| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par benyby le 26-03-2005 à 19:34:42 |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 19:33:48 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) | c'est a la poste qu'il faut dire chapeau |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | bah c'est pas la poste qui me l'a envoyé. C'est surtout un avion qui a fait le gros du travail Message édité par benyby le 26-03-2005 à 19:40:58 |
DNA Xander Transactions (1) |
|
killen Married MadTransactions (23) | quand je dis la poste je parle du transporteur, wipeout est sorti le 16 mars donc bon qu'il te l'envoi le 24 y a rien de miraculeux Message édité par killen le 26-03-2005 à 19:46:03 |
thekiller3 Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Si DVDSOON ne m'a pas envoyé la PSP dans une semaine : J ANNULE !
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Message édité par benyby le 26-03-2005 à 19:48:47 |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 19:48:11 ![]() ![]() |
|
killen Married MadTransactions (23) | ça edit tellement vite ici que c'est dur de suivre.. |
thekiller3 Transactions (0) |
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
|
Sk0r Transactions (2) | Quelqu'un possède Bleach ici ?
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Ca doit etre skool wipeout sans la PSP, tu dois trop delirer avec |
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
Message édité par killen le 26-03-2005 à 20:10:40 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | dites, je sais plus si j'ai posé la question mais pour ceux qui utilisent VirtualDubMod vous prenez quel codec dans "compression" svp? |
Ghost2501 Transactions (0) | J'adore quand on pousse à peine les gens à acheter plus cher :
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Te plains pas, dvdsoon reponde meme pas au mail |
Ghost2501 Transactions (0) | Mailbox full |
Ragounet Transactions (0) | pour avoir vu une psp a 1 metre de moi avec la video de ridge race qui tournait, je peux d'ore et deja dire que Sony va réinventer la console portable et réitérer le succés du walk-man ! Pauvre Nintendo qui ne sera définitivement plus qu'un outsider ds tout les domaines |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Certe, c'est une merveille, mais rien n'est encore gagner face à Nintendo qui a son public. Pensez aux personnes qui voyaient dans la gameboy advance une révolution et qui se sont ruiner sur pokemon. Message édité par benyby le 26-03-2005 à 23:51:21 |
|
space droid Transactions (0) | la psp surf sur le net grace a wipeout pure http://www.fumanchuu.com/pspdev/
Message édité par space droid le 27-03-2005 à 00:12:51 |
thekiller3 Transactions (0) | j'ai vu les petites vidéos de bleach...
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Je viens d'envoyer un mail pour annuler ma commande chez dvdboxoffice (précommandée le 12 février, qui n'a toujours pas bougé).
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
fab__ Transactions (1) | Question qui a du être posée 1000 fois: Pour recharger une psp us, il faut juste un adaptateur de prise ou un transfo 110/220v? |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Un adaptateur de prise.
|
Ghost2501 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
fab__ Transactions (1) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |