas ou s'en ficheront". Si vous êtes plutôt du genre pointilleux, mieux vaut avoir l'œil."

et on continue avec le trés sérieux silicon.fr:

Consoles de jeu: la PSP de Sony victime du pixel mort
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=9097

"Sony a également reconnu le problème. Mais un vent de panique a soufflé quant à la garantie. Un réseau canadien de distribution a en effet indiqué que la firme ne considérait pas les pixels morts comme un défaut. La garantie ne s'appliquerait donc pas."

"Mais quelques jours après, un communiqué officiel de Sony se veut rassurant. "Contrairement à ce qui peut se dire un peu partout sur le net, Sony s'engage à réparer voire échanger les PSP dont les écrans sont défectueux. La firme encourage les joueurs touchés par ce fléau à jouer quelques semaines sur leur console, et juger par eux-mêmes s'ils pensent que cela nuit à leur plaisir de jouer. S'il s'avérait que ce soit le cas, SCEA étudiera alors le problème et se fera un plaisir de remplacer la console si nécessaire". "

franchement ça a de quoi faire peur  :cry:  
et une chose est sûr je redoublerais de vigilance lorsque j'acheterais ma PSP au CANADA dans quelques semaines ...

Message édité par Sparck0 le 29-03-2005 à 10:21:08
n°2589916
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 10:15:26  profilanswer

:heink: on peu transferé les fichier avec le mode wifi? merci

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°2589919
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 29-03-2005 à 10:18:23  profilanswer

Non.

n°2589960
ALIEN411
H et une saloperie de robot
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 10:54:29  profilanswer

merci :D

---------------
HTC Desire .....  mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o
n°2589993
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 11:12:52  profilanswer

Et le port IrDA, quelqu'un a reussi a en faire quelque chose ou pas ?
Ce truc m'intrigue, il est la, et il sert a rien a priori... etrange.

n°2590041
hide

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 11:38:13  profilanswer

Sparck0 a écrit :

fiou je doit dire que je suis un peu souflé par l'article que je viens de lire sur overgame.com

"La machine que nous avions achetée jeudi dernier affichait deux pixels morts dès le démarrage. Retour à Wal-Mart, donc ; le magasin honore une garantie satisfait ou remboursé de 45 jours. Nous demandons un échange standard et soumettons la seconde machine à un nouveau test. C'est mieux, il n'y a plus qu'un pixel mort (de trop). Une troisième boîte arrive et l'écran semble impeccable. Mais de retour à la tanière, loin des néons du méga supermarché, un unique point blanc lumineux vient narguer l'écran de chargement noir encre de Lumines. Bilan : trois PSP différentes et, à chaque fois, au moins un pixel défectueux. On croise actuellement les doigts pour la quatrième tentative, demain matin."

et là je site le ponpon:
"Et au fait, qu'est-il arrivé à la seconde machine que nous avions testée chez Wal-Mart ? Elle est retournée sur les étalages, comme si de rien n'était. Une vendeuse s'est étonnée, à juste titre, de voir revenir une machine défectueuse. Réponse de l'employé du SAV : "il ne s'agit que d'un ou deux pixels, il y a probablement des gens qui ne le remarqueront pas ou s'en ficheront". Si vous êtes plutôt du genre pointilleux, mieux vaut avoir l'œil."

"Sony a également reconnu le problème. Mais un vent de panique a soufflé quant à la garantie. Un réseau canadien de distribution a en effet indiqué que la firme ne considérait pas les pixels morts comme un défaut. La garantie ne s'appliquerait donc pas."

"Mais quelques jours après, un communiqué officiel de Sony se veut rassurant. "Contrairement à ce qui peut se dire un peu partout sur le net, Sony s'engage à réparer voire échanger les PSP dont les écrans sont défectueux. La firme encourage les joueurs touchés par ce fléau à jouer quelques semaines sur leur console, et juger par eux-mêmes s'ils pensent que cela nuit à leur plaisir de jouer. S'il s'avérait que ce soit le cas, SCEA étudiera alors le problème et se fera un plaisir de remplacer la console si nécessaire". "

et une chose est sûr je redoublerais de vigilance lorsque j'acheterais ma PSP au CANADA dans quelques semaines ...

putain c'est vraiment honteux / ridicule :pfff:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2590085
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 11:52:43  profilanswer

Certe dans la forme c'est dégueulasse. Mais dans le fond si sharp avait trouvé le moyen de contruire des dalles sans pixels mort sa serait une révolution. on ne peut pas leur en vouloir de ne pas proposer des dalles parfaites. C'est la technologie utilisée qui veut sa. :/

n°2590111
hide

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:01:35  profilanswer

ha bah chais pas, y'a pas tant que ça de pixels morts sur les écrans lcd d'ordinateurs ou d'autres concoles portables ... à croire que sony a voulu utiliser une super technologie d'égran lcd, pas tout à fait au point niveau fiabilité :/

---------------
n°2590120
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:03:33  profilanswer

Et les controles en sortie de chaine tu connais pas ?

Moi je connais pas tous les moyens utilisé en industrie pour vérifier la fiabilité d'un lot de produit mais ils sont assez performant dans le domaine pour nous sortir des choses de qualité. Alors pourquoi pas des écrans de PSP ?

Sharp est une très bonne marque. Si les écrans sont aussi défectueux niveau pixel quel en est la cause ? A mon avis un marché avec Sony. Style Sharp à dit "ok vous voulez des lcd à ce prix là, alors on garantie ca niveau pixel mort, ca vous va ?".

Ce qui expliquerait bien la mauvaise foi concernant la garantie et les pixels morts.

n°2590133
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 29-03-2005 à 12:05:31  profilanswer

Sparck0 a écrit :

et là je site le ponpon:

Oui c'est regrettable... M'enfin très honnetemment, j'ai deux pixels morts et il n'y a aucune gêne. Mais je comprends tout à fait le mecontentement, je dis juste cela parceque j'en ai eu 3 entre les mains et il n'y en a qu'une qui n'a rien au niveau de l'ecran :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°2590155
heow
You're fucking out!
Transactions (1)
Posté le 29-03-2005 à 12:11:18  profilanswer

En fait faut etre honnete.
Je crois que j'ai 2 pixels morts, mais impossible de les voir en dehors des ecrans de chargement.
Pendant une partie en faisant pause sur plusieurs types d'ecrans (fond clair, fonce...) je les trouve pas, pareil pendant les films...

C'est etrange que ca ne s'affiche que dans l'ecran noir de chargement des jeux.

n°2590166
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:13:58  profilanswer

hide a écrit :

ha bah chais pas, y'a pas tant que ça de pixels morts sur les écrans lcd d'ordinateurs

Erreur grave, il y en a beaucoux. J'ai tout les jours des clients qui s'en plaignent. Tu ne veut pas de pixel mort, tu achete un CRT. Ou un samsung.

oxman a écrit :

Et les controles en sortie de chaine tu connais pas ?

Moi je connais pas tous les moyens utilisé en industrie pour vérifier la fiabilité d'un lot de produit mais ils sont assez performant dans le domaine pour nous sortir des choses de qualité. Alors pourquoi pas des écrans de PSP ?

1)Je ne produit personnellment pas de PSP et encore moins de LCD

2)En effet tu ne les connais pas, et ils ne passe pas plus d'une minutes à tester un écran. Les pixels morts ne sont pas la cause de ces tests et en dessous de 5 pixels morts sa par chez les grossistes. De plus il est très facile de ne pas voir un pixel mort tout de suite.

n°2590180
hide

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:19:23  profilanswer

Citation :

Erreur grave, il y en a beaucoux. J'ai tout les jours des clients qui s'en plaignent. Tu ne veut pas de pixel mort, tu achete un CRT. Ou un samsung.

ok merci. -___-
c'est peut etre une impression mais ce qui ressort des articles/témoignages, c'est qu'il est difficile d'acheter une psp ricaine sans tomber sur des pixels morts
alors que pour ce qui est des écrans crts pour ordis vendus en france, c'est juste la loterie [:spamafote]  

---------------
n°2590184
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:22:28  profilanswer

Tout à fait d'accord, c'est la loterie pour les moniteurs LCD. c'est à cause des pixels dead que j'ai pas commandé aux USA en fait.

n°2590190
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:25:46  profilanswer

ayai je l'ai! en value pack avec ridge racer :D
ce que j'ai a dire: un bijoux technologique :D
le menu est terrible ca fait vraiment tres classe, le design de la console (quand on la tien dans ses main) est terrible rien a dire, on a pas l'impression de tenir un jouet ^^
je note que la sacoche de protection est excellente bonne matiere
pour l'autonomie, jai pu la tenir en vie plus de 4h avec la luminosité a fond et je suis serieu, j'ai regardé une heure et demi de video, j'ai trop joué a ridge racer (c'est boooo)
bref, j'hesite a m'en separer de peur quelle me lache (pas de garantie) ou a la vendre
vous savez combien je peut en tirer avec la ms duo512 que j'ai avec?

Message édité par safri_duo le 29-03-2005 à 12:26:08
n°2590194
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:27:04  profilanswer

:heink:  

tu cries ta joie et tu veux la vendre?

n°2590199
safri_duo
Quelques gouttes de...
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:29:19  profilanswer

tatsui a écrit :

:heink:  

tu cries ta joie et tu veux la vendre?

ba je croit que t'a pas tout lut plus haut, je l'ai testé, jladore mais bon, j'aimerai pas qu'elle me lache ^^
c'est juste une question comme ca  :sarcastic:  

n°2590206
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:35:02  profilanswer

si t'as peur qu'elle te lache pourquoi l'avoir prise en import? ca fait parti des risques de l'import de pas avoir de garantie ou une garantie plus difficile à mettre en place[:spamafote]

les achats non réfléchis à plus de 200€ ca fait peur :D

Message édité par tatsui le 29-03-2005 à 12:35:32
n°2590210
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:36:00  profilanswer

Désole mais je comprends pas bien non plus

n°2590211
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:36:51  profilanswer

Tu es pas crédible tatsui safri_duo.

Voilà ton post en résumé :
ouahh j'ai la PSP trop de la bombe, une pure merveille cette console. Au fait qui la veut je la vends.

Message édité par oxman le 29-03-2005 à 12:57:54
n°2590213
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:38:19  profilanswer

euh t'es sur que tu te trompes pas de personne oxman?

n°2590221
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:40:21  profilanswer

Je pense aussi :D (qu'il c'est trompé)
Mais le résulmé est bon.

Message édité par benyby le 29-03-2005 à 12:42:12
n°2590225
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:42:03  profilanswer

Sparck0 a écrit :

fiou je doit dire que je suis un peu souflé par l'article que je viens de lire sur overgame.comLancement PSP USA : autopsie et pixels morts:

et là je site le ponpon:

he ho... article Overgame... :sarcastic:  

le coup de l'employé; me fait marrer...  en fait c'est un peu comme le blabla jeux video. com ( genre ils s etaient fait volé etc...) j'y crois pas une seconde...

et une chose est sûr je redoublerais de vigilance lorsque j'acheterais ma PSP au CANADA dans quelques semaines ...[/quote]

bah Sony s'engage a les changer... ils demandent aux gens d,attendre, de voir...  je vois rien de mal... surtout que les pixels morts..quand t en as un ou deux... y a que dalle, y a aucune gene niveau jeux, aucune gene visuelle, donc c est vraiment pour faire son titilleux a la con... Sinon moi j'ai pas de pixels morts...  

n°2590230
irkel

Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:43:48  profilanswer

oxman a écrit :

Ce qui expliquerait bien la mauvaise foi concernant la garantie et les pixels morts.

elle est ou la mauvaise foi ?  

ils les changent... point final... y a zéro mauvaise foi... arrete un peu  [:kiki]

Message édité par irkel le 29-03-2005 à 12:46:08
n°2590231
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 29-03-2005 à 12:43:54  profilanswer

Je comprends qu'on en veille pas (en tout cas pas plus de deux), mais qu'on ne dise pas que ce n'est pas normale

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  181  182  183  184  185  186

Aller à :

Sujets relatifs
Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières)[The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS
Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos)brancher console sur pc
Faire tourner un jeu pal sur console us ?Nouvelles images sur la PSP
Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)