| |||||
| Auteur | Sujet : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) |
|---|---|
Titont Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 22:29:25 ![]() ![]() |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Patience... |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Oui c'est clair qu'il faut de la patience, mais c'est dur !
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | En plus les fourbes sur dvdsoon, tu peux pas vraiment annulé car ils te debitent et acceptent de te rembourser que 21 jours apres si tu annules ! FOURBES ! |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | en tout cas je vais me la prendre mais surement pas en la commandant sur le net
|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Bon bah effectivement les jeux Bld Voltaire c'est 60-70 euros... et le choix est vraiment reduit.
|
Ghost2501 Transactions (0) | Mais l'un dans l'autre, au prix où ils la vendent avec la ristourne, je veux bien encore attendre 1 mois |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Titont Transactions (0) | ils m'ont toujours pas débité c'est mauvais signe ,on verra bien si y'a du nouveau demain matin Message édité par Titont le 24-03-2005 à 23:42:11 |
killen Married MadTransactions (23) | ça depend aussi de ta date de preco, ils font dans l'ordre des commandes.. |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 23:46:12 ![]() ![]() |
Titont Transactions (0) | sachant que je vais me taper 60/70 de douane j'vais pas attendre 3 plmobes pour rien |
Ghost2501 Transactions (0) | La solution pour l'obtenir (si elle est de stock) sans douanes et en 3-4 jours : www.cinebox.net
|
killen Married MadTransactions (23) | c'est clairt que pour se recup un daube, c'est pas la peine.. mais si dvdboxoffice c'est douane assuré j'ai meme plus envie de la prendre chez eux... |
thekiller3 Transactions (0) |
|
kombak Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Molthus Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | dummy = factice
Message édité par Falconpage le 25-03-2005 à 00:33:59 |
Titont Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | wipeout pure demain chez moi dans ma psp ^^ |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon alors, même si les HP de la PSP sont pas terribles, elles dépotent bien les ziks du WipEout nouveau ?! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | arrete je suis pressé d'etre a demain matin... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
DNA Xander Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
DNA Xander Transactions (1) | Ok merci mec |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | lol |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | bonsoir !
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | apperement la diff de prix et surtout la facilité d'acquisition de nos amis irkel et slayne qui sont directement à la source ^^
|
RN113 Transactions (0) | c'est pas mieux c'est moins cher (si on se tape pas la douane). |
irkel Transactions (0) | et bon j'habite en amérique du nord... dans le cas ou il me plairait d acheter un umd... autant avoir la console du pays ou je vis |
irkel Transactions (0) | bon j ai des petites questions...
|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Tiens on devrait faire un sondage: qui pense un jour, acheter un film sur UMD.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | c'est clair... perso le seul UMD que je prendrais c'est celui de Naruto prévu en avril au Japon et encore j'hésite... |
killen Married MadTransactions (23) | si ils etaient a ~10 pourquoi pas mais là c'est pas le cas.. |
heow You're fucking out!Transactions (1) | L'UMD est totalement voue au meme sort que le MiniDisc.
|
live3 Vive l'overclock !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | @irkel : on peut t'en commander une des states que tu nous envoie aprés ? ou il faut commander sur quel site pour eviter la douane (si c'est possible)? Message édité par live3 le 25-03-2005 à 02:31:55 |
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic consacré à la DS (Mises à jour régulières) | [The Topik] Comparatif et réflexions PSP/NintendoDS |
| Vends Console N64 + JEUX N64 et GC (Topic clos) | brancher console sur pc |
| Faire tourner un jeu pal sur console us ? | Nouvelles images sur la PSP |
| Xbox: copier le jeu sur le DD de la console ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic consacré à la console PSP (Mises à jour régulières) | |