| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par live3 le 25-03-2005 à 15:29:41 |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 15:28:25 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) | encore une fois les pixel mort sur la psp ne ce voyent pas --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La haute couture debarque sur PSP Message édité par gaymer's le 25-03-2005 à 15:53:07 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Mouais la première a moins de venir de south central ou de compton |
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 25-03-2005 à 15:56:38 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | en parlant de ca vous savez pas si on peut acheter des coque pour le psp ? |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | moi je viens de tester le transcodage de video pour psp je suis pas super convaincu, vous me direz que l'on voit bcp moins les defauts sur la psp
Message édité par Sparck0 le 25-03-2005 à 16:24:13 |
la_lootre Transactions (0) | psp video 9 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | oui c'est avec ça que j'ai fait mes test mais ça use FFMPEG |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Bon c'est moi ou le petit hack qui doit permettre de lire des videos en haute reso a partir de la memory card il est un peu foireux...
Message édité par heow le 25-03-2005 à 16:36:07 |
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 16:35:47 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
la_lootre Transactions (0) | je trouve ca affreusement laid , --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Bon le but c'est pas que ca soit beau ou laid, le but c'etait d'avoir des encarts gratos dans les magazines avant meme la sortie de la console. Et ca a pas manque puisqu'on a retrouve cette "news" diffusee il y a 1 ou 2 mois partout sur le net et dans les mag high tech. |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Angelmaster Transactions (7) |
|
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Thomas_killer Transactions (0) | J'ai commandé ma PSP sur Play asia !!!!!!!! |
skizo-chan Transactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] la_PSP.htm
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | le plus fort c'est ça aussi:
Message édité par Sparck0 le 25-03-2005 à 18:13:55 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
|
|
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | lol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DNA Xander Transactions (1) | Bon les mecs de l'aide svp |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | DNA le probléme c'est que tout les soft sauf celui de SONY utilise FFMPEG pour le transcodage donc normal que tu es le même résultat |
la_lootre Transactions (0) | transcodage Message édité par la_lootre le 25-03-2005 à 18:33:51 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | concernant les regions on a un plus de précisions
Message édité par Sparck0 le 25-03-2005 à 18:39:16 |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | je viens de mater une video du jeu bleach, il demonte trop !!!!!! |
DNA Xander Transactions (1) | oki merci pour vos précisions je vais me coller au soft de Sony mais entre nous je ne vais pas le payer (oups c interdit?) je vais le bidouiller un peu |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | ceux qui ont commandé chez play-asia, combien de temps entre commande et reception ? |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | le codec ffmpeg ne sais pas transcoder , il encode c tout --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) | faut mettre le bitrate en variable et 2 pass dnas les options --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | tient d'ailleur la version 1.1 vient de sortir et le 25fps passe ouf Message édité par Sparck0 le 25-03-2005 à 19:53:43 |
Thomas_killer Transactions (0) |
Message édité par Thomas_killer le 25-03-2005 à 19:51:53 |
Message édité par Slayne le 25-03-2005 à 20:33:45 |
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | y a personne qui a commandé là bas ? |
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Raah j'adore la maniabilité de Ridge Racer, c'est de l'arcade pur mais c'est bien mon trip Message édité par Slayne le 25-03-2005 à 21:04:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |