| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Thomas_killer Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 11:08:14 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Thomas_killer Transactions (0) | http://www.portables-power.com/new [...] regle.html
Message édité par Thomas_killer le 26-03-2005 à 11:44:43 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Thomas_killer Transactions (0) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | quelqu'un connait un site pour acheter des protection d'ecran exim pour ma PSP car elle arrive dans la semaine ? Message édité par CrowFix le 26-03-2005 à 11:54:52 --------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | "RnSK software, auteur des excellents Softs iPSP windows et MAC, nous sort de son chapeau iPSP Media Loader destiné à télécharger, convertir puis transférer automatiquement toutes les vidéos déstiné à la PSP depuis leurs liens disponible sur internet, tout cela sans avoir à choisir aucun paramètres.
|
Thomas_killer Transactions (0) | sa vaut quoi ça ?
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
Thomas_killer Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 13:05:37 ![]() ![]() |
Alex35 Transactions (0) | En l'achetant sur www.play-asia.com, on s'en tire pour combien au final? |
Thomas_killer Transactions (0) |
|
DNA Xander Transactions (1) | Pour les protection d'écran je ne saurai que vous conseiller les films liquid crystal de Hori elle ssont bien moins chères que les exim et la qualité est indéniable, à ca vous ajoutez une proctection en aluminim à la PSP et elle vous dira merci Message édité par DNA Xander le 26-03-2005 à 14:23:26 |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Je préfère me tourner vers une référence du genre. |
DNA Xander Transactions (1) | Les liquid crystal me font penser aux ultra claer de brando pour pocket pc c'est de l'excellent matos, par contre ils ont aussi une version anti reflet c'est à chier |
DNA Xander Transactions (1) | Si jamais je viens de tomber sur ce dossier assez pratique pour Need For Speed Underground Rivals en jap, avec les traductions françaises des menus et en image Message édité par DNA Xander le 26-03-2005 à 15:29:27 |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) |
|
|
DNA Xander Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est pas pour casser l'ambiance mais:
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | delai en europe pour fournir avec efficacité la gloutonnerie ricaine |
kombak Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | dites les videos de bandes annonçes en quicktime sont du MPEG4 il me semble, donc pas besoin de les convertir non? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca depend t'as plusieurs types de MPEG4 |
killen Married MadTransactions (23) | des nouvelles pour ceux qui ont commandé chez dvdbo |
DNA Xander Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oh non je suis démasqué Message édité par Sylfurd le 26-03-2005 à 16:37:32 |
Titont Transactions (0) | toujours pas de news,du coup je veux annuler et v'la la reponse que j'ai recu
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
duglambier Transactions (0) | 2 jours que c'est sorti au USA et on ne sais pas si ce fut un flop ou une reussite niveau vente |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Titont Transactions (0) | lol,j'vais p'tete leur envoyer une invite gmail? |
killen Married MadTransactions (23) | le fait qu'elle se vende pas trop, c'est pas plus mal dans un sens,les petits malins qui en ont acheté plusieurs espérant se faire du benef sur ebay l'ont dans le c..
|
la_lootre Transactions (0) | c normal que depuis la maj , j'arrive plus a me connecter a mon rezo wifi ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Bah sur dvdsoon, c'est pareil, toujours aucune nouvelle, sur le statut ya juste : En commande. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | y avait importmadness qui fesait la us a 149£ mais a pu, ils font la jap a 199£ cher mais bon partant d'angleterre ça doit pas etre long et t'es sur de rien payer en plus.. Message édité par killen le 26-03-2005 à 19:29:03 |
Titont Transactions (0) | j'dirais play asia en ems |
killen Married MadTransactions (23) | sinon le value pack est aussi a 215 chez success |
Message édité par benyby le 26-03-2005 à 19:34:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |