| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Slayne le 25-03-2005 à 21:04:17 |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 21:02:30 ![]() ![]() |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | pour les jeux de caisse vaut peut être mieux laisser en Anglais alors |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | perso je suis pas fan des protections d'écran, car de tout maniére la protection s'use aussi...
|
Ghost2501 Transactions (0) |
Message édité par Ghost2501 le 25-03-2005 à 23:42:21 |
la_lootre Transactions (0) | sur ebgames il te propose de "gifter" le paquet a la place du montant , j'ai marqué que c'etait pour mon anniv --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca marche plus ça je t'ai dit |
la_lootre Transactions (0) | on verra , si il le propose c'est bien pour une raison --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
oxman xiiiTransactions (0) | Parce que ca marchait avant, et que certains croient toujours que ça marche et que du coup ça incite à la vente.
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 23:51:05 ![]() ![]() |
Ghost2501 Transactions (0) | J'ai fait un peu le tour de la question concernant le site où il serait préférable de commander une PSP et Playasia semble venir en tête.
|
la_lootre Transactions (0) | a la rigueur je m'en fout j'ai juste commandé Wipeout et une sandisk --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | http://www.clubic.com/actualite-19 [...] ixels.html
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Ba moi j'ai commandé en frnace, donc pas de probleme de douane |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Le manuel de la bête en français --> ICI |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Désolé, exploreur a bugué... Message édité par benyby le 26-03-2005 à 00:12:10 |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Ghost2501 Transactions (0) | Dead Pixels => http://forum.lik-sang.com/archive/ [...] -2381.html
|
oxman xiiiTransactions (0) | La nouvelle pancarte des magasins sera :
|
irkel Transactions (0) | sinon apres 2 jours d'utilisations... je confirme que ceux qui critiquer comme des fous... etait ceux qui ne l'avaient pas |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | ARG je crois que j'ai plusieurs pixels morts |
Ghost2501 Transactions (0) | Cinebox vient de mettre en ligne le Value Pack (en plus du Super Value Pack) mais on order.
Message édité par Ghost2501 le 26-03-2005 à 05:45:32 |
irkel Transactions (0) |
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) | bah si c est futureshop t'as 30 jours... ca se voit pas beaucoup un pixel mort... mais si tu crois que c'est une poussiere et que t'arrive pas a l'enlever... c est peut etre ca... enfin c'est pas génant, tant qu'ils sont pas mal placés et en grand nombres |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Toujours rien d expedie de la part de dvd soon Message édité par Ecarat le 26-03-2005 à 08:57:35 |
kayser59 Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | vive les MickeyZ ! |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | c'était une joke rassure toi |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | tout pour dire que beaucoup des pixel morts sont en fait des poussieresqui prennent une oculeur blanche des que le fond noir se met. lol |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | donc méthode pour faire disparaître les faux pixel mort ?
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Thomas_killer Transactions (0) | quelqu'un connait un site pour acheter des protection d'ecran exim pour ma PSP car elle arrive dans la semaine ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |